Yannkee75 Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Pour une F4 tu va sûrement devoir faire le hack, ou solution du soft Serial ( c’est ce que moi j’ai fait pour pas me faire chier ) .t’as réussi le hack ? Sur quelle carte ? T’as balancé quoi ? Juste les commandes resource et telem inverted ou d’autres trucs ? J’ai passé des heures en vain sur une HGLRC F5 PROV2, ça n’a jamais pris la télémétrie smartport... j’ai fini par souder =( 1
AyZeun57 Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 t’as réussi le hack ? Sur quelle carte ? T’as balancé quoi ? Juste les commandes resource et telem inverted ou d’autres trucs ? J’ai passé des heures en vain sur une HGLRC F5 PROV2, ça n’a jamais pris la télémétrie smartport... j’ai fini par souder =(Je suis passé par softserial sur une matek F405. RXSR et Taranis avec les dernières MAJ. Tout en NON EU .Pour la commande jetait sur le site de matek et j’ai tapé ce qu’il donne, en gros je met le fil de la télémétrie sur le pad du motor 5 et je réassigne sa dans le CLI. 1
doulbix Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2018 J'ai une petite question à propos de la x9D j'ai 2 petit quad des qx95 mais en flysky c'est possible de mettre un module sur la taranis pour pouvoir les piloter avec ? Je ne sais pas trop quoi prendre Un conseil ?? Est ce que ça peut engendrer des problème ou pas ?
Arnotobus Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Autant changer la FC et mettre une frsky. Ça doit coûter une vingtaine d'euros chez les chinois
ResO Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 (modifié) Changer la FC non mais le rx oui, un petit r-xsr devrait passé Modifié (le) Février 8, 2018 par ResO
doulbix Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2018 C'est des petit qx95 j'en ai 2 avec des rx intégré flysky pour m'amuser en intérieur ! Plus un gros qui as aussi un rx flysky et pour pouvoir aussi prêté ma radio à un pote mais c'est rx sont aussi flysky d'où ma question
ResO Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 (modifié) Alors y'a des pas modules chers sur banggood qui feront l'affaire Modifié (le) Février 9, 2018 par ResO
ketshoo Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, doulbix a dit : J'ai une petite question à propos de la x9D j'ai 2 petit quad des qx95 mais en flysky c'est possible de mettre un module sur la taranis pour pouvoir les piloter avec ? Je ne sais pas trop quoi prendre Un conseil ?? Est ce que ça peut engendrer des problème ou pas ? J'ai un IrangeX 2,4GHZ de chez BG pour un QX et un TinyWhoop ( flysky ) . ça marche impec https://www.banggood.com/IRangeX-IRX4-2_4G-CC2500-NRF24L01-A7105-CTRF6936-4-IN-1-Multiprotocol-STM32-TX-Module-With-Case-p-1197130.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN Modifié (le) Février 8, 2018 par ketshoo
Myspir Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Salut, J'ai commandé la q7xs (150€) sur Bangood le 24 janvier et l'ai reçue hier pour information. Arrivée nickel dans sa housse de protection. Elle était en mode 2 sur la référence du site.
doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Il y a 9 heures, ketshoo a dit : J'ai un IrangeX 2,4GHZ de chez BG pour un QX et un TinyWhoop ( flysky ) . ça marche impec https://www.banggood.com/IRangeX-IRX4-2_4G-CC2500-NRF24L01-A7105-CTRF6936-4-IN-1-Multiprotocol-STM32-TX-Module-With-Case-p-1197130.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN Ok merci c'est celui que j'avais regarde justement !
doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 @ketshoo tu l'utilise aussi pour tes quad en frsky où tu garde celui d'origine de la taranis ?
ketshoo Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, doulbix a dit : @ketshoo tu l'utilise aussi pour tes quad en frsky où tu garde celui d'origine de la taranis ? J'ai un profil configuré pour chaque Quad. En gros mes quads qui tournent en FRSKY sont config pour le module interne de la taranis. Les autres sont sur des profils qui utilisent le module Multi protocole. Une fois tes profils effectués, cela se fait automatiquement C'est ultra simple. Modifié (le) Février 9, 2018 par ketshoo
ketshoo Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 il y a 16 minutes, doulbix a dit : Ok merci de tes réponses Juste une astuce car perso j'ai cherché au debut. Dans le multi protocole il ne faut pas se mettre en FLYSKY mais en Fs 2A
doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Ok Ok le flysky ça dois être pour afhds simple je pense alors !
ketshoo Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 il y a 50 minutes, doulbix a dit : Ok Ok le flysky ça dois être pour afhds simple je pense alors ! yes mais il y a tellement de protocole dispo, que celui-la passe inaperçu
Yannkee75 Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 J'ai un IrangeX 2,4GHZ de chez BG pour un QX et un TinyWhoop ( flysky ) . ça marche impechttps://www.banggood.com/IRangeX-IRX4-2_4G-CC2500-NRF24L01-A7105-CTRF6936-4-IN-1-Multiprotocol-STM32-TX-Module-With-Case-p-1197130.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CNJ’ai commandé la version « plus » qui était à deuzeurosdplussse, je m’est dit que ça serait sûrement plus mieux bien au final mais pour l’instant chépa à quoi ça va m’servir à part qu’y a un bouton de plus à bidouiller #playschool
doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) @Yannkee75Ça vas pas te servir c'est ça tu veux pas le vendre Modifié (le) Février 9, 2018 par doulbix
Yannkee75 Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 [mention=932]Yannkee75[/mention]Ça vas pas te servir c'est ça tu veux pas le vendre [emoji3]C’est une question ? Pour un champion ?#tf1forever
doulbix Posté(e) Février 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit : C’est une question ? Pour un champion ? #tf1forever Oui oui c'est une question lol
Yannkee75 Posté(e) Février 11, 2018 Signaler Posté(e) Février 11, 2018 Oui oui c'est une question lol Alors non je veux pas le vendre En revanche je vais avoir 2 radios FlySky flashees en 10 voix avec cordon école et cordon simulateur, modifiées pour alimentation Lipo à refourguer, mais je ferai un thread pour ça #leconboin
doulbix Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2018 Ok pas grave non c'est bon j'ai une flysky aussi
Messages recommandés