Elysium PostĂ©(e) Mars 20, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 20, 2018 (modifiĂ©) Merci pour le concours ! Au passage, je tiens Ă remercier tout les gars du forum qui m'ont permis de me monter mon premier quad et qui ont rĂ©pondu aux questions idiotes d'un dĂ©butant ^^ ModifiĂ© (le) Mars 20, 2018 par Elysium 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Reno Memento PostĂ©(e) Mars 20, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 20, 2018 Ca rigole pas les concours chez WAF ! Je viens de finir mon premier build, mais si il faut le dĂ©monter pour adapter sur cette nouvelle frame, je ferais l'effort !  Merci pour ce concours et cette communautĂ© bien sympa  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Satoshi FPV PostĂ©(e) Mars 20, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 20, 2018 Whaouuuu elle est magnifique cette frame ! J'ai rarement gagnĂ© un concours mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors c'est partie ! Que la chance soit avec moi. Merci WeAreFPV Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steack PostĂ©(e) Mars 20, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 20, 2018 Elle a une gueule de folie cette frame ! Merci dâorganiser ce concours, je tente ma chance, et qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wiskanapie PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Belle monture  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_MrStrix_ PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Yesss un concours ! Merci we are fpv et drone fpv racer ! Bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Razia PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Merci pour ce concours ! Je devais m'inscrire il y a dĂ©jĂ un bon mois et bien c'est chose faite  ! Bonne chance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helx PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Merci a WeAreFpv pour ce concours. C'est vraiment une belle machine, esthĂ©tique, lĂ©gĂšre, ça donne envie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ExOseth PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Ăa me semble ĂȘtre une bonne frame, mĂȘme pour un dĂ©butant comme moi je cherche Ă me lancer dans l'un construction d'un mini quad et je viens de dĂ©couvrir ce forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alphone PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Je participe!!! Et merci les gars pour ce que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corentind76 PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Merci pour ce concours et pour tout les tutos Continuez ainsi c'est gĂ©niiiiiiiiaaaaalllllll Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ledoubiste PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 21, 2018 Une frame de fou, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eqkter PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Elle a l'air gĂ©nial la frame ! Elle serait bien sur mon bureau Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flomulot PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Avec du bol il sera mien. Merci waf pour le Taf tout au long de l annee. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AdrienFPV PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Bon me fallais un prĂ©texte pour m'inscrire! Merci Ă WAF et DFR pour ce concours   1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KX Gravity PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 22, 2018 Salut a tous, je suis heureux de rejoindre WE are FPV. merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aboc PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Merci Ă la communautĂ© de l'entraide car le fpv n'est pas si simple en termes de construction ,nouveaux produits et tutos divers, ça fait du bien de trouver des rĂ©ponses ici lorsque tu galĂšres, vive le fpv et We Are FPV. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myspir PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Super concours, fĂ©licitations en avance au futur gagnant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nyambatiti PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Bonjour, vivement le lot pour le 2000 Ăšme membre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tomgex42 PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Bien bon ce petit concour. Bon vol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kolipoda PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Bravo Ă we are fpv et drone fpv racer de faire partager une passion commune grĂące Ă ce concours. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David-n PostĂ©(e) Mars 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 23, 2018 super ce concours merci au forum et a dfr c'est drĂŽle l'aileron je l'aurait vue derriĂšre jolie frame en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valiant92 PostĂ©(e) Mars 24, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 24, 2018 C'est super de faire des concours comme ça bravo Elle seras peut-ĂȘtre mienne, elle Ă un sacrĂ© style 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kenkennif PostĂ©(e) Mars 24, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 24, 2018 Sympa la frame ! Je tente ma chance, merci a toute l'Ă©quipe de WAF  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lork PostĂ©(e) Mars 24, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 24, 2018 Ah cool un concours ! Et bien, bonne chance Ă tous et merci pour l'initiative. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés