Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

le bind c'est que pour ceux qui sont en V2, pas pour les integra, ni les goggle2..... enfin je crois

# mode teubé qui a lu trop vite

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sam86 a dit :

 je me pose la question de comment ca va ce passer quand je vais vouloir passer du 5" en vista au 7" en O3 .... je vais pouvoir garder le hack sur le vista ? simple de passer de l'un a l'autre ? voila voila si quelqu'un peut m'éclairer parce que si c'est trop la merde entre mes deux je vais coller un vista dans le 7" mais franchement le O3 et sa portée son tentant .... 

merci !

La présence du hack n'influe en rien.

Lorsque tu passe des vistas hacker au O3 et vice versa il faut "juste" rebinder.

Pour les vista tu en rebind un et tu les retrouvent tous avec le WTFOS 👍

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nochamo tu dis que beaucoup gardent une action cam malgré le o3, tu sais pourquoi? Plutôt pour de la belle prise de vue en ciné je suppose? 
Pq si j’investis dans o3 + gogole 2 c’est justement pour ne plus avoir d’action 2 qui enregistre quand ça lui chante (et le micro recommence a merder ces temps…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dr greenskin a dit :

Plutôt pour de la belle prise de vue en ciné je suppose? 

Pour une belle qualité, c'est GoPro obligatoire déjà.

Après pour le Freestyle, j'aime avoir le son des moteurs. Et pour que ça soit "pilotable", il faut tout laisser en Auto (shutter, couleurs...). Pour avoir une belle vidéo, je filme toujours en D-Cine like (équivalent du Flat), mais si on active ça sur le O3, on voit très mal, et si on fixe le shutter + filtre ND, on se retrouve avec du flou de mouvement dans le retour FPV.

Sur mon 3", c'est tellement ouf d'avoir une telle qualité sans Action Cam que je fais pas le difficile, tant pis, pas de son, pas de filtre ND, pas de Flat. Mais en 5", je n'arrive pas à me résoudre à tous ces sacrifices. Mais c'est vraiment une question de niveau de tolérance, dans l'absolu, même en full auto, ca reste déjà très bien. Ca l'est juste pas assez pour moi 😉 

  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai meme pas eu le temps de répondre..... me suis fait griller par m'sieur j'ai toujours raison..... alors bon..... 🤣

le D cinelike, j'arrive pas a comprendre que ca ai pas été corrigé avec la dernière update, c'est complètement crétin......🤦‍♂️

perso , je n'ai pas autant d'exigences que jérome, donc bon... pi je suis toujours en session5, donc le O3 doit pas etre si mal pour moi...... mais le son en moins, c'est vrai que c'est chiant...... donc mon premier O3 va aller sur un 3.5"...... et je convertirait sans doute un 5" dans un second temps (a voir si gopro sort enfin la session 6...... 🤔  d'içi là.......)

  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es pas seul il me reste aussi une cession 5 mais le gap entre la a2 et celle là est vraiment marqué, je m’en sert quand la a2 charge ou que j’exporte les données de la sd… du coup un dvr 4K qui fait tout comme la a2 mais sans la charger toute les 10minutes ça m’intéresse vraiment!

 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vole t'il avec le O3 en 4k 30 ou 50 fps ???? 

  Schitts Creek Comedy GIF by CBC

Jai commandé ça : j'espère que c'est pas la même merde que la mousse iFlight.... 

image.thumb.png.c5cd9c6975cd71f29db6cbd4b5bd6ed8.png

Avez vous aussi des soucis de buée sur vos G2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamarad70 a dit :

Quelqu'un vole t'il avec le O3 en 4k 30 ou 50 fps ???? 

Je vole en 60 et 100 fps, en 100 fps on perd un peu en FOV. Le 60 fps c'est quand je veux utiliser la vidéo HD, 100 fps c'est quand j'ai une Action Cam.

Je sais qu'en 30 fps c'est involable. 50 fps je n'ai jamais utilisé.

il y a 38 minutes, Kamarad70 a dit :

Jai commandé ça : j'espère que c'est pas la même merde que la mousse iFlight.... 

Elle y ressemble quand même bcp, c'est pour ça que je l'ai pas prise, mais y en a une 2ème qui va arriver après celle-ci qui devrait être bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jerome a dit :

Elle y ressemble quand même bcp, c'est pour ça que je l'ai pas prise

Ah mince !!!!!

Il y a 18 heures, Jerome a dit :

mais y en a une 2ème qui va arriver après celle-ci qui devrait être bcp mieux.

C'est à dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamarad70 a dit :

C'est à dire ??

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Pour moi la 2ème c'est juste la matière qui change et je préfère carrément celle de la première... 

Il n'y a pas que la matière qui change, la forme est aussi très différente, la 2ème (à gauche, qui n'est pas encore dispo) est beaucoup plus couvrante sur les côtés et moins au niveau du nez. Cette 2ème a l'air d'être faite de la même matière que la mousse confort des V1/V2 qui avait eu tant de succès.
image.png.7c8f04ba1a0b86b15bb29d5c29e414d6.png

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai lu sur ce topic que kkun avait ruiné une mousse de base en arrachant la mousse partout ou yen avait trop avant de mettre la surmousse silicone.

J'ai fait exactement ça, c'est nickel.

Mais si ya moyen de faire un peu moins crade et aussi perf (surtout sur du matos à 800 balles) je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j’ai sauté le pas c’est le pied les intégra ! (Quoique écran un peu petit mais bon) vous savez s’il y a moyen de régler une alerte lipo du quad en ROUGE comme sur les v1 pour que ça se voit (failli en foire une tout à l’heure…)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jerome a dit :

Il n'y a pas que la matière qui change, la forme est aussi très différente, la 2ème (à gauche, qui n'est pas encore dispo) est beaucoup plus couvrante sur les côtés et moins au niveau du nez. Cette 2ème a l'air d'être faite de la même matière que la mousse confort des V1/V2 qui avait eu tant de succès.
image.png.7c8f04ba1a0b86b15bb29d5c29e414d6.png

Tu as trouver ou les infos pour celle de gauche ? tu sais quand est ce qu'elle va arriver ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamarad70 a dit :

Tu as trouver ou les infos pour celle de gauche ? tu sais quand est ce qu'elle va arriver ?

 

a priori semaine pro

image.jpeg.55472c17e60f05af67b5290c356c94ca.jpeg

va falloir etre sur le coup..... tout le monde les veux...... ca va partir comme des ptits pains

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et essayé ma mousse : ça a presque la même forme que celle d'origine avec des entrées de lumière en plus..... donc à oublier.

Un peu moin pourri que la Iflight.

Je vais quand même la laisser en attendant la suivante.....vue que j'ai collé les velcros sur tout le tour....😓

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier qui tombe dessus chez dfr previens les autres copains...... parceque le stock va pas faire la journée......😬..... ca va etre a celui qui degaine la CB plus vite que son ombre......😅

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...