Tonton Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2018 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Moi j'avais acheté ça là http://www.dronelec.com/c/p/4612-kit-de-mousse-pour-lunette-fpv-ultimate-fit-fatshark Les grands esprits ce rencontrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2018 Merci pour les réponses très rapides, le confort n'a pas de prix !!! Je vais peut-être me laisser tenter. MerciEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2018 (modifié) il y a une heure, racergucci a dit : je te confirme qu'avec mes hd3 et hdo aucun cable dans les boites Ben si, moi oui, HD3 vendues avec tout le lot de bord Ceci étant, la pub chez Studiosport pour les HDO (lieu de mon achat) n'en fait pas état pas plus que chez les autres dealers d'ailleurs Modifié (le) Mai 18, 2018 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2018 (modifié) Bref, c'est des HDO Core quoi! Modifié (le) Mai 18, 2018 par Tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Mai 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2018 il y a 47 minutes, naviluminor a dit : Ben si, moi oui, HD3 vendues avec tout le lot de bord Ceci étant, la pub chez Studiosport pour les HDO (lieu de mon achat) n'en fait pas état pas plus que chez les autres dealers d'ailleurs Bon moi rien aucun câble les radins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2018 (modifié) " Bref, c'est des HDO Core quoi! " J'osais pas l'dire Modifié (le) Mai 18, 2018 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 Idem pour les dominator V3 , tous les câbles étaient fournis avec , et pour ma part peu d'utilité. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 J'ai (une fois) regardé un film en HD avec pour voir ce que donnait cette hypothétique résolution... sinon c'est vrai, ces câbles dorment comme des serpents au soleil N’empêche que c'est de moins en moins cadeau avec pourtant de moins en moins de truc dans la boite Fatshark devrait livrer un tube de vaseline avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 il y a 1 minute, naviluminor a dit : J'ai (une fois) regardé un film en HD avec pour voir ce que donnait cette hypothétique résolution... sinon c'est vrai, ces câbles dorment comme des serpents au soleil N’empêche que c'est de moins en moins cadeau avec pourtant de moins en moins de truc dans la boite Fatshark devrait livrer un tube de vaseline avec Et une notice pour l'utilisation de gravier car c'est un bon duo vaseline graviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 Oh ben si là dessus ils sont vachement généreux hé, on a quand même le droit à un dessin merdique qu'il faut flashouiller, ensuite tu prends ta tronçonneuse, tu coupes un arbre, tu fais de la pâte à papier et t'as plus qu'à imprimer la notice incompréhensible, super non ? Pis c'est pas comme si c'était un produit chère hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 Boah c'est pas cher. Rien que le design qui est en constante amélioration doit leur couter un bras !! Sans compter qu'ils veulent faire croire que les Oled c'est hors de prix... Et c'est vrai. Mais pas dans ces petites taille là en fait...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 Faut bien l'engraisser le requin [emoji1]Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Mai 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 (modifié) amusant de voir que "tout le monde" peste sur FatShark, mais les utilisent quand même... J'estime que FS c'est (bien) trop cher pour ce que c'est, j'ai choisi de prendre autre chose tout simplement. Débattre sur FS, c'est leur faire une certaine forme de publicité.... Modifié (le) Mai 19, 2018 par .AleX. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2018 Je sais c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 pour en revenir aux HDO je les ai testé rapidement ce week end. franchement elles sont pas mal du tout. c'est vrai que les écrans sont beaux , avec une predator c'est encore mieu. il y a pas mal de contraste limite trop si la cam est pas réglé en fonction justement. .. bah après c'est pas non plus un révolution de de fou c'est juste une évolution parmi t'en d'autres. perso ça me fait pas regretter les DOM V3 qui coûtent 2x moins chère. pour moi c'est loin d’être indispensable. certains disent qu'il volent plus vite avec parce qu'ils voie mieux je pense surtout que c'est une effet placebo et aussi pour ce convaincre de pas avoir mis 500€ pour rien. par contre pour un mec qui hésite entre des HD3 et des HDO la oui faut se diriger sur des HDO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 Clairement c'est pas une révolution et c'est super cher mais c'est un GROS confort Jremets le test WaF ici pour ceux qui l'auraient pas vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 Echange de ce matin en MP (sur un autre forum) avec un salarié Fatshark là pour éteindre les incendies (ultra serviable et aimable au demeurant) Bonjour J'ai commandé (et payé) une paire d'HDO à la boutique en ligne "studiosport", au début le délais annoncé était "le 9 Mai", puis "mi-Mai" et maintenant "fin Mai" Qu'en est-il réellement selon vous ? Cordialement Franck. Fat Shark Officiel Membres FAQ-Drone 53 messages PaysChine Envoyé il y a 23 minutes Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisi l'un de nos produit et merci également d'être passé par un revendeur en France, cela est important pour la communauté Française de soutenir les revendeurs locaux. Comme vous l'avez surement lu sur les forums, le premier batch des HDO souffrait d'un léger bug que tous nos tests et nos "essayeurs" n'ont pas décelé avant la mise sur le marché. Il s'agit d'un défaut d'affichage qui présente queqlues lines grisées au bas de l'image lorsque le signal vidéo est au format NTSC. Nous avons interrompu la production le temps de corriger le problème qui à été plutôt délicat à identifier car pas toujours possible à reproduire. Ce problème est maintenant corrigé et la production a repris en fin de semaine passée. Les unités du second batch ont déjà commencé à être expédiées et devraient arriver chez les différents revendeurs dans les prochains jours. Cependant la demande étant particulièrement élevée, nous avons pas mal de "backorder" en route. Je ne peux pas vous donner de date précise pour ce qui est de la livraison pour StudioSport car je ne m'occupe pas de cet aspect. Je pense par contre que la date qu'ils vous ont donnée est réaliste et ne devrait pas "glisser" d'avantage. En espérant avoir répondu à votre question, Bons vols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 Ce bug a bien foutu la grouille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Mai 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2018 il y a 28 minutes, Motard Geek a dit : Ce bug a bien foutu la grouille :s J’ai un ami qui a commandé en même temps que moi et nous n’avons aucun problème. Quel chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Le 14/05/2018 at 23:56, naviluminor a dit : studiosport dans l'texte : dispo 9 Mai dispo mi-Mai dispo fin Mai dispo mi Juin... Ils font vraiment ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : dispo mi Juin... Ils font vraiment ch... Ha oui la c la rage studiosport devrait indiquer dispo bientôt au lieu de repousser à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Il y a une chose qu'ils ne repoussent pas, c'est le débit des cartes bleu (pour le coup c'est leur vraie couleur, au propre comme au figuré..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Moche comme comportement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Effectivement il y a d'autres sites comme fpv racer qui je pense attendent d'avoir reçu le matos avant de mettre en vente ce qui est plus sérieux que de proposer la vente sans l'avoir en stock.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Message envoyé au support technique à l'instant : Bonjour J'ai commandé chez vous une paire de lunette Fatshark HDO.. (CD......) Pour rappel voici un petit récapitulatif de votre communication : Dispo : 9 Mai mi Mai fin mai et ce soir mi Juin !! Comment est-ce possible que vos délais soient aussi fantaisistes ?? comment osez vous traiter vos clients avec autant de désinvolture ? Pour finir, elles seront disponibles quand, en 2019 ? F.C 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés