Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Si ça volait bien avant c'est bizarre, jamais eu ça en tout cas !

Oui il a volé sans soucis avant sans avoir le problème. 
Sur le début du vol, j’ai pas le soucis. C’est arrivé au bout de 3 min de vol.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 at 12:18, Liam a dit :

Oui il a volé sans soucis avant sans avoir le problème. 
Sur le début du vol, j’ai pas le soucis. C’est arrivé au bout de 3 min de vol.

Ça m’est arrivé une fois sur un Vista, j’avais refait les soudures côté Fc et c’était bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours, sa fait 2 ans que je vole en analogique et je voudrais passer en numérique. j'ai pensé à de l' occase mais sur DFR il y a des intégra a 459€.

Je voudrais savoir si c'est une bonne affaire ou si je risque d'être déçu , j'ai regardé pas mal de Tuto mais rien de convaincant.

Je fait plutôt du cinématiques au plus 1,5Kms 5 et 6 pouces et du proxi 3 et 3,5 pouces

Merci pour quelque retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra

Salut @Targui, j'ai fusionné ton message dans le topic dédié Goggles 2 / Integra 😉 A ce sujet je crois qu'on a déjà tout dit dans nos différentes reviews 😛 Mais tu devrais peut-être attendre les Goggles 4, soit pour partir sur ces dernières, soit pour une éventuelle baisse de prix des modèles précédents à leurs sorties 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai visionné vos reviews mais c'était partagé surtout au niveau fov , mais je croix que la promo à 459€  annonce une nouvelle version.

Je vais attendre cette nouvelle version. Mais DJI pousse un peut à la consommation , le temps que je me décide  on sera au Goggles 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek En flashant tous mes drones je me suis aperçu que quand on coupe les lunettes et que la radio est bindée, ça coupe la liaison de la RCv2 pendant quelques secondes .. Ce qui signifie que si on perd la vidéo, on perd aussi la radio pendant quelques secondes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous 🙂

Je me rencarde pour un drône FPV et ayant déjà une radio en ELRS je ne pourrai pas partir sur le avata (mais le defender me plait bien). Par contre je n'ai pas de masque encore et le DJI goggle semble remporter beaucoup de suffrage.

Cependant je m'y perds dans ces références. Si je m'y retrouve bien le dernier modèle c'est le Goggle 2 ? (pas V2) Celui avec les lentilles rondes réglables (ce qui m'intéresse énormément vu mes lunettes). Et les Goggles 3 arrivent (avec une baisse de prix des Goggles 2? Espérons le :p) bientôt.

Merci d'avance pour vos renseignements et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Belette a dit :

defender me plait bien)

pourquoi t’infliger une telle pénalité? tu vas acheter des lipos uniquement compatible avec ce quad.... c’est dommage......

si tu cherches un cinewhoop, regarde plutot chez speedybee, foxeer, ou betafpv..... ya les cinelog aussi..... bon, moi je deteste les cinewhoop, mais je suis certain que le defender est un choix très discutable.

sinon, oui aujourd'hui c’est goggle 2 ou integra pour la compatibilité avec le O3

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lipos prioritaires ne me dérangent pas et j'adore vraiment ce design :). Mais je vais quand même zieuter les références merci.

Merci beaucoup. Donc le goggles 2 haut de gamme et le integra "bas de gamme" mais tout reste de bonne qualité. C'est noté 🙂

 

 

 

Modifié (le) par Belette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Defender n'a clairement aucun intérêt 🤔

On a fait un comparo plutôt complet entre les G2 et Integra, ces dernières restent un bon choix même si je préfère les G2 pour le réglage du focus avec les molettes 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Le Defender n'a clairement aucun intérêt

Merci pour ce retour. Je n'ai pas trouvé de review allant aussi catégoriquement dans ce sens. Mais je suis preneur d'un lien.

Mais désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Belette a dit :

Sinon elles sortent quand les Goggles 3 ? Pour espère une baisse de prix des précédentes :p.

Sans doute bientôt, mais pendant qques mois elles ne seront sans doute vendues qu'avec l'Avata 2.

La baisse de prix a déjà eu lieu.

L'autre gros avantage (et même le principal) des G2 par rapport aux Integra c'est le FOV.

Le Defender se veut être un clone en apparence du Avata, sans ses avantages mais avec ses inconvénients 😅

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...