ThomaasK Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Hello, Je voulais avoir vos avis. Est-ce que vous pensez qu'un tuto soudure serait utile ? Je vois pas mal de débutant galérer vu qu'il n'étame pas les fils etc... Étant ingénieur élec, je peux faire un tuto rapide que d'autres pourront compléter ? 2
DJox Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 C'est toujours le bienvenue, sinon pour ceux qui ne sont pas effrayé par l'anglais je vous conseille l'excellent Dave de EEVBlog :
DronemyRide Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Salut C'est toujours mieux en français, et puis ça viendrait compléter le contenu déjà bien fourni du forum. Peut-être aussi créer une rubrique qui regrouperait tous les tutos?
naviluminor Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 Il y a 23 heures, Motard Geek a dit : ? Oui mais avec ton accent de merde c'est à peine compréhensible Alors si quelqu'un maîtrisant le Phrenssè pouvé nous faire un taupe hic la dessus moi jeudi oui ! Quenarphe.
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 Mais une approche différente pourquoi pas et une section tuto faut voir si y'a assez de contenu à mettre dedans
naviluminor Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Mais une approche différente pourquoi pas et une section tuto faut voir si y'a assez de contenu à mettre dedans Rassure moi, tu lis pas mes conneries au premier degré hein Ps: ce sont les limites des échanges via les claviers, difficile d'être perçu "correctement" lorsqu'on ne se connait pas, le ton s'entend mais ne se li pas Modifié (le) Avril 19, 2018 par naviluminor
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2018 Signaler Posté(e) Avril 19, 2018 LoL nan t'inquiète c'est même pas moi dans la vidéo