Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamarad70 a dit :

Joshua donne la réponse aux sujet des antennes O3/V2/G2 

 

Intéressant...

En gros sur un 7" faudrait garder l'antenne stock O3 avec les G2? 🙄

Sur du LR l'antenne stock est quad même rikiki et le marquage par le quad est quand même important sur les virages  et demi tours ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Donc moi qui possède les V2 avec le patch Lumenier AXII 2, il me faudrait 2 antennes Singularity U.FL 5.8GHz - LHCP ? Vous confirmez ? 🤔

Pour voler en O3 ? Tu peux rester comme ça, de toute façon tout ton matos est polarisé en LHCP. Tu n'auras pas les perfs qu'on avec les Goggles 2, mais je pense que ça restera des perfs semblables à celles que tu as aujourd'hui avec des Vista.

Je laisse d'autres pilotes confirmer, n'ayant pas de V2, c'est un test que je n'ai jamais fait.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voler en 03 et faire du mid rang avec mon JéNo 5" vu que je (placement de produit) vends mon Drakkar (Forum à vendre) qui me servait à ça. La cam du 03 me suffit largement à faire de belles vidéos et quel gain gagné en terme de temps de vol sans la gopro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je reviens dans l'coin après m'être absenté un moment, je reprends le topic...

Côté mousse pour G2, pas de nouveautés ? Le "saint graal" de la mousse n'est toujours pas dispo chez DFR ?

Merci pour vos réponses 🙂 Si c'est non je reste avec mes mousses découpées à la grosse au cutter avec surmousse silicone 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zhirself a dit :

Côté mousse pour G2, pas de nouveautés ?

Y a eu pas mal de mousses mais c'est toujours pareil, faut les tester soi-même pour savoir si ça nous va ou pas. Pour l'instant je n'ai eu que des déceptions. Celle que j'attendais le plus me fait finalement mal au nez. J'attends la prochaine de chez DJI depuis un moment mais elle n'est tjrs pas en stock. Comme rien je bouge chez DJI, j'ai commandé la dernière de chez iFlight (qui ne m'inspire pas trop mais bon, on verra...).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!! Bon He Bien j'ai testé le "saint graal" tous le weekend 🤩 et fait testé à tout mes potes FPV qui on tous adorés !!!!

C'est celle-ci qu'on attendait tous !!!

chez DFR !

MOUSSE V3 POUR DJI GOGGLES 2 / INTEGRA

https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-v3-pour-dji-goggles-2-integra-11187.html

IMG_20230601_131145.jpg

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

C'est la dernière qu'on a testé ça @Jerome ?

Ouep, la pire de toutes les mousses pour moi, qui me découpe le nez et appuie sur le coin des yeux, elle a dégagé après un weekend 😅

  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Ouep, la pire de toutes les mousses pour moi, qui me découpe le nez et appuie sur le coin des yeux, elle a dégagé après un weekend 😅

sérieux ?? moi c'est tous l'inverse 🤣 j'ai jamais eu autant de confort aprés avoir essayé pratiquement tous ce qu'il existe comme quoi 😅🤣

IMG_20230601_140251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout testé aussi sauf les récentes et j'ai pas trouvé mieux que ma mousse Orqa 😞 Et le weekend dernier j'ai revolé en DJI V2 et clairement je regrette un peu le confort et la taille d'écran du bon vieux masque 😛 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sur de vous ? c'est bien la V3 parce qu'elle est disponible que depuis jeudi dernier sur DFR je ne l'avais pas vu avant et pourtant je cherche et test tous se qui se fait depuis 8 mois et franchement c'est la première fois que je vois tous mon écran correctement surtout le bas car elles sont légèrement plus grosse en bas sur les pommettes par rapports aux autres et justement c'est se qu'il faut pour voir le bas de l'écran et du coup reculer légèrement au niveau du nez pour ne pas avoir cette pression et pouvoir respirer normalement.

la mousse qui fait le tour du nez faut surtout pas qu'elle soit dans le creux du nez mais bien au dessu c'est peut etre ça qui faisait mal ? non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YOFPV a dit :

Mais vous êtes sur de vous ? c'est bien la V3 parce qu'elle est disponible que depuis jeudi dernier sur DFR je ne l'avais pas vu avant

Oui, on la guettait depuis plusieurs semaines (ca fait presque 3 semaines qu'elle est dispo chez DFR, j'avais commandé le 12/05), son concepteur/modèle en faisait la promo sur les groupes FB depuis un moment :
image.png.7ebdff394a149f9019670ded8c3a47a7.png

Au final des gens déçus (tu es le premier que je vois en faire un bon retour) et un peu de malhonnêteté... après l'avoir acheté, quand je lui ai dit que ca appuyait sur le bord extérieur des yeux et qu'il y avait tjrs des entrées de lumière sur les côtés il a finit par admettre qu'il était au courant, mais que le vendeur voulait que la mousse soit aussi compatible pour le marché chinois, du coup il a imprimé des cales qu'il met sous sa mousse c'te blague 🤦‍♂️

On en a parlé un peu plus haut avec les captures d'écrans.

Mais bon, ces mousses c'est compliqué, on est obligé de les essayer pour savoir si elles nous vont ou pas, et au bout d'un moment ça commence à couter cher 😞 

Modifié (le) par Jerome
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'étais pas au courant j'étais tellement content d'avoir enfin trouvé pour moi la mousse idéale que je voulais le partager avec tous le monde, ça doit bien être une histoire de morphologie du visage c'est certain😪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, YOFPV a dit :

Bon désolé j'étais pas au courant j'étais tellement content d'avoir enfin trouvé pour moi la mousse idéale que je voulais le partager avec tous le monde, ça doit bien être une histoire de morphologie du visage c'est certain😪

J'y avait tellement cru aussi à cette mousse ! 😄 Déjà si tu as trouvé ton bonheur c'est cool. J'en ai encore une autre qui arrive normalement ce soir, on verra ce que ça va donner, mais surtout celle de DJI : https://store.dji.com/fr/product/dji-goggles-foam-padding-soft-fit

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop celle de dji je me trompe peut etre mais elle à encore la partie du nez qui je pense va reculer l'écran forcer encore sur le nez j'ai un gros doutes mais j'espère que ce sera la bonne pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'ai tout testé aussi sauf les récentes et j'ai pas trouvé mieux que ma mousse Orqa 😞 Et le weekend dernier j'ai revolé en DJI V2 et clairement je regrette un peu le confort et la taille d'écran du bon vieux masque 😛 

C'est pas interdit de faire demi tour 😉 une sorte de failsaif du confort.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YOFPV a dit :

J'y crois pas trop celle de dji je me trompe peut etre mais elle à encore la partie du nez qui je pense va reculer l'écran forcer encore sur le nez j'ai un gros doutes mais j'espère que ce sera la bonne pour toi !

Oui, faudra tester quand elle sera dispo, mais je me dit que si le nez est intégré, ca peut être mieux que les mousses qui rajoute un truc pour le nez par dessus, je sais pas... Sachant que j'ai pas de prbl de nez avec la mousse stock. Là celle qui arrive c'est la dernière de iFlight en version "narrow", elle m'attend dans mon point relais 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de tester la toute dernière tant attendue mousse iFlight "narrow". Elle sera restée 5 minutes sur mes lunettes avant de finir à la poubelle avec toutes ses copines... Je la sentais pas, j'aurais pas dû l'acheter. J'en suis bien à 70-80€ de mousses pour ces lunettes 😅

  • Triste... 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Oui, faudra tester quand elle sera dispo, mais je me dit que si le nez est intégré, ca peut être mieux que les mousses qui rajoute un truc pour le nez par dessus, je sais pas... Sachant que j'ai pas de prbl de nez avec la mousse stock. Là celle qui arrive c'est la dernière de iFlight en version "narrow", elle m'attend dans mon point relais 🤞

Justement le plus gros problème de ces lunettes c'est l'espace qu'ils ont laissé pour le nez (vu que les chinois ont tous un petit nez écrasé) rien de péjoratif attention je ne me moque pas, regarde les V1 V2 ou certain autre modèle de casque avec les mousses autour le nez n'est pas compressé ! c'est justement pour nous européen qu'il faut une mousse sans rien au niveau du nez mais juste au dessus pour conserver cet espace pour le confort et pas avoir de pression sur le haut du nez.

Mais c'est que mon avis on est quand même tous plus ou moins différents mais très éloigner des Chinois 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir un petit nez (ou un nez plat ^^) et pourtant la mousse stock est l'une de celle qui me convient le mieux à ce niveau. Typiquement j'ai le nez plus écrasé avec la mousse v3 parce qu'elle rapproche un peu plus.

La dernière iFlight est comfortable au niveau du nez mais recul tellement qu'on voit encore moins le bords, j'ai l'impression de regarder dans un trou de serrure 😅 

On est tous très différents mais on est quand même beaucoup (d'occidentaux) à ne pas trouver un truc idéal sans bidouiller ^^ Après c'est pas dramatique, la mousse stock je lui reproche surtout les grosses entrées de lumières sur les côtés, sinon ça va. Tant que je n'ai pas le soleil dans le dos c'est pas vraiment gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement testé les Integra ce soir et j'ai l'impression que la faceplate est bien plus confortable que celle d'origine sur les G2 (faudrait que je compare).

La batterie et le strap sur le dessus améliorent également le confort 🙂 

Le bouton 5D on s'y fait vite mais c'et moins sexy que le pavé tactile 😛 

Par contre pour régler la dioptrie c'est autre chose, tout comme pour l'IPD... Et malgré l'écran plus petit, j'ai toujours du mal à avoir les coins nets 😞 A voir en vol en 4/3 ce que ça va donner maintenant 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...