Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Joelamoule a dit :

J'avoue que moi aussi quand j'ai essayé les integra sur o3 de @Fabwize, j'ai vraiment pas eu d'effet waouh. Alors en cherchant bien en effet l'image est plus net c'est vrai mais franchement les lunettes sont pas confortables, en 4/3 je trouve kif-kif avec les v2. Donc hormis l'enregistrement en hd je vois pas l'intérêt d'y passer pour le tarif de folie.

Salut, oui , Perso, en analogique , je n'est jamais aimer les masques et j'ai toujours voler en Fatshark.

Pour le coup je suis donc passé de des dominator HDO V1  au Integra, La transition est plus que fluide.

J'ai acheter un radiateur I flight pour O3 que je compte monter sue ma vollstylle , on verra bien si c'est utile.

Pour le moment j'ai cassé 2 antennes, et pourtant je crash fort a 120km/H net sur les falaise , je  pense que 'est comparable au crash Bando.

Mon 1er O3 a deja subit une 15aine de chrash violent deja. 

DFR pensais qu'il casserait, quand il on vue le type de vol et crash que je faisais subir a ma NanoDrak, il m'avaient dit prend le 03 en cinématique et l'analo pour le freestyle a cause de la fragilité du O3.

Je pense que l'installation est crucial . il n'y a pas de build incassable, mais au détriment du poids, on arrive avec des tpu quand c'est bien réfléchi a vraiment limité la casse.

Comme dit @Joelamoule  l'enregistrement HD avec giroflow, c'est la révolution pour les build léger qui ne font pas d'image pro.

En analo, je metai des Go pro sur mes quadri, ça me coutais un fric de dingue je les cassais tout le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben voilà, je passe au Google2 ..

@Motard Geek Je trouve le stick accélérateur un peu lâche après avoir vissé la vis ..Malgré plusieurs tests ..  C'est normal ? On s'y habitue ?

Pour le Jeno, ça attendra que mon compte en banque l'approuve ^^

IMG_20240104_143335.jpg

  • Bouillant ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spid99 a dit :

Ben voilà, je passe au Google2 ..

@Motard Geek Je trouve le stick accélérateur un peu lâche après avoir vissé la vis ..Malgré plusieurs tests ..  C'est normal ? On s'y habitue ?

Pour le Jeno, ça attendra que mon compte en banque l'approuve ^^

IMG_20240104_143335.jpg

@spid99 Je pars sur le même combo que toi 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top 👌

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

@Motard Geek Je trouve le stick accélérateur un peu lâche après avoir vissé la vis ..Malgré plusieurs tests ..  C'est normal ? On s'y habitue ?

J'ai trouvé un réglage qui me convient bien et ne m'a pas choqué perso mais tu as peut-être plus l'habitude que ça grip et du coup ça ne suffirait pas 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Motard Geek a dit :

C'est top 👌

J'ai trouvé un réglage qui me convient bien et ne m'a pas choqué perso mais tu as peut-être plus l'habitude que ça grip et du coup ça ne suffirait pas 🤔

Ouais, normalement je règle ça plus "ferme" là le stick bouge tout seul quand on penche la radio ..Pas très cool ..

il y a 1 minute, Tooks a dit :

Merci @Tooks je garde ça pour plus tard, mais ce ne sont pas les sticks qui me gênent, c'est leurs souplesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, spid99 a dit :

Merci @Tooks je garde ça pour plus tard, mais ce ne sont pas les sticks qui me gênent, c'est leurs souplesse ...

Oui oui je sais 👍...

Ces stick d'origine sont vraiment trop court pour beaucoup de monde... ( j'ai juste mis ça comme ça pour toi et Ishino 😁)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Ouais, normalement je règle ça plus "ferme" là le stick bouge tout seul quand on penche la radio ..Pas très cool ..

Non moi j'ai réglé de sorte à ce que ça frotte plutôt bien et je peux secouer la radio sans problème 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Motard Geek a dit :

Non moi j'ai réglé de sorte à ce que ça frotte plutôt bien et je peux secouer la radio sans problème 😮 

C'est bon j'ai trouvé, il fallait que je sert la "F1" à fond ..

T'as le lien pour le tuto du hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai trouvé ce site qui fait du spare d'objectif, des nappes de plein de longueur différentes, antenne long range,  et plein  de truc pour réparer le o3 Dji a moindre coup.

https://vista-repair.de/Spare-Parts_1

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fabwize a dit :

Salut, j'ai trouvé ce site qui fait du spare d'objectif, des nappes de plein de longueur différentes, antenne long range,  et plein  de truc pour réparer le o3 Dji a moindre coup.

https://vista-repair.de/Spare-Parts_1

Trop cool !!!! Justement je cherchais une case pour O3 qui a 2 vis foirées sur 4 .

Merci

  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello de 2024 tous

Certain ici ont ils commis l’irréparable acheté et(ou) utilisé un Avata ? (je sais, c'est un peu comme passer aux pompes avec velcro)

Bon sans dec', il y en a chez WAF de ces trucs ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac', merci chef 😌

Allo @ZAP89, tu en dis quoi de cet objet in fine ? (s'il te plais)

 

Kcnarf.

@nochamo, j'ai acheté à peu près tout ce qui existe en quad avec le temps.. (et TOUT gardé en état)

Faire de la contemplation FPVesque n'est pas forcement si horrible que ça non ?

Je me contre fou de la partie filmée, les diapos de vacance ça n'a jamais été mon truc, en revanche aller loin sans que cela me coûte un drone toutes les quatre sorties je ne dirais pas non 🙄, pis comme vous tous, je suis entrain de me faire rattraper par l'AU03 alors pourquoi pas ce truc en plus sur mes étagères..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, naviluminor a dit :

j'ai acheté à peu près tout ce qui existe en quad avec le temps.. (et TOUT gardé en état)

nan....... t'as fait la chochotte devant la commande du Catalyst Merica 9" !....... t'étais le seul du Fofo qui aurait pu nous faire rêver avec un quad jamais vu en france...... et voila..... tout fout l'camp......

et le dieu du FPV t'en voudra toute ta vie ! 😅🤣...... il t'enverra des FC vérolées, des gyro moisis, et des ESC briqués ! 😝😘........

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé commande chez repare vista, je vous ferais un retour .

J'ai pris 1 objectif (lens) 50e

1 nappe de 6 cm plus courte pour mes ailes ou la cam est a coté du nez, mais la version 30 CM permettrais un meilleurs équilibrage sur toutes les ailes bien construite et bien pensé. 

J'ai pris 3 antenne de DJI O3 long range, j'en bousille pas mal... on verra si c'est plus performant et en quoi. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @naviluminor je viens seulement de voir ton message,

ce que je pense de l'avata ? il est CHERE 😅.

J'en pense que pour le voler comme il est prévue, c'est à dire un cinewhoop il est pas mal du tout. Je précise part contre que je ne le pilote que en manuel avec la radio DJI. Je n'ai pas essayé le motion control. 

Les batteries c'est la facilité d'utilisation, pas de problème de mise en stockage ou autre réglages de chargeur à faire. Tu branche en usb ( un bon chargeur qui envois des watt c'est mieux ) et tu attends. Elle ont 4 leds pour voir leur état sans passer par l'osd du drone ou autre lipo tester. Petit inconvénient leur prix mais bon c'est du DJI du coup pas étonnant. 

Le O3 on sais maintenant ce qu'il peut produire comme images et pour moi c'est largement suffisant. Le fait de pouvoir modifier le tilt en plein vol c'est super pratique. je vol pas mal en forêt j'adapte le tilt selon la végétation. Pareil le bouton STOP pour arrêter le drone et le laisser sur place ca peut être pratique quand tu as une bestiole qui viens se glisser sous tes vêtements en pleins vol ou qu'un passant s'arrête a 1M de toi pour te poser pleins de questions.

Sinon j'ai eu pas mal de cinewhoop et je le trouve un peu lourdaud au pilotage. Mon cinelog35 perf était et reste mon préféré, il était bien plus agile/réactif. Avec l'avata tu as la sécurité du RTH qui fonctionne très bien, le gps fix super vite également. Il est SUPER BRUYANT part contre c'est un gros défaut à mon gout. 

Je ne regrette pas son achat car ca m'a permis de passer aux googles 2, au O3 et à la radio dji. Si j'avais déjà été équipé pour voler en O3 je pense que je serais parti sur un autre modèle. La " copie " de iflight à l'air pas mal du tout. un cinelog35 PERF en 03 serait parfait pour moi. L'avata est bien pour faire de la " cinématique " et se lancer dans le hobbie je pense. Tu peux voler en toute sécurité avec les différents mode stabilisés et quand même t'entrainer au vol en acroc. Tu press STOP quand tu vois que tu vas te crasher et normalement ca sauve la situation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...