Med974 Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 (modifié) Ses rates sont dans la vidéo ... Perso je fais tout l'inverse, à savoir diminuer le rc rate, mais c'est surement une question de niveau. En tout cas pour des débutants je pense qu'il vaut mieux avoir un RC Rate entre 0.7 et 1 Modifié (le) Février 28, 2018 par Med974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Moi j'ai mis les pids stock de betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 j'ai même test le setup steel ... et j'aime pas du tous non plus ... chai pas c'est bizarre ... par exemple quand tu veux faire un blocage pour repartir dans l'autre sens et bah y'a un effet bizarre qu'y n'existe pas en vol reel ... pour ma part j'arrive mieux a imprimer les figure sur liftoff ... velo j'arrive pas ... bref le principal c'est de trouver sont truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 mais quand tu voles en réel, tu as l'impression que ça se rapproche de liftoff plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Beaucoup on essayait les PIDs de Steele et très peu ont validé ses PIDs. On ne vole pas tous pareil et heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 @Med974 non pas vraiment ça reste du "simu" .. mais la fluidités des figure me paraissent moins bizarre que dans velo... bon après rien ne vaut des bonne boites en condition réel ... y'a pas mieux mais c'est plus chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Février 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2018 Ce sont les reglages que donne Mr. Steele dans sa vidéo. Je n'ai rien inventé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2018 lequel est le meilleurs pour débuter entre liftoff, velo et fpv freerider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2018 lequel est le meilleurs pour débuter entre liftoff, velo et fpv freerider ?Velocidrone au top pour ma part, j’ai plus touché Freerider depuis.Grosse session régulière avec Doulbix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2018 Oui velocidrone direct et ça aide vraiment à progresser je suis bien placé pour te le dire Avec @AyZeun57 on s'éclate pas mal en multijoueur dessus même si il me bats tout le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2018 Avec [mention=577]AyZeun57[/mention] on s'éclate pas mal en multijoueur dessus même si il me bats tout le temps [emoji23]J’avoue grosse progression pour toi, trajectoire au top et même des temps de dingue parfois ! Il est trop modeste pour dire qu’il m’a déjà mis quelque fessée sur le game [emoji38],mais on s’éclate c’est vrai.Si un mec rejoins ta session et met 10 seconde de moins que ton meilleur temps que t’a bossé depuis 3 jours il n’y a plus qu’une seule chose à faire => Le viré [emoji38] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2018 Lol c'est clair tu le kick direct ! Merci à toi l'ami en espérant que ça deviennent des temps de dingue constamment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2018 Les réglages complets de Steele sont dispo ici aussi : http://forum.flitetest.com/showthread.php?38292-Mr-Steele-Simulators-vs-Real-FPV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2018 Je vais tester ca ! Liftoff c'est trop bizarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2018 Ce qui me gêne dans liftoff c'est qu'on tâtonne un peu pour les réglages des quads (à part les PIDS et les rates). Dans Velocidrone, au moins on peut régler le poids du quad, la friction, etc. Dans liftoff tu choisis un quad tout prêt ou des composants, mais tu sais pas vraiment quel impact ça a sur la simulation physique... Je trouve qu'avoir 6 ou 7 options à régler c'est plus simple que devoir jouer avec des composants virtuels dont tu ne sais pas en quoi ils vont changer la simulation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2018 C'est déjà assez pénible à régler les pid IRL un simulateur pour moi c'est pour apprendre les bases d'une figure après de toute façon tu n'auras jamais un simulateur qui correspond à ton quad. Et même quand tu en a plusieurs avec les même rates les même lipos ça ne vol pas pareil. C'est ça qui est bien. Le simulateur c'est comme un New quad des réglages à lui mais très utile pour faire moins de grosse casse (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2018 On est tout à faire d'accord Le seul truc que je veux régler, c'est le poids "ressenti" de la machine, et la puissance des moteurs pour calquer grosso modo sur ce dont mes machines sont capables. Après de là à aller se palucher sur les PIDs, y'a un fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2018 J'aurai dut le mettre là du coup.... il y a 1 minute, GodsWarrior a dit : Un réglage d'Onigiri pour enlever le flottement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2018 (modifié) Je vais tester ça Mon dernier test sur Velocidrone était pas concluant, j'arrivais pas du tout à contrôler la machine à cause de ce "flottement"... Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo, elle prend les réglages de MrSteele, elle augmente juste la downforce à mort (120%) et le poids du quad (156%). Elle explique aussi que de base si vous utilisez une Taranis, vous pouvez régler l'angle et le FOV de la caméra avec les potards sur la radio. (vous avez gagné 5 minutes de votre vie) Modifié (le) Avril 25, 2018 par Jibz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Merci @Jibz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f2so fpv Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 (modifié) Bonjour, Juste une question comment vous faites pour enregistrer vous parcours en vidéo Merci Modifié (le) Avril 29, 2018 par f2so fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 Salut @f2so fpv, ils utilisent je pense un logiciel de capture comme OBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Avril 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2018 non meme pas, avec Windows 10 tu peux enregistrer nativement, tu fais touche Windows + G quand tu es dans le jeu, tu auras un menu qui apparait pour lancer l'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 (modifié) Je n'avais pas fait de simu depuis un bon moment, privilégiant les vols en live J'ai fait un petit fichier pour les pilotes locaux (Réunion) mais vu le faible nombre de participants j'ai bien envie de l'étendre à la communauté WeAreFpv. L'idée c'est de se tirer la bourre amicalement sur les tracks MultiGP officiels (UTT1 à UTT6) ; pourquoi ce choix de track ? Pour 2 raisons principales :- Ils sont reproduisables facilement (5 gates suffisent, mes 5 gates m'ont couté ~70€, 4 kits arceaux d4 + tissu + piquets) - Ce sont des circuits reconnus avec des classements mondiaux de réference J'ai ajouté il y a peu les chronos Velocidrone à ce fichier que vous pouvez trouver ici (on trouve les liens des vidéos sur les chronos, perso j'utilise le soft AVS Video Editor qui est gratos pour inscruter le chrono à mes dvr)https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e9rCYrDcQOR2Bkiy40IfWBv16DdreEZ3BqCNZyE_pec/edit#gid=0 Voilou n'hésitez pas à participer, ça peut etre un challenge sympa je trouve ps : je vais créer un nouveau sujet pr les vols live Modifié (le) Mai 31, 2018 par Med974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med974 Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 @Motard Geek je me suis permis de mettre tes chronos à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés