Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 Honnêtement j'ai quasi jamais fait de FailSafe, mes spots et mon type de vol vont bien avec la classique liaison FrSky X9D + XSR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 Il y a 22 heures, Motard Geek a dit : Par contre il n'y aura pas de module Crossfire, Trappy a annoncé la fin de la compatibilité FrSky / CRSF Ah ? Dans quelle mesure ? Si tu as une source là dessus ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 il y a 10 minutes, Jibz a dit : Si tu as une source là dessus ça m'intéresse ! Raphael Pirke lui-même sur Facebook où je suis incapable de retrouver le post... Réseau social de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 (modifié) Il y a 16 heures, JBF a dit : Et pk le prix à baissé comme ça d’un coup ? C'est une pratique assez commune, quand un fournisseur ne connait pas le prix, il en met un provisoirement. Et c'est souvent très excessif est assez aléatoire du coup. Mais on est toujours bien content quand le prix a fort baissé. Modifié (le) Avril 15, 2018 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 il y a 21 minutes, GodsWarrior a dit : C'est une pratique assez commune, quand un fournisseur ne connait pas le prix, il en met un provisoirement. Et c'est souvent très excessif est assez aléatoire du coup. Mais on est toujours bien content quand le prix a fort baissé. Donc la c’est le vrai prix ! Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2018 Bardwell qui résume les propos de Trappy ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 (modifié) Ok, donc ça tient juste au format de la baie pour module externe. Par contre je pige pas bien pourquoi il dit que la X7 est pas compatible Crossfire, aux dernières nouvelles elle l'est... y'a juste une modif à faire si on veut profiter du taux de transfert à 100%. A voir, en tout cas ça détrônera pas forcément une X9D qui est complètement compatible Crossfire. Et vu les retours du R9 en EU-LBT de Frsky, je pense que les gens sont pas près de l'adopter (en tout cas surtout pas moi). Modifié (le) Avril 17, 2018 par Jibz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 il y a 46 minutes, Jibz a dit : Ok, donc ça tient juste au format de la baie pour module externe. Par contre je pige pas bien pourquoi il dit que la X7 est pas compatible Crossfire, aux dernières nouvelles elle l'est... y'a juste une modif à faire si on veut profiter du taux de transfert à 100%. A voir, en tout cas ça détrônera pas forcément une X9D qui est complètement compatible Crossfire. Et vu les retours du R9 en EU-LBT de Frsky, je pense que les gens sont pas près de l'adopter (en tout cas surtout pas moi). Tu as des liens sur les retours du r9? Vu que c'est 3x moins cher à savoir si c'est 3x moins bien ou 20x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 J'en ai pas lu que du mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 4 switchs et 2 sliders c'est officiel et c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 Lisez ce thread sur le r9, c'est loin d'être que du bon : http://rcgroups.com/forums/showthread.php?2878502-FrSky-New-Arrival--R9-R9M-long-range-RC-system Particulièrement sur la version 868 MHz (qu'on est obligés d'utiliser en Europe, le 900 MHz étant utilisé par le réseau de téléphonie mobile), qui semble copieusement chier dans la colle. En gros si vous voulez la télémétrie, il faut utiliser le mode 25mW, et le retour de télémétrie a l'air assez aléatoire. Bref pour du long range, c'est loin d'être un système éprouvé et fiable en Europe. Mais je suis peut être un peu hors sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 à l’instant, Jibz a dit : Mais je suis peut être un peu hors sujet là Ba non, faut que ceux que cette radio intéressent le sachent s'ils font du LR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : 4 switchs et 2 sliders c'est officiel et c'est cool C'est moi ou les gimbals sont minuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 La course a l'air plus petite sur les M12 wèp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 Petite question, il y a une date de sortie pour cette radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 Déjà dispo dans quelques rares shops. Ça devrait pas tarder à se démocratiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 D'acc, vous avez prévu une review ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 Yes, mais comme elle vient de chez Banggood va falloir être patient ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepit Posté(e) Juin 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2018 Bonjour , y a t'il quelqu'un qui a acheté cette radio et qui peu faire un retour ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2018 J'attends toujours mon exemplaire cadeau de Banggood et celle que j'ai commandé chez StudioSport pour mon usage perso qui aurait dû être livrée mi juin... Mais Grumly FPV en est très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav9815 Posté(e) Juin 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2018 Petit unboxing et présentation sur la chaîne obligatoire mr Motard Geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2018 Yes c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2018 Bonne surprise en rentrant du taf il y a 15mn la X-Lite est dans la boite au lettre alors qu'elle est partie lundi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Le 27/06/2018 at 12:08, Motard Geek a dit : Je crois que c'est la dernière commande que je passe chez eux... Annule la commande et passe la ailleurs, ils ne méritent pas @Motard Geek MERCI pour les tutos je vais enfin m'en servir, montage de mon rooster prevu ce weekend !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 clr prends la chez Betafpv tu l'auras en 6 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés