Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, ManuBBXX a dit :

Elle ressemble a la geprc non ? Je l'ai reçue je la test demain 🙂

Non, elles sont vraiment très différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jerome a dit :

Non, elles sont vraiment très différentes.

Les geprc sont pas mal niveau fuite de lumière et j'arrive a bien avoir le fov des lunettes. Je dirais qu'elles me vont pas mal mais je pense tester aussi les vôtres. 

L'idée est de trouver son top ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la fameuse mousse "ultimate" et... Elle me va parfaitement ! Aucune entrée de lumière sans avoir à serrer la lanière comme un malade et distance yeux/lentilles idéale pour voir les 4 coins de l'image. On est pas loin du confort que j'avais avec mon masque DJI V2 👌 J'ai juste laissé la petite protection (~1mm d'épaisseur) de la mousse iFlight au niveau du nez 👃

  • J'aime 3
  • +1 1
  • Merci ! 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

J'ai testé la fameuse mousse "ultimate" et... Elle me va parfaitement ! Aucune entrée de lumière sans avoir à serrer la lanière comme un malade et distance yeux/lentilles idéale pour voir les 4 coins de l'image. On est pas loin du confort que j'avais avec mon masque DJI V2 👌 J'ai juste laissé la petite protection (~1mm d'épaisseur) de la mousse iFlight au niveau du nez 👃

Je mettais interdit les frais supplémentaires pour des mousses G2 !!!!!!!!!

Je viens de craquer et d'appeler DFR pour les rajouter à ma commande.......😜

Je vais essayer cette frame pour mon second O3 🔥 image.thumb.png.e514ceec340bc65b39dc3e287b708608.png

J'a un Vista avec la dernière mise à jour pour les G2 et j'ai des genre de Lag et saut d'images alors que je suis a 50M en réception .....?????

J'ai refait la mise à jour du vista et idem.....

J'ai downgrader le Vista pour les V2 est pas de soucis en V2 ???? Chelou.....

J'ai un deuxième Vista MAJ pour G2 sur un autre Kwad et pas de soucis ???

Quelqu'un à t'il déjà eu ce cas de figure ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamarad70 a dit :

J'a un Vista avec la dernière mise à jour pour les G2 et j'ai des genre de Lag et saut d'images alors que je suis a 50M en réception .....?????

J'ai refait la mise à jour du vista et idem.....

J'ai downgrader le Vista pour les V2 est pas de soucis en V2 ???? Chelou.....

J'ai un deuxième Vista MAJ pour G2 sur un autre Kwad et pas de soucis ???

Quelqu'un à t'il déjà eu ce cas de figure ?

Non désolé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamarad70 a dit :

Quelqu'un à t'il déjà eu ce cas de figure ?

Oui, depuis qques sessions j'ai parfois des sortes de micro à-coups avec le Vista uniquement. Je suis pratiquement sûr que ça ne me le faisait pas avant la mise à jour de l'OSD HD. C'est pas la mort, mais oui, c'est un poil relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Oui, depuis qques sessions j'ai parfois des sortes de micro à-coups avec le Vista uniquement. Je suis pratiquement sûr que ça ne me le faisait pas avant la mise à jour de l'OSD HD. C'est pas la mort, mais oui, c'est un poil relou.

Ca fait flipper !! surtout quand tu est au dessus de la mer à 500/800m de la berge et que ça commence a laguer.....😅

Du coup j'ai downgrade mon kwad middle/long range,par peur le la rupture du lien vidéo quand il ne faudrait surtout pas que ça coupe.

Je veux dire downgrade le vista pour piloter avec les V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamarad70 a dit :

Ca fait flipper !! surtout quand tu est au dessus de la mer à 500/800m de la berge et que ça commence a laguer.....😅

Ouais ça m'a surpris aussi hier, en plus j'allais assez vite ^^ Mais ca m'a perturber genre sur la première ou les 2 premières lipos, après j'ai l'impression que ça ne l'a pas refait. Je sais pas trop quoi en penser 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Ouais ça m'a surpris aussi hier, en plus j'allais assez vite ^^ Mais ca m'a perturber genre sur la première ou les 2 premières lipos, après j'ai l'impression que ça ne l'a pas refait. Je sais pas trop quoi en penser 🤔

Moi ça me le fait aléatoirement (différentes vitesse/distance, niveau de décharge de la lipo ).

Le vista est en direct lipos donc pas de chute de tension du au Bec.....

J'ai bien regardé le débit est toujours à 50 Mbs seconde et le phénomène dure 1 à 2 secondes qui paraissent longue au dessus de l'eau !! 

Peut etre c'est du lorsque le vista change de puissance ???

Par contre ça me le fait pas sur mon whoop avec une AIO et le vista plugger sur la FC ( ou peut être que je ne vais pas assez vite avec le whoop pour m'en rendre compte....lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamarad70 a dit :

J'ai bien regardé le débit est toujours à 50 Mbs seconde et le phénomène dure 1 à 2 secondes qui paraissent longue au dessus de l'eau !! 

Ah oui c'est hyper long ! Quand ça se produit chez moi c'est même pas 0.5s, juste une petite saccade. Par de variation de bitrate non plus et ca semble complètement aléatoire. Un prbl lié à des interférences occasionnelles ? Parfois y a des spots qui sont un peu capricieux. J'y ferai plus attention pendant les prochaines sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ne se fige pas durant 1/2s mais j'ai des saccades successives pendant cette périodes

Pour ma part l'environnement n'a pas d'incidence, car cela c'est produit en bord de mer, devant chez moi, en plein milieu d'un champs....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

La nouvelle mousse Ultimate est tellement bien qu'on a fait une petite vidéo après la session de dimanche dernier avec @Jerome  🙂

 

 

C'est malin, je viens de commander une mousse de plus avec vos bêtises 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fit nikel chez moi aussi.....

le dernier cailloux dans la chaussure des G2 vient de partir...... big autoroute pour les G2.....

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alfly03 a dit :

C est quoi la REF de la mousse G2 les gars ?

3 posts au dessus :

La nouvelle mousse Ultimate est tellement bien qu'on a fait une petite vidéo après la session de dimanche dernier 

🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content de la geprc reçue il y a peu mais au vu de vos retours je viens de me commander la ultimate qui a l'air incroyable 

 

Sinon énorme frayeur aujourd'hui perte totale de la vidéo après 1.8km sur mon KL o3/G2 avec antenne matchstick 200mm toujours ce problème de range anormalement faible. 

Premier vrai failsafe pour moi ca fait bizarre quand tu perds la vidéo a 100% j'ai cru le quad perdu.. et 30 bonnes secondes après la vidéo revient en failsafe. Tellement eu peur ! ^^

Je vais tester avec les antennes flyRc pour les G2 et les lumenier axii double range sur le O3 j'espère que ca va améliorer la chose un minimum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ManuBBXX a dit :

J'étais content de la geprc reçue il y a peu mais au vu de vos retours je viens de me commander la ultimate qui a l'air incroyable 

 

Sinon énorme frayeur aujourd'hui perte totale de la vidéo après 1.8km sur mon KL o3/G2 avec antenne matchstick 200mm toujours ce problème de range anormalement faible. 

Premier vrai failsafe pour moi ca fait bizarre quand tu perds la vidéo a 100% j'ai cru le quad perdu.. et 30 bonnes secondes après la vidéo revient en failsafe. Tellement eu peur ! ^^

Je vais tester avec les antennes flyRc pour les G2 et les lumenier axii double range sur le O3 j'espère que ca va améliorer la chose un minimum..

Arf..... désolé pour toi.... tu zs du avoir la pompe à 200bpm pendant les 30secondes.....

Une idée de la cause de la perte vidéo? Obstacle? Masquage montagne? Dead zone?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ManuBBXX a dit :

J'étais content de la geprc reçue il y a peu mais au vu de vos retours je viens de me commander la ultimate qui a l'air incroyable 

 

Sinon énorme frayeur aujourd'hui perte totale de la vidéo après 1.8km sur mon KL o3/G2 avec antenne matchstick 200mm toujours ce problème de range anormalement faible. 

Premier vrai failsafe pour moi ca fait bizarre quand tu perds la vidéo a 100% j'ai cru le quad perdu.. et 30 bonnes secondes après la vidéo revient en failsafe. Tellement eu peur ! ^^

Je vais tester avec les antennes flyRc pour les G2 et les lumenier axii double range sur le O3 j'espère que ca va améliorer la chose un minimum..

si t’as failsafe en meme temps que la perte de video (et que ta radio etait bien réglée en puissance et hz), je ne pense pas que les antennes changent grand chose......🤔

t’es juste allé dans une zone critique.......

et meme si t’avais la video, vu que t’as failsafe, ben ça servirait a rien......

ou alors , tu parles de failsafe "video", ce qui, pour moi est une erreur de langage......🤔

 

Il y a 8 heures, Hatman a dit :

Obstacle? Masquage montagne? Dead zone?

c’est pas 3 choses identiques? 🤔😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nochamo a dit :

c’est pas 3 choses identiques? 🤔😅

Obstacle = alignements  d'arbres,  maisons....

Montagne = ben.... montagne🤣

Dead zone = ben ca peut etre n'importe quoi du moment sur c'est entre toi et le drone😁

 

Mais effectivement le résultat est toujours le meme... donc on peut dire que c'est la même chose 😋

Ça s'est bien fini donc c'est cool!

Je serais bien  preneur du  dvr juste pour voir comment ça s'est passé 🫣

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hatman a dit :

Obstacle = alignements  d'arbres,  maisons....

Montagne = ben.... montagne🤣

Dead zone = ben ca peut etre n'importe quoi du moment sur c'est entre toi et le drone😁

 

Mais effectivement le résultat est toujours le meme... donc on peut dire que c'est la même chose 😋

Ça s'est bien fini donc c'est cool!

Je serais bien  preneur du  dvr juste pour voir comment ça s'est passé 🫣

Yes, je sors le DVR car moi aussi je suis curieux.
Mais la faute est mienne, car je ne sais pas pourquoi, mais à partir de 700m, j'ai déja le bitrate qui oscille affreusement entre 50 et 15 mbs...
Et apres 1.3 km je suis a 20 et moins ( c'est anormal une si faible portée, en FCC )

J'ai testé transmission AUTO, et aussi 40 hz, channel 1, même combat.

J'ai voulu pousser jusque 2 km, la le bitrate est passé a 3.. tout s'est brouillé, et pouf... au revoir la vidéo.

Question : si le failsafe n'avait pas déclenché, et qu'il s'était crashé je ne sais ou, comment j'aurais pu récupérer les last coordonnées GPS puisque je n'avais plus rien dans le masque ??

Ca se finit bien oui, mais l'AVC était proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ManuBBXX a dit :

Question : si le failsafe n'avait pas déclenché, et qu'il s'était crashé je ne sais ou, comment j'aurais pu récupérer les last coordonnées GPS puisque je n'avais plus rien dans le masque ??

Si je comprends bien, c'est le déclenchement du RTH (grâce au GPS) qui a pu ramener le quad dans une zone de réception ?

Pour avoir les coordonnées GPS, tu as, à ma connaissance plusieurs techniques :

  • Enregistrement du DVR avec l'OSD (et donc les coordonnées GPS) sur la SD des lunettes.
  • Journalisation des données de télémétrie sur la SD de la radio : Tuto complet disponible ici.
  • Exécution d'un script LUA sur la radio affichant les dernières coordonnées GPS (j'ai légèrement modifié celui-là sur ma Tango II).

Et plusieurs précautions valent mieux qu'une 😉

Modifié (le) par grena
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...