Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 42 minutes, Hesiodes a dit :

J'allais craqué (raisonnablement) ce weekend...

Franchement le FOV c'est rédhibitoire pour moi 🤔

Qu'est-ce qui te poussais à cet achat et qu'est-ce qui te fait changer d'avis du coup si tu peux faire un petit résumé de la vidéo le temps que je la mate 😛 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hesiodes a dit :

J'allais craqué (raisonnablement) ce weekend... En partant sur les integra, cette vidéo me met le doute!🤣

 

 

Je rejoins motard.... deja quand tu passes de 55 a 51° de fov.... ca fait mal aux fesses, mais  on s'y fait....... mais 44°.... ca doit etre une galère  en 4/3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me poussait à plutôt prendre les intégra :

- la batterie intégrée et son système de réglage.

- le troisième point de fixation.

- la suppression du tactile.

- le prix

visiblement d'après la vidéo tu as un "Blur" qui vient dégrader la qualité de l'image qui est encore plus accentué avec les lentilles fournies... Et j'ai besoin d'une correction pour ma vue... Si je dois faire des lentilles de meilleur qualité à ma vue, ça devient déjà bcp moins intéressant... Après j'ai eu que des masques avant mes V1, et du coup j'ai tjs eu un fov important, j'ai un peu peur de trouver ça trop petit...

il y a 7 minutes, nochamo a dit :

Je rejoins motard.... deja quand tu passes de 55 a 51° de fov.... ca fait mal aux fesses, mais  on s'y fait....... mais 44°.... ca doit etre une galère  en 4/3.

C'est ce que j'ai lu un peu partout 😞 visiblement le 4/3 est a proscrire... Uniquement du 16/9 😞

PS: je dois me décider rapidement avant que mon bon anniversaire sur DFR n'expire !😂

Modifié (le) par Hesiodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hesiodes a dit :

PS: je dois me décider rapidement avant que mon bon anniversaire sur DFR n'expire !😂

J'ai le même prbl, on doit être assez proches 😆 Mais je vais casser tes espoirs... Sous le code promo c'est écrit "ne s'applique pas aux produits DJI" 😅

Je rejoins les copains au dessus. Les G2 en terme de FOV passent juste, ça reste dans la limite du confortable.

Alors que les 46* du WS étaient clairement trop petits pour moi. Alors 44...

il y a 18 minutes, Hesiodes a dit :

visiblement le 4/3 est a proscrire... Uniquement du 16/9 😞

(Très) occasionnellement, je vole en 16/9 qd je veux pas faire de post-prod. Franchement c'est encore pire qu'un petit FOV. On perd tellement en FOV vertical que ça devient véritablement handicapant, surtout pour du freestyle (en ciné ça se défend).

C'est le genre de truc à tester en avance si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hesiodes a dit :

- la batterie intégrée et son système de réglage.

- le troisième point de fixation.

J'avoue que c'est vraiment pratique, d'autant plus que le câble de la batterie d'origine sur les Goggles 2 est trop petit...

il y a 26 minutes, Hesiodes a dit :

- la suppression du tactile.

Honnêtement, c'est très pratique et efficace 😉 

il y a 26 minutes, Hesiodes a dit :

- le prix

Ca forcément...

il y a 26 minutes, Hesiodes a dit :

Après j'ai eu que des masques avant mes V1

Un V3 OLED j'achète direct ! Les lunettes y'a pas une paire qui va parfaitement quand tu la fous sur la gueule et en plus t'as des écrans plus petits dans des lentilles rondes qui cachent / floutent les coins...

il y a 26 minutes, Hesiodes a dit :

C'est ce que j'ai lu un peu partout 😞 visiblement le 4/3 est a proscrire... Uniquement du 16/9 😞

Le FOV des Goggles 2 est plus acceptable que les Walksnail à mon goût mais du coup les Integra c'est mort.

Je vole en 4/3 uniquement sur les Goggles 2 c'est parfait et t'as un vrai FOV vertical 😄 

EDIT : grillé par @Jerome 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jerome a dit :

On perd tellement en FOV vertical que ça devient véritablement handicapant, surtout pour du freestyle (en ciné ça se défend).

Avec le fov de ouf du O3, ca compense pas un peu en 16/9? On se rapproche pas du fov vertical d'un vista?.... z'ai pas encore recu mon O3 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nochamo a dit :

Avec le fov de ouf du O3, ca compense pas un peu en 16/9? On se rapproche pas du fov vertical d'un vista?.... z'ai pas encore recu mon O3 😝

Nan, en tout cas je ressens bien une gêne importante en 16/9 malgré l'O3

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

z'ai pas encore recu mon O3 😝

A yé ? tu as craqué sur les G2?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

"ne s'applique pas aux produits DJI"

Ah merde!😂

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Honnêtement, c'est très pratique et efficace

Bon tant mieux alors car je crois que vous m'avez convaincu de prendre les G2!😊

 

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

z'ai pas encore recu mon O3

Patience !^^ Tu as trouvé un bon plan à l'étranger ?🤔 Il est pour le Jeno 3p? 😉

Dans la vidéo il a l'air de dire que les bords sont floues car la distance entre l'oeil et les écrans est trop grande... Vous avez essayé de retirer la mousse (juste pour un essai) pour voir si effectivement c'est la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dujack a dit :

A yé ? tu as craqué sur les G2?

 

Il y a 10 heures, Hesiodes a dit :

Patience !^^ Tu as trouvé un bon plan à l'étranger ?🤔 Il est pour le Jeno 3p? 😉

oui, j’ai craqué pour les G2..... j’ai pris chez dji eu comme un bon couillon.....

c’est clairement le potentiel en 3" qui m’a fait basculer, autant sur un 5", beaucoup de ceux qui sont passés en O3 continuent d’avoir une action cam, autant en 3", la match est plié.🔥

pour l’instant j’ai flashé qu’un vista, et je suis encore un peu perdu sur comment je vais organiser ma flotte de jouets.

j’ai charcuté une mousse confort V1 en attendant la mousse des Hdo, ou les vraies mousses confort..... c’est loin d’etre parfait, mais ca passe.

20230414_211005-01.thumb.jpeg.c52fe126ab35afd0b2d3d944d4dce71f.jpeg20230414_211044-01.thumb.jpeg.8abfd5939282e57ebb5779f412bda694.jpeg

le form factor est vraiment impressionnant, les couleurs et la luminosité sont ouf!

j’ai l’impression que le patch en croix implanté dans le nez des lunettes est super efficace en omni (vs le patch cristal des V1). alors que la majorité des test sont fait en directionnel.

pour moi, le patch des V1 m’obligeait a tourner la tête sur certains spots , et j’espere ne plus avoir a me tordre la tete avec ces nouvelles lunettes.

j’ai aussi pris une batterie supplémentaire et je ne regrette pas. ca permet de ne pas se poser de question, ca se charge avec un chargeur de tel pendant qu’on charge les lipo, donc c’est plutot bien.  par contre clairement, le cable est trop court, je ne peux plus le passer derrière la nuque, et je dois assouplir l’effet ressort en tirant dessus.

le truk un peu reloud : en vista, j’ai pas l’impression qu’on puisse activer l’autorecord a l’armement... je m’etais totalement habitué a cette saloperie. 😬....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas passer aux googles 2, je reste avec mes V2 pour le moment mais pour le coup des questions me taraudent l'esprit ! 

je vole pour le moment en vista/cam Dji avec le hack wtfos et forcement l'osd HD qui va bien. je vais me monter un 7", mais la question est O3 ou vista ? j'aimerais lui coller un O3, mais du coup je me pose la question de comment ca va ce passer quand je vais vouloir passer du 5" en vista au 7" en O3 .... je vais pouvoir garder le hack sur le vista ? simple de passer de l'un a l'autre ? voila voila si quelqu'un peut m'éclairer parce que si c'est trop la merde entre mes deux je vais coller un vista dans le 7" mais franchement le O3 et sa portée son tentant .... 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sam86 a dit :

voila voila si quelqu'un peut m'éclairer parce que si c'est trop la merde entre mes deux je vais coller un vista dans le 7" mais franchement le O3 et sa portée son tentant .... 

Pour le hack, je ne saurais pas du tout te dire. Par contre tu devras rebind ton quad à chaque bascule entre O3 et Vista.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nochamo a dit :

oui, j’ai craqué pour les G2..... j’ai pris chez dji eu comme un bon couillon.....

Et tu les a déja reçu 🧐.

Il t'a couté combien au final avec tous les frais (douane?) ... 🤑 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Et tu les a déja reçu 🧐.

Il t'a couté combien au final avec tous les frais (douane?) ... 🤑 

zero frais de douane, c'est européen dji.eu (le site officiel)......., je les ai recu en un peu plus d'une semaine je crois, je dirais 10 jours......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nochamo a dit :

zero frais de douane, c'est européen dji.eu (le site officiel)......., je les ai recu en un peu plus d'une semaine je crois, je dirais 10 jours......

Bon faut que j’arrete la picole… J’ai lu dji us… 😱. J’ai commandé aussi chez dji eu car pas dispo en France.

 

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Question bête (je sais jamais s’il faut que je mette dans entraide ou ici désolé @Motard Geek !) pour les uttilisateurs des intégra, il faut binder à chaque fois entre vista et o3 ou un seul bind suffit?

merci 🙂

 

désolé la réponse est 3 post plus haut je suis inutile….

Modifié (le) par dr greenskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dr greenskin a dit :

Salut! Question bête (je sais jamais s’il faut que je mette dans entraide ou ici désolé @Motard Geek !) pour les uttilisateurs des intégra, il faut binder à chaque fois entre vista et o3 ou un seul bind suffit?

merci 🙂

 

désolé la réponse est 3 post plus haut je suis inutile….

Non, la réponse au-dessus concernait les V2. A priori, avec les Integra, c'est comme pour les Goggles 2 : tu bind une seule fois. Ensuite la bascule de mode se fait sans redémarrage des lunettes 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...