Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Goggles 3 (nom de code ZV902) / Air Unit O4

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerome a dit :

Je repasse en analo, mais en DJI, ça compte qu'à moitié 🤣

assume, c’est de l’analo.....😅..... je ne te jette pas la pierre. mes 75mm sont en analo. et ca ne me choque pas. la AIO de hdz pourrait perturber tout ça. mais le billet d’entrée est vraiment pas cadeaux.

En interieur, le gap analo / HD est beaucoup moins perturbant un mur de placo peint en blanc, ca reste un mur de placo peint en blanc. c’est pas comme quand t’as 35 000 feuilles d’arbres qui clignotent. 😅.

curieux d’avoir ton retour sur ce 65mm (que j’ai hésité a prendre)...... mais on s’ecarte du topic.😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Je repasse en analo, mais en DJI, ça compte qu'à moitié 🤣

Et voilà, je m'absente quelque temps et ça part en couille.... 

@nochamo t'étais pas sensé l'empêcher de partir en vrille?

Non mais...😁😉  

Concernant ces googles N3, dji ne vise clairement pas des utilisateurs comme nous. Leur Neo (que j'ai pour rappel) attire et va attirer énormément de monde et ces googles vont clairement les démarquer de leur concurrent dans ce monde des caméras volantes, à savoir les hover X1 pro.

Le combo dji avec masque inclus reste moins cher que le drone seul chez hover pour une qualité relativement proche. Donc non, ils ne sont pas fous, ils visent juste le grand public.

A mon boulot, plusieurs personnes sont intéressées et ont/vont l'acheter alors qu'ils ne s'interessent pas aux racers et autres de nos jouets...

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, nochamo a dit :

assume, c’est de l’analo.....😅..... je ne te jette pas la pierre. mes 75mm sont en analo. et ca ne me choque pas. la AIO de hdz pourrait perturber tout ça. mais le billet d’entrée est vraiment pas cadeaux.

J'assume, la quinzaine de grammes est un argument de poids 😅 Tu sais que ca fait des semaines que je me tâte, mais 700€ de lunettes HDZero pour ça, c'est juste pas possible en fait, j'étais à 2 doigts de craquer (Meekaah m'en a dit le plus grand bien), mais je suis revenu à la raison. En bonne partie parce que j'avais encore mes DJI V1 et que j'avais déjà volé avec le Modula 6 et c'est beaucoup plus agréable qu'avec des lunettes analogiques classiques.

il y a une heure, Dujack a dit :

@nochamo t'étais pas sensé l'empêcher de partir en vrille?

Il se fait discret mais il a déjà replongé un peu dans l'analo lui aussi 🤣

il y a une heure, Dujack a dit :

Concernant ces googles N3, dji ne vise clairement pas des utilisateurs comme nous. Leur Neo (que j'ai pour rappel) attire et va attirer énormément de monde et ces googles vont clairement les démarquer de leur concurrent dans ce monde des caméras volantes, à savoir les hover X1 pro.

Le combo dji avec masque inclus reste moins cher que le drone seul chez hover pour une qualité relativement proche. Donc non, ils ne sont pas fous, ils visent juste le grand public.

Avec plus de 60ms de latence ils vont avoir une expérience horrible. C'est un plus par rapport à la concurrence, mais je suis persuadé qu'ils visent bien plus de monde. Ils n'ont pas développé ces lunettes juste pour les utilisateurs de Neo, qui n'en profiteront pas pleinement. La compatibilité Avata2 sera là à la sortie, le O4 devrait suivre assez rapidement et ça ne m'étonnerait pas que ce masque finisse par se connecter aux DJI Air 3 et DJI Mini 4 Pro comme les G3. On verra 🙂 

• J'aime 1
Posté(e)

Hi

Il faut vraiment n'avoir raté aucun épisode (et dans l'ordre) de la saga "Game of DJI" pour s'y retrouver.. mais quel boxon pffffffff

Quelqu'un aurait-il le courage de faire un petit tableau exhaustif avec :  date + nom et photo des bidules ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Il faut vraiment n'avoir raté aucun épisode (et dans l'ordre) de la saga "Game of DJI" pour s'y retrouver.. mais quel boxon pffffffff

Quelqu'un aurait-il le courage de faire un petit tableau exhaustif avec :  date + nom et photo des bidules ?

te casse pas la tete, pour un cador comme toi, c’est goggle 2 only pour l’instant. (G3 non compatible vista, ca leur met une belle bale dans le pied)..... la question sera de savoir si les G2 seront compatible O4, mais j’y crois.....🤞

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 27/10/2024 at 13:35, nochamo a dit :

te casse pas la tete, pour un cador comme toi, c’est goggle 2 only pour l’instant. (G3 non compatible vista, ca leur met une belle bale dans le pied)..... la question sera de savoir si les G2 seront compatible O4, mais j’y crois...🤞

Oui, ça c'est une vraie question ! En gardant le FCC...

Posté(e)

Autant je croyais au O4 Lite low voltage, autant je croyais pas aux 100fps ! Ca c'est une excellente nouvelle ! En plus en 10g... on va peut-être finir par avoir un JeNo 2-2.5" 😄 

Et les infos sous-entendent une compatibilité Googles 2 ! Que des bonnes nouvelles 🙂 

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Jerome a dit :

Et les infos sous-entendent une compatibilité Googles 2 ! Que des bonnes nouvelles 🙂 

Et pour les Integra ? Des rumeurs aussi?

Posté(e)

Ah ça c'est bon.

Je vais donc attendre avant de reprendre un O3

Posté(e) (modifié)

Plus de détails chez Mad's Tech !

Goggles 2, Integra, Goggles 3 et N3 directement compatibles O4 dès la sortie ! Me doutais bien qu'ils visaient plus loin que le Neo avec les N3 🙂 

O4 Lite bien en single board. Caméra de 14 mm, donc format Nano !

image.thumb.png.643a4619735b78909a315878ee53150b.png

image.png.cb4d3ba3806d96cb0aa2a26c41e7bbc3.png

Modifié (le) par Jerome
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

C'est quoi le bitrate et la latence en Googles 3 ?

Je les testerai bien, je suis prêt à perdre un peu de FOV si c'est plus confortable et que je vois les bords de l'écran à défaut d'avoir un masque OLED 😅

24 millisecondes avec l'avata 2 et 60Mbps

Modifié (le) par Tooks
Posté(e)

mon dieu.... la single board.......❤️‍🔥❤️‍🔥

j’y croyais pas..... mad’s non plus.... mais quel kifff!

les 15ms de latence, c’est cool, mais réservé aux G3....😭

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Donc si je résume bien, environ 300€ pour les N3 et 120€ pour le o4 en lite et 200€ en pro

Si on arrive sur un setup d'entrée à 400-450€ c'est très (très) cool.

Modifié (le) par Nic0
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Nic0 a dit :

Donc si je résume bien, environ 300€ pour les N3 et 120€ pour le o4 en lite et 200€ en pro

Les prix sont en dollars, donc je pense que tu peux rajouter autour de 15-20% lors du passage en euros ^^

• +1 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Tooks a dit :

O4 airunit

je veux voir le light moi !!!!! 😅😆😉

punaise, j'espere qu'ils vont pas nous casser les burnes avec une procédure de re-bind pour ceux qui seront en G2 ! 

• +1 1
Posté(e)

Le DJI N3 annoncé à 269€ chez le vendeur dont on ne doit pas dire le nom 😛 Plus cher que WS, mais quand même pas mal.

• Wow 1
  • Haha 1