CriTof Posté(e) Octobre 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2020 (modifié) il y a 29 minutes, Dujack a dit : Je sais pas si c’est LE fer mais à ce prix là tu ne risque pas grand chose. Bon moi ma station c’est du weller mais c’est 300-400€.... Si, si c'est LE fer.( rapport qualité/prix et utilisation pour nos petites soudures) Évidemment sans aucune comparaison avec une station Weller Modifié (le) Octobre 17, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Posté(e) Octobre 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2020 (modifié) Salut ! J'ai le TS100 et c'est vrai qu'il est vraiment top. Jamais eu d'autre fer à souder donc pas de comparaison, mais mes soudures se sont bien déroulées depuis le départ avec celui-là. Et il est tellement petit et pratique... Pour la panne, j'ai la B2 et j'ai récemment acheté la D24 que je conseille réellement. Elle permet aussi bien de faire les petit soudures en utilisant les coins que les plus grosses soudures genre XT60 en 12awg. Perso, j'ai eu beaucoup plus de facilité à souder le XT60 avec la panne D24 qui transmet bien mieux la chaleur en utilisant le coté plat. Bref, plus polivalant, même si le B2 fait également le travail Modifié (le) Octobre 18, 2020 par Jon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire mis en avant Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2021 Commentaire mis en avant Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2021 Logo WaF pour TS100 fait par Christophe sur le groupe Facebook We Are FPV Custom Boot TS100.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2021 Hop, un ptit fer qui vaut le détour 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2021 01/02/2021 Promo modèle affichage led... 18,21 euros !! fdp 1,61 euros.( Hors taxes éventuelles douanes) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2021 Yep, on a mis la vente flash sur le blog Lien Banggood : https://www.banggood.com/fr/SQ-D60-60W-Digital-Soldering-Iron-Station-DC12-24V-Type-C-Interface-100-400-Adjustable-Temperature-p-1653661.html Faites péter les pouces bleus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauc0n FPV Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2021 Pour un premier achat vous conseillez quelle panne ? Une pour petite soudure et l’autre pour esc xt60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2021 il y a 5 minutes, Fauc0n FPV a dit : Pour un premier achat vous conseillez quelle panne ? Une pour petite soudure et l’autre pour esc xt60 ? Bravo, tu as répondu parfaitement à ta question . Une tres fine, une un peu plus "standard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauc0n FPV Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2021 Je me permettais de poser la question par rapport au référence desquels choisir J’ai vu la tsb2 elle a l’air assez polyvalente en petite pan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2021 à l’instant, Fauc0n FPV a dit : Je me permettais de poser la question par rapport au référence desquels choisir J’ai vu la tsb2 elle a l’air assez polyvalente en petite pan ? C'est quoi la TSB2 ?? Lien woueb, photo ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauc0n FPV Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2021 https://www.drone-fpv-racer.com/embout-ts-b2-pour-ts100-2358.htmlDésolé [emoji4][emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2021 (modifié) Merci. Perso, j'ai le TS-1 ( celui que j'utile à 90%) et le TS-B2 pour les plus grosses soudures (Pads alim, XT30/60, ect...). Et puis voilà https://m.fr.aliexpress.com/item/4001339959858.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&albcp=10191220526&albag=107473525328&trgt=709881906425&crea=fr4001339959858&netw=u&device=m&albpg=709881906425&albpd=fr4001339959858&gclid=Cj0KCQiA34OBBhCcARIsAG32uvPl8CdwVC7y1qyqE3bizeqKe-KjsxvjXhyDp-mRA2AowA2TttlLS-AaAhnqEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Modifié (le) Février 9, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2021 Comme @pierrot30a décidé de monter ses propres kwads vu à la vitesse ou il les pommes () j’ai regardé ce qu’il se faisait de bien en fer et je suis tombé sur celui là qui a l’avantage d’avoir l’alim et deux panes. C’est la meme chose que le ts100 mais complet made by SainSmart... https://www.amazon.fr/SainSmart-ToolPAC-Soldering-Heating-Intelligent/dp/B07L9XY6S9 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauc0n FPV Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2021 D’accord je pense partir sur le combo ts-1 ts-b2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2021 Le 09/02/2021 at 03:30, Dujack a dit : Comme @pierrot30a décidé de monter ses propres kwads vu à la vitesse ou il les pommes () j’ai regardé ce qu’il se faisait de bien en fer et je suis tombé sur celui là qui a l’avantage d’avoir l’alim et deux panes. C’est la meme chose que le ts100 mais complet made by SainSmart... https://www.amazon.fr/SainSmart-ToolPAC-Soldering-Heating-Intelligent/dp/B07L9XY6S9 voila fer a souder commandé pour moi, merci a @Dujack pour le lien. je vais enfin commencer a monter mon propre drones,sa va être rockn'roll et pour l'etain vous me recommandez quoi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2021 il y a une heure, pierrot30 a dit : voila fer a souder commandé pour moi, merci a @Dujack pour le lien. je vais enfin commencer a monter mon propre drones,sa va être rockn'roll et pour l'etain vous me recommandez quoi? Cool !! Pour un très bon étain, tu prends le TBS ( Shop DFR) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raknator Posté(e) Mars 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2021 Salut! Petit retour sur le D60 SEQURE, que j'ai gagné grâce à vous! (Merci encore ;-)) La panne fournie est un peu grosse par rapport à mon habitude, mais en soit, ça fait le taff comme il faut. J'ai testé avec un lipo qui ne peut plus voler, (RI à 35mOhm) ça marche nickel, je n'ai rien noté sur le temps de chauffe , vu que je ne suis pas pressé. À voir comment il va tenir dans el temps! Petit bémol, la panne est un peu tordue mais ça ne change rien à l'utilisation. J'ai dessiné un petit print pour faire une boite pour pouvoir le transporter plus facilement https://www.thingiverse.com/thing:4780855 (le couvercle est en cours) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2021 Merci pour ton retour, ça fait plaisir ! Je sais plus si @Qnnk a testé les pannes du TS avec, sinon tu dois pouvoir en trouver une plus fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2021 Elles sont identiques oui ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2021 bon je vais pas tarder a recevoir mon ts100,peut on l alimenter avec une LiPo 6s ou vaut il mieux une 4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2021 6S ça chauffe plus vite, il accepte 24V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : 6S ça chauffe plus vite, il accepte 24V ok merci a toi PS :6s c'est 25,1? Modifié (le) Mars 10, 2021 par pierrot30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2023 Nouveau fer à souder testé sur le blog et YouTube : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPatate Posté(e) Septembre 20, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2023 Bonsoir, J'ai le projet de me construire un drone, je commence donc à m'outiller et je commence par le fer à souder. J'ai regardé pas mal de vidéos et chercher sur internet mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai vu le TS101 mais est ce qu'il vaut vraiment le cout à comparer à une station de soudage au même prix ? Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2023 Il y a 11 heures, MrPatate a dit : est ce qu'il vaut vraiment le cout à comparer à une station de soudage au même prix ? Aurais-tu un lien vers la station en question ? Le TS101 a l'avantage d'être portable tout en chauffant vite et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Logo WaF pour TS100 !
Recommandé par Motard Geek
0 reactions
Aller à ce message