Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Retour de l'enregistrement automatique avec un Vista et des Goggles 2 ! 🙂 

 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Retour de l'enregistrement automatique avec un Vista et des Goggles 2 ! 🙂 

Dieu existe !!!!🙏🙏.... mes prières ont été entendues!!! 😅🤣🤣🤣.........🤘

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vol de mon KL aujourd'hui ( la vache quel kiff cet engin !! ) <= fiche build arrive 🤩

En revanche, petit souci avec mon O3 / G2
Je suis obligé de désactiver le auto low power mode, sinon il ne s'enlève jamais même après avoir ARM le quad ( ce qui ne devrait pas être le cas )
Je n'ai pas non plus l'OSD (HD) de betaflight dans les G2.
Une idée ?

Problème d'UART MSP ou qqc comme ca ? Je ne sais pas ou je dois mettre ca parmi ces 8 UART
image.thumb.png.5b9c3c87defaebb243af758a17d84f3a.png

C'est plutôt embêtant, parce que en le désactivant, c'(est un coup à le cramer hyper facilement sans avoir décollé.

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ManuBBXX a dit :

Je suis obligé de désactiver le auto low power mode, sinon il ne s'enlève jamais même après avoir ARM le quad ( ce qui ne devrait pas être le cas )
Je n'ai pas non plus l'OSD (HD) de betaflight dans les G2.
Une idée ?

Oui, tu n'as aucune connexion avec ta FC, donc c'est normal, le Air Unit ne reçoit pas de données et ne sait pas que le quad est armé.

Faut activer le MSP sur l'UART de ton O3 ainsi que le Displayport, sans oublier l'OSD HD, à la fois dans l'onglet OSD et dans les lunettes. Pour la config Betaflight, t'as un preset qui facilite la configuration des VTX numériques :

image.png.17a5e86862415bc9acdd32a04fef07cd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jerome a dit :

Oui, tu n'as aucune connexion avec ta FC, donc c'est normal, le Air Unit ne reçoit pas de données et ne sait pas que le quad est armé.

Faut activer le MSP sur l'UART de ton O3 ainsi que le Displayport, sans oublier l'OSD HD, à la fois dans l'onglet OSD et dans les lunettes. Pour la config Betaflight, t'as un preset qui facilite la configuration des VTX numériques :

image.png.17a5e86862415bc9acdd32a04fef07cd.png

Merci Jérome 🙂
J'ai vu ce preset en effet.
Mais comment je connais sur quel UART est la fiche ou st branché l'O3 sur la FC ? Je n'ai pas soudé les cables du VTX, c'est plug and play sur la FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManuBBXX a dit :

Mais comment je connais sur quel UART est la fiche ou st branché l'O3 sur la FC ? Je n'ai pas soudé les cables du VTX, c'est plug and play sur la FC.

Regarde la doc de ta FC, tu dois avoir un diagramme de connexion, tu verras quel UART est associé au connecteur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jerome a dit :

Regarde la doc de ta FC, tu dois avoir un diagramme de connexion, tu verras quel UART est associé au connecteur.

Trouvée ici : https://ardupilot.org/plane/docs/common-foxeerh743v1.html

C'est good j'ai l'osd et l'auto power mode. Je revis haha
Merci chef !

image.png

Modifié (le) par ManuBBXX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 at 09:34, Motard Geek a dit :

Sans radio oui, c'est logique, mais sans lunettes ? Juste pour faire office de caméra "HD" c'est ça ?

Salut,

Oui c'est bien ça comme simple caméra HD ? C'est pour un projet de réhabilitation d'un tbs discovery avec nacelle.

J'ai vu qu'on peut utilisé le walksnail comme ça, il existe même des tpu sur ali.

Chris.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEPRC vient de sortir une mousse à mémoire de forme

image.png

https://geprc.com/product/geprc-sponge-foam-padding-for-dji-goggles-2/

Le nez jsuis pas convaincu mais la mémoire de forme ça peut clairement aider à s'adapter à plus de visages !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

Le nez jsuis pas convaincu mais la mémoire de forme ça peut clairement aider à s'adapter à plus de visages !

Ca ressemble quand même assez furieusement à la mousse iFlight nan ? Tant sur la forme que sur la matière 🤔

image.png.591b7005dd80e568e7af52e659142063.png

J'ai peur que le "à mémoire de forme" soit bien marketing ^^

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La iflight (narrow pour moi ) ne vous convient pas ?
Perso, elle est parfaite pour moi, et pas une seule fuite de lumière 🙂

Par contre, autre sujet, je n'arrive pas a avoir le champ de vision complet en 16/ç, mes yeux ne suivent pas sur toute la largeur haha
J'ai aussi comme si le coin haut gauche dans les lunettes avait un voile blanchatre, ca vous le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManuBBXX a dit :

La iflight (narrow pour moi ) ne vous convient pas ?

La pire de toute je crois, elle me massacrait le nez et m'appuyait sur les coins extérieurs des yeux 😅

il y a 2 minutes, ManuBBXX a dit :

J'ai aussi comme si le coin haut gauche dans les lunettes avait un voile blanchatre, ca vous le fait ?

Nope, je vois tout, à part quand je bouge vraiment les yeux, il me manque peut-être un mini bout des coins mais c'est très léger. Y a que quand je mets une mousse que je vois vraiment moins bien les coins, du moins avec toutes celles que j'ai testées.

Oups, pardon, je confonds avec la "MOUSSE V3 POUR DJI GOGGLES 2 / INTEGRA" qui ressemblait à la "MOUSSE DE REMPLACEMENT POUR DJI GOGGLES 2 & DJI GOGGLES INTEGRA - IFLIGHT". Mais j'ai bien eu la Narrow aussi dans laquelle je voyais rien, ca me reculait trop le visage des écrans, je voyais plus du tout les bords et j'avais tjrs de la lumière sur les côtés, donc pas d'intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

La pire de toute je crois, elle me massacrait le nez et m'appuyait sur les coins extérieurs des yeux 😅

Nope, je vois tout, à part quand je bouge vraiment les yeux, il me manque peut-être un mini bout des coins mais c'est très léger. Y a que quand je mets une mousse que je vois vraiment moins bien les coins, du moins avec toutes celles que j'ai testées.

Oups, pardon, je confonds avec la "MOUSSE V3 POUR DJI GOGGLES 2 / INTEGRA" qui ressemblait à la "MOUSSE DE REMPLACEMENT POUR DJI GOGGLES 2 & DJI GOGGLES INTEGRA - IFLIGHT". Mais j'ai bien eu la Narrow aussi dans laquelle je voyais rien, ca me reculait trop le visage des écrans, je voyais plus du tout les bords et j'avais tjrs de la lumière sur les côtés, donc pas d'intérêt pour moi.

Alors autant je n'ai pas de fuites de lumière, autant en effet ca me recule pas mal des lentilles, d'ou peut etre mon problème ou j'ai du mal à voir les bords également.
On se tenterait pas celle la, la nouvelle dont on parle, du coup peut être ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ManuBBXX a dit :

Alors autant je n'ai pas de fuites de lumière, autant en effet ca me recule pas mal des lentilles, d'ou peut etre mon problème ou j'ai du mal à voir les bords également.
On se tenterait pas celle la, la nouvelle dont on parle, du coup peut être ? ^^

C'est celle pour laquelle j'ai le plus d'espoir, mais je m'emballe plus, j'ai eu que des déceptions avec ces foutues mousses de G2 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 at 16:42, Jerome a dit :

C'est celle pour laquelle j'ai le plus d'espoir, mais je m'emballe plus, j'ai eu que des déceptions avec ces foutues mousses de G2 😅

Alors je rencontre le même problème que toi au final Jérome, à savoir que les narrow, même si elles étaient top niveau fuites de lumière ( dans mon cas ), elles m'éloignent trop du coup je ne peux plus voir les bords dans les lunettes. J'ai essayé de les enlever et tester sans mousse, et la c'est nettement mieux pour le cham pde vision.

Les iflight wide améliorent peut être le truc ? Sinon cette geprc ?
On désespère avec ces mousses sérieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZAP89 a dit :

Vous avez surement vue passer l'info, flywoo propose des kit pour avoir le 03 en naked. Le kit est livré au choix avec ou sans le O3 https://www.flywoo.net/products/flywoo-naked-o3-lite-ultra-air-unit

flywoo-o3-naked-01-350x300.jpg

clairement, leur kit est ultra complet!

foutu dans le mobu 8 O3, ca pourrait etre une vraie tuerie!!! c’est encore de l’incitation a la connerie ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...