Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ImmersionRC rapidFIRE vrx


Toyty

Messages recommandés

Bonjour, j'ai enfin reçu mon rapidfire aprés 3 mois de pré-commande . J'ai testé en extèrieur aujourd'hui à travers beaucoup d'arbres et à 200 m . J'ai pu comparer avec mon true-d . Franchement je n'ai vu qu' une petite amélioration . Là ou je passe difficilement avec le true-d , je passe presque à l'aise avec le rapid . Mais y a toujours des glitchs aux mêmes endroits avec les deux . Comme je passais déjà pas mal presque partout avec le true-d je n'ai pas ressenti une différence justifiant le prix du rapid . Je retesterai à des endroits où je ne passais pas avec le tru-d . Il y a 3 réglages ( 1 , 2 et diversity ) . Mon meilleur résultat a été sur le 1 . J'avais une pagoda et un patch .

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez dfpv racer . Je vais essayer 2 antennes identiques mais je me pose déjà des questions : ça porte coment 2 patch derrière moi et sur les côtés ? et avec 2 pagodas est-ce que ça va porter aussi loin qu'avec le true-D ( qui porte partout avec une de chaque ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thepit a dit :

J'ai acheté chez dfpv racer . Je vais essayer 2 antennes identiques mais je me pose déjà des questions : ça porte coment 2 patch derrière moi et sur les côtés ? et avec 2 pagodas est-ce que ça va porter aussi loin qu'avec le true-D ( qui porte partout avec une de chaque ) ?

Tout va être dans le positionnement de ta personne. Tu fais du Long range du mets des patchs et pour le reste des padoga. Tu peux aller pas mal loin quand même avec des padoga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme avec le Clearview, le système fonctionne bien mieux avec des antennes qui ont au moins un gain de 8dbi. Cela force à voler devant soi mais ça va encore si on fait quelques passages sur les cotés ou derrière soi et qu'on ne vole pas très loin, par contre il y aura pas mal de glitches.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toyty a dit :

Je vol avec les antennes @gemini et y a moyen d'aller pas mal loin en flanc de montagne avant d'avoir du Glitch

effectivement j'ai énormément de retour positif pour du mid-long range en drones ou ailes ou les pilotes m'ont rapporté qu'ils n'avaient  même pas de glitch a quelques kms tant que c'est bien dégagé comme en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lamajf a dit :

Si c'est comme avec le Clearview, le système fonctionne bien mieux avec des antennes qui ont au moins un gain de 8dbi. Cela force à voler devant soi mais ça va encore si on fait quelques passages sur les cotés ou derrière soi et qu'on ne vole pas très loin, par contre il y aura pas mal de glitches.


 

Où est la révolution présenté comme ça ?

Ce Rapidfire sent bon le pétard mouillé quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le true-D on peut aussi voler très loin sans obstacles . Aujourd'hui j'ai testé tru-D et rapid dans un endroit avec des arbres et 300m de rayon . La meilleure réception est avec 2 pagoda pour le rapid , et une pagoda et un patch pour le tru-D . Là encore je n'ai trouvé qu'une petite différence entre les deux avec un léger mieux pour le rapid qui permet de voler quand même quand on peut plus avec le true-D . Mais en général très peu de différence … La prochaine fois je testerai la portée en terrain dégagé et la résistance au brouillage entre plusieurs pilotes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés j'ai prêté mes hdo équipées du rapid à un pote équipé en skyzone et récepteur Lafarge ( qui sont pas mauvais ) et il était prêt à acheter mon matos … Je pense que quelqu'un qui a un true-D devrait essayer le rapid avant d'en acheter un . Moi c'est la vidéo de pablo et ses potes qui m'a fait l'acheter tellement ils étaient emballés . Mais ce sont des pilotes de race et d'urbain et il le comparaient au clearviuw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thepit a dit :

Aprés j'ai prêté mes hdo équipées du rapid à un pote équipé en skyzone et récepteur Lafarge ( qui sont pas mauvais ) et il était prêt à acheter mon matos … Je pense que quelqu'un qui a un true-D devrait essayer le rapid avant d'en acheter un . Moi c'est la vidéo de pablo et ses potes qui m'a fait l'acheter tellement ils étaient emballés . Mais ce sont des pilotes de race et d'urbain et il le comparaient au clearviuw ...

C’est marrant cette vidéo m’a fait l effet inverse, tellement grossier et exagéré que j’ai vite passé mon chemin !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte surtout ce sont les avis . Pas question de dénigrer un avis . Le rapid s'est vendu comme des petits pains et ce qui serait cooll ça serait autant d'avis que de rapid vendu afin de se faire une idée plus précise . Et peut être aussi voir des erreurs d'utilisation éventuelles . Aujourd'hui je l'ai utilisé en race à 4 pilotes en même temps . Pas un glitch mais les autres n'avaient pas de soucis non plus  . Là encore je pense qu'il y a un petit plus par rapport au true-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne un chouille mieux que mon TrueD, autour de ma richissime propriété en tout cas

Avec le VTX un peu cheap (eachine dans l'texte)  de mon babyhawk cela ne coupe quasi plus (super merdeux avec trop d'obstacle en temps normal)

Le mode RapidFire #1 est carrément caca boudin, derrière le premier arbre venu l'image se scinde en deux puis disparait 😨

Pas encore essayé le mode Legacy...

 

 

Ps : comment on fait pour activer un simili "smart recherche" sur ce truc ??

Ps 2 : petite remarque, des autocollants c'est bien, une doc serait encore mieux (et en Françouzitch alors là ça serait carrément Broadway)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2018 at 09:39, Toyty a dit :

Moi j'en suis content. Mais c'est comme tour faut pas s'attendre a des miracles mais en urbex et sous pleins d'arbres c'est plus propre l'image 

Tu voles avec quoi comme antennes pour finir ? les démos (et pubs) font toujours état d'une omnidirectionnel et d'une patch.. 

Comment fais tu pour balayer façon "smart recherche" sur ce truc ? à quel endroit et comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

 Tu voles avec quoi comme antennes pour finir ?

2 omni ou 2 patch mais le 98% avec 2 omni

 

Et jamais fait de recherche. Tous mes quad sont en racebande 7 et le rapide fire était en rb 1 donc juste fait une modification manuelle ultra rapide.

 

J'ai un pote qui a reçu se weekend sont module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naviluminor a dit :

et panacher omni/patch tu n'as pas essayé ? 

Non vu que ce n'est pas conseillé. Mais c'est facile a tester car sur l pas des lunettes tu as la puissance de réception de chaque antennes

 

(Il faut dire que j'ai eu qq soucis familiaux ses temps si et pas eu le temps de trop tester)

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...