naviluminor Posté(e) Septembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 Une question amis opticiens, les EV 100 sont des sous mer.. ? comme binocles de démo elles suffisent ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 Tu veux forcément des lunettes ? Sinon un écran c'est bien mieux...
Kestrel Posté(e) Septembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 Trop bien la vignette [emoji23][emoji106] 1
naviluminor Posté(e) Septembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Tu veux forcément des lunettes ? Sinon un écran c'est bien mieux... Tu penses vraiment que pour un "spectateur" un écran est mieux que des lunettes pour découvrir nos conneries ??
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 @Lexus apporte toujours son écran avec petit trépied et par soleil je trouve ça nickel, même pour moi quand je mate les vols des autres 1
oikos Posté(e) Septembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 (modifié) Ok et bien ca semble pas mal du tout pour une premiére prise en main, maintenant pour ce qui s'agit de la Face Plate, vu que ce dernier est déboitable on pourrai sans doute modéliser et imprimer une piéces de maniére à l'adapter à quelque chose qui s'approcherai de l'ergonomie du requin Gras .... A voir avec la suite des tests et sur un plus long terme mais cela me semble plutôt bien engagé . En tout cas merci les gars pour ce que vous faites c'est vraiment du bon boulot ! J'attends la suite de vos test avec impatience ... Modifié (le) Septembre 1, 2018 par oikos 1
NrgtikFPV Posté(e) Septembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2018 Elles donnent envie en tout cas... 1
mickteul Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2018 Le 01/09/2018 at 10:08, naviluminor a dit : Une question amis opticiens, les EV 100 sont des sous mer.. ? comme binocles de démo elles suffisent ? Perso j'utilise un écran (eachine) pour faire partager la passion aux copains / promeneurs intrigués par nos belles machines bruyante ^^ Après avec l'écran on a pas la sensation d'immersion et OUI les EV100 sont largement suffisante si tu veux t'en servir pour faire partager la passion avec les autres
Toyty Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2018 L'avantage des écrans c'est que plusieurs personnes peuvent voir 1
Deff Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 Tin ça donne envie. D'après le tracker, les miennes sont arrivées à Roissy 2
Kestrel Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 Elles auront pas mis longtemps à arriver non ? 2 semaines ?
Onclefly Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 il y a 12 minutes, Deff a dit : Tin ça donne envie. D'après le tracker, les miennes sont arrivées à Roissy Chanceux, vite ton avis.
Deff Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 Commandées le 27 aout. C'est vrai que c'est rapide....trop rapide....
gregorally Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Commandées le 30, elles viennent de quitter la Belgique vers roissy. Modifié (le) Septembre 5, 2018 par gregorally 1
Onclefly Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 En envois standard ou rapide ?
gregorally Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 Mille mercis pour cette deuxième vidéo. Ça sent bon la franchise, et ça, ça fait plaisir ! 3
gregorally Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 il y a 3 minutes, Onclefly a dit : En envois standard ou rapide ? Toujours en standard pour pas me faire chopper à la douane. J'ai pris les 2 assurances, assurance d'envoi et assurance frais de douane.
Qnnk Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 il y a 37 minutes, gregorally a dit : Mille mercis pour cette deuxième vidéo. Ça sent bon la franchise, et ça, ça fait plaisir ! Ça a toujours été notre objectif. La franchise 1
Onclefly Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2018 Es que vous les avez commandé en blanc ?
Messages recommandés