naviluminor Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 Et comme moi tu as déjà carmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 Évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 49 minutes, naviluminor a dit : Studiosport dans l'texte : Récepteur ImmersionRC 5,8 Ghz rapidFIRE pour lunettes Fatshark 159,90 €TTC Réf. : AR0038969 Le récepteur vidéo 5,8 Ghz rapidFIRE de chez ImmersionRC est le dernier module développé par le géant du FPV. Ce récepteur révolutionnaire permet d'optimiser la réception vidéo sur la bande 5,8 Ghz mais aussi, grâce à des algorithmes, d'améliorer considérablement la qualité vidéo en réduisant les glitchs (perturbations dans la vidéo). ---------> Dispo fin juillet ------> Idem chez drone fpv racer il m'ont dit dispo le 7 juillet semaine dernière et aujourd'hui ils annoncent fin juillet....sauf que je l'ai acheté 10€ de moins avec 2% de points fidélité chez eux. Studio sport pour moi c'est clairement pas le shop ou je commanderai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Je trouve ça abusif de faire racker avant. A l'époque où je jouais aux jeux vidéos, tu pouvais faire une réservation/pré-commande mais tu payais que quand c'était disponible ! En gros tu leurs fait un crédit à taux zéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Le problème là dedans c'est que si tout le monde précommande et fini par acheter chez le moins disant, le shop se retrouve le bec dans l'eau puisque lui aussi il a payer les produits aux fournisseurs. En quelques sortent c'est une façon de sécuriser le CA et le stock en flux tendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 il sécure rien, vu que tu peux annuler la préco.... Je ne pense pas qu'ils aient du mal à revendre ce genre de module, quand tu vois à la vitesse où est parti le premier batch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steack Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 L’étape intermédiaire serait de payer une partie de la somme due (des arrhes de 20-30%), pour partager les « risques » entre le shop et le client.C’est ce qui est fait dans la plupart des magasins physiques (style mag de bricolage ou d’ameublement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 J'ai payé plein pot mon RAPID FIRE sur piroflip et j'ai précommandé Fallout 76 pour ceux qui connaissent la franchise de Bethesda et j'ai payé plein pot. Sur banggood tu payes aussi avant. Je ne vois pas trop où est le soucis de payer avant ça permet au fabricant d'avoir une idée du nombre réel d'exemplaires à créer. Après je dis ça pour des shops normaux. Studiosport à se que je lis ça semble être un cas particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 StudioSport ils sont totalement nul en communication client. ça fait 15 jours que j'ai fait un retour SAV. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont reçu le colis... La communication c'est la base, peu importe le boulot. Le paiement en avance c'est devenu un standard, mais ça devrait pas l'être, surtout sur ce genre de produit mainstream qui part en 15 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Ça fait office de réservation. C'est une histoire de goût et de couleur de savoir si c'est normal ou pas . Au moins t'as plus rien à t'occuper et attendre que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 T'as raison, c'est pas le sujet ici, mais plutôt le retard du second batch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Il y a 1 heure, Kestrel a dit : StudioSport ils sont totalement nul en communication client. ça fait 15 jours que j'ai fait un retour SAV. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont reçu le colis... La communication c'est la base, peu importe le boulot. Le paiement en avance c'est devenu un standard, mais ça devrait pas l'être, surtout sur ce genre de produit mainstream qui part en 15 minutes ! a contrario drone fpv racer ils sont plutot bon je trouve....j'ai renvoyé 2x des choses chez eux et le jour de la réception bam un avoir sur le compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 D'ailleurs il a quoi de différent le second batch ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Kestrel a dit : il sécure rien, vu que tu peux annuler la préco.... Je ne pense pas qu'ils aient du mal à revendre ce genre de module, quand tu vois à la vitesse où est parti le premier batch. Dans un sens tu as raison mais psychologiquement parlant cela sert quand meme a ca histoire de vérouiller le client (vérouiller n'est pas méchant mais juste de valider le nombre de commande) Il y a 4 heures, Toyty a dit : D'ailleurs il a quoi de différent le second batch ?! Pour moi rien (en tout cas pas de nouveau FW sur leur site au sujet du RAPID FIRE), c'est juste la 2ieme fournée de module qui est lancée!! 2 MAJ depuis le lancement: ### v0.1.2 Beta - 06/27/2018 ## What's new - Custom Splash Screen is now saved and reloaded on start. ## Bugfix ### v0.1.1 Beta - 06/26/2018 ## What's new - New stand-alone application to update ImmersionRC RapidFire Goggle Module. ## Bugfix Le terme Batch veut dire lot Modifié (le) Juillet 5, 2018 par Joelamoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Faut s'y reprendre à plusieurs fois pour se faire rembourser chez Studio en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 à toi au moins ils répondent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 (modifié) ca confirme comme quoi ils ont du mal a annuler les commandes c'est donc bien une technique pour renfouer les caisses de la société.....meme si ils n'y sont pas vraiment pour quelque chose ! juste quand dfr a reçu ses 20 premières paires de HDO à 549€= 11K€......ca paie 3 salaires sur le mois ca ! pareil pour les modules IRC rapid firea 149*20 = 3000€ c'est pas rien tout de meme !!! bref tout ca est bien dur a gérer tout de meme ! Modifié (le) Juillet 5, 2018 par Joelamoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Faut s'y reprendre à plusieurs fois pour se faire rembourser chez Studio en plus... J'ai bien ton style, clair et concis lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 ca confirme comme quoi ils ont du mal a annuler les commandes c'est donc bien une technique pour renfouer les caisses de la société.....meme si ils n'y sont pas vraiment pour quelque chose ! juste quand dfr a reçu ses 20 premières paires de HDO à 549€= 11K€......ca paie 3 salaires sur le mois ca ! pareil pour les modules IRC rapid firea 149*20 = 3000€ c'est pas rien tout de meme !!! bref tout ca est bien dur a gérer tout de meme !Oui mais tu prend le PV ils font de la marge quand même [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 il y a une heure, Kestrel a dit : Oui mais tu prend le PV ils font de la marge quand même Je ne m'inquiète pas pour eux à ce sujet. Quand je vois le prix d'achat des produits que je vendais et leur prix de vente c'est parfais indécent (alarme et vidéosurveillance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Premier retour qui donne envie j’avoue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 impressionnant pour le coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Je vous avais bien dit que c'était cool car plus de flash à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamajf Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Ca ne vaut pas un clearview sur trépied avec 2 patchs mais c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 ça vaut moitié moins bien à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés