Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

pas dit qu'il en ait besoin, il vole déjà étonnamment bien le bousin 🚀

Heureusement car avec un CRSF et le O3 light ou ulttra je passerai à la caisse direct 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 at 15:08, ZAP89 a dit :

Vous avez surement vue passer l'info, flywoo propose des kit pour avoir le 03 en naked. Le kit est livré au choix avec ou sans le O3 https://www.flywoo.net/products/flywoo-naked-o3-lite-ultra-air-unit

flywoo-o3-naked-01-350x300.jpg

petite analyse de mad’s sur ce naked O3 by flywoo

 

a priori la patte thermique est beaucoup plus reloud a virer que sur un vista..... et j’avais pas capté,  mais la version ultra light a le port SD en moins..... il faut se contenter de la memoire interne (pas fatal en soi)..... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite comparaison des diverses latences par mad’s.....Screenshot_20230814_203533_YouTube.thumb.jpg.73a19e8851d50bd4ba7d6faf4ca8ceab.jpg

le 100fps en O3 s’impose clairement en terme de rapport qualité  /latence.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test en montagne aujourd'hui avec l'o3/G2

Toujours aussi propre en qualité mais déçu du range. 

Je tombais a 17mbs a partir de 1.6km pourtant en champ de Vision direct pas le moindre obstacle.

 

J'ai les 2 antennes langouste de 200mm mahstich sur le KL et antennes stock sur les goggles2

Ca vaut le coup de mettre d'autres antennes sur les lunettes pour zmelioree un peu le range ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de vrai LR, mais à 1.5km je suis toujours à 50 mbps en Goggles 2. Que ça soit avec le O3 ou même un vieux Vista avec son antenne polarisée.

17 mbps, ça me semble vraiment peu. A 5-6 km pourquoi pas, mais là, ça fait léger 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerome a dit :

Je ne fais pas de vrai LR, mais à 1.5km je suis toujours à 50 mbps en Goggles 2. Que ça soit avec le O3 ou même un vieux Vista avec son antenne polarisée.

17 mbps, ça me semble vraiment peu. A 5-6 km pourquoi pas, mais là, ça fait léger 😕 

Oui d'où mon interrogation. Tu as les antennes d'origine sur le O3 ? Peut être que les mahstich donnent moins bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alfly03 a dit :

Salut a tous ,

petite sortie du jour pour nos google 2 ,cela me semble plutot pas mal avec un prix plus que correct je pense , je viens de passé commande 🙂

https://www.flyfish-rc.com/products/osprey-flip-g2-dual-band-antenna-for-dji-goggles-2

Ah ca m'intéresse ca ! 
Quelles sont les différences majeures avec les stock du coup ? Plus de gain, éventuellement pénétration / portée accrue ? 

Je vais les tester aussi, surtout que j'ai pas un range dingue (je ne sais pas pourquoi) avec les antennes stock..

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ManuBBXX a dit :

Oui d'où mon interrogation. Tu as les antennes d'origine sur le O3 ? Peut être que les mahstich donnent moins bien 

Oui, antenne d'origine puisque les antennes des Goggles 2 sont linéaires, donc tant qu'à faire de reste là dessus. Après je suis pas sûr que ça fasse une différence de fou puisque j'ai aussi de bons résultats avec mes Vista en antenne polarisée. Disons que ca reste du niveau des V1/V2 avec un Vista, y a pas de régression. En O3 + G2, j'ai bien un meilleur signal, bien plus solide.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est celle-ci que vous aviez envie de tester ? : https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-pour-dji-goggles-2-integra-version-ultimate-11646.html

Perso j'ai trop de mousses pour ces G2 qui dorment dans des tiroirs pour que j'y crois encore 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zhirself a dit :

Hello, c'est celle-ci que vous aviez envie de tester ? : https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-pour-dji-goggles-2-integra-version-ultimate-11646.html

Perso j'ai trop de mousses pour ces G2 qui dorment dans des tiroirs pour que j'y crois encore 😅

Ca y ressemble, mais ils ont pas mis bcp d'images. On a commandé ici la semaine dernière

https://n-factory.de/Ultimate-Replacement-Foam-fuer-DJI-Goggles-2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Ca y ressemble, mais ils ont pas mis bcp d'images. On a commandé ici la semaine dernière

https://n-factory.de/Ultimate-Replacement-Foam-fuer-DJI-Goggles-2

Du coup chui au taquet sur votre feedback 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zhirself a dit :

Du coup chui au taquet sur votre feedback 🙂

Et bien après les avoir toutes essayées... j'ai enfin une mousse qui me va, qui bouche les entrées de lumière, qui ne me fait pas mal au nez et qui n'impacte pas le FOV ! 🥳🥳🥳

PXL_20230819_113844622.thumb.jpg.880b9b3c34fcab5aee4d1b524d2c40e4.jpg

Comme toujours avec ces produits, ce n'est pas parce qu'elle me convient qu'elle conviendra à tout le monde 😉 

Par conte mauvaise nouvelle (pour moi), je viens de découvrir que j'avais une petits fissure dans la coque les G2. Pour le moment c'est pas très grave mais ça fait un peu chier quand même, elles feront ptetre un saut au SAV cet hiver :

PXL_20230819_112904938.thumb.jpg.4059c9297461392e5bc9ad90041ce9ff.jpg

  • J'aime 5
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'espère qu'elles m'ira également cette mousse 🍺 😄 !

il y a 39 minutes, Jerome a dit :

elles feront ptetre un saut au SAV cet hiver

Si tu veux on a les Integra le temps de 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

Il ne serait pas un peut "camelote" le plastoc des GOOGLES 2 ?

Pas au feeling/touché en tout cas, je trouve que ça fait même encore plus quali que les V1/V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZAP89 a dit :

@Jerome tu aurais le lien de cette mousse ? J'ai les iflight ( les 2 versions ) et je suis moyennement convaincu du coup pourquoi pas essayer celles-là .

Y a 2 liens postés juste au-dessus 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...