ride33fpv Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 merci pour tous vos avis j'avoue que le vol avec le vrd2 est vraiment bien déjà mais j'ai dû ajouter des lunettes loupes pour ne plus avoir de flou sur les affichage à l'écran.... prix de la modif 3 euros et tout est super net. je pense passer au viper car vu mon grand age je vais devoir porter des lunettes de vues...et sincèrement le look du viper n'est pas mon critère dominant !! J'ai l'habitude de voler en grand écran, je fais du simulateur sur un 155 pouces en fullscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 il y a 15 minutes, Motard Geek a dit : C'est pas faut, mais ça reste selon moi le moins moche des masque et surtout celui qui offre le meilleur rapport encombrement / qualité Pour moi y'a carrément plus d'immersion dans un masque que des lunettes... Je rigole pour ton masque Prends le Viper alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Moi je ne rigole pas, je le trouve vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Lequel, je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Le Transformer HD mais les 2 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 C'est pas plus moche que des lunettes, franchement les lunette sur la tête ont à e look d'un toqué. Quand je pense qu'il y en a qui garde ça sur la tête pour frimer. C'est comme aller au resto avec sont casque de moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Les goûts et les couleurs... Perso jtrouve qu'on a l'air moins chelou avec des lunettes qu'avec un masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 J'arrive pas à manger avec mon casque de moto sur la tête, c'est un intégral... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Perso, moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 (modifié) C'est pour ça que j'ai pris un convertible Pour recentrer le sujet, est-ce que vous avez vu passer des bonnes mousses/coussinets de rechange pour ces ev200d ? Modifié (le) Novembre 15, 2018 par Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Non j'ai encore rien vu, mousse, coques, RvX, etc... Les convertibles sont trop lourds et trop bruyants, et sur piste interdits... Mais j'avais pas pensé aux restos, du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 Hello, Je viens de voir que le spare est arrivé chez BG : mousses, batteries, face plate, receiver... https://www.banggood.com/search/ev200d-spare.html?sbc=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 Oui effectivement depuis presque 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 Il y a 4 heures, Jerome a dit : Hello, Je viens de voir que le spare est arrivé chez BG : mousses, batteries, face plate, receiver... https://www.banggood.com/search/ev200d-spare.html?sbc=1 Ah c'est bon ça. Merci je n'avais pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Enlevez-moi d'un doute, d'habitude, le prix des EV200D tourne toujours autour des 240€ ? https://www.banggood.com/Eachine-EV200D-1280720-5_8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D3D-Built-in-DVR-p-1220010.html Donc leur réduction actuelle est biaisé ? (comme beaucoup de "promo" BG d'ailleurs) Une autre question: Ceux qui ont la version noir, les rayures ne deviennent pas trop visible ? Car je me tâte avec la version blanc pour ça... Étant donné qu'elle sont brillante, j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 J'ai un trou, je me souviens plus du prix que je les ai payer, elles sont en blanc et nickel pas trop de rayure mes j'y fait gaff, vu le prix tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Elles étaient même à 232€ avec un coupon, au moment où je les avais commandées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 (modifié) Moi, je viens de voir le pris 242,63€ j'ai eu les blanche. Modifié (le) Décembre 19, 2018 par Onclefly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 Nan mais c'est du flan leurs promos, ça a toujours été à ce prix ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Salut les gars, je viens de recevoir mes EV200d, et j'ai 2 trucs bizarres: 1- le bouton du ventilo ne fait RIEN (peu importe sa position, il reste activé...) 2- même avec les lentilles le plus écartées possible, j'ai les yeux qui louchent (je ne porte pas de lunettes, ma vue est bonne). Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Salut, Il me semble que le ventilo tourne toujours quoiqu'il arrive, mais le fait de le mettre sur "on" permet qu'il tourne plus vite. C'est en tout cas ce que je me suis dit Est-ce que tu as déjà essayé d'autres lunettes auparavant, et si oui as-tu eu ce genre de souci ? Peut-être que tu as un écartement inter-pupillaire supérieur à ce qui est prévu, ou alors un souci de convergence (ce qui n'est pas incompatible avec une bonne vue , juste qques séances d'orthoptie à prévoir). Ça peut aussi être simplement une habitude à prendre, si tu étais en masque avant, le passage aux lunettes peut demander un petit temps d'adaptation avant de ne voir qu'une seule image, histoire que le cerveau s'habitue à recoller les morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Le ventilo qui tourne toujours c'est pour refroidir l'électronique. Le bouton active celui pour la buée Pour l'IPD t'as les yeux trop éloignés peut-être... Les miens sont à l'inverse trop rapprochés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Merci. Orthoptiste fait il y a 6 mois. J'avais déjà essayé des fatshark et je n'avais pas eu ça... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Bizarre, la plage de réglage est plus large chez Eachine que FatShark il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 J'y vois bien avec mais dès que je l'enlève ça me fait loucher... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés