Kestrel Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Super, ça vol ! Demande @Motard Geek de faire un crash test comme avec son oblivion pour voir
Tonton Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 N’empêche, tu l’as fais!!!! Et ça fait plaisir! Bien joué mon gars! 1
AeroSoap Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Bravo Navi, tu y es arrivé !
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Beau boulot ! N'hésite pas si tu veux nous envoyer un exemplaire pour crash test
naviluminor Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Il y a 2 heures, Yannkee75 a dit : T’as raison l’image est particulièrement dégueulasse les dernières secondes de la vidéo... faut vraiment que tu fasses qqchose #festivaldavoriaz Non moi je suis plus présent à Gérardmer
naviluminor Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : Beau boulot ! N'hésite pas si tu veux nous envoyer un exemplaire pour crash test Je suis une pointure dans ce domaine 2
Yannkee75 Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 N’empêche, tu l’as fais!!!! Et ça fait plaisir! Bien joué mon gars! Oui, je doutais pas que tu y arrives, chapeau bas quand même et je répète :R E S P E C T Monsieur
Steack Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 En tout cas, pour la beauté du projet :https://gph.is/22WzbMi 1
Eric26 Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Tu mérite tout le respect de la communauté pour avoir réussi à faire voler aussi bien une jolie brique en titane avec une caméra latéral et une vision droit devant. Déjà l'idée faut aller la chercher aux tréfonds du cerveau, mais la réaliser Chapeau bas Monsieur. Encore bravo
naviluminor Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Arrêtez la pommade, j'ai déjà la peau grasse
.AleX. Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Après t'avoir charrié avec ton enclume, c'est bien normal qu'on te félicite
Tonton Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Arrêtez la pommade, j'ai déjà la peau grasseHoulaaaaaa! Mais c’est qu’elle aime la fessée la coquine ...... 1
Yannkee75 Posté(e) Septembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2018 Arrêtez la pommade, j'ai déjà la peau grassec’est de la vaseline mon grand, tu vas voir ça va bien se passer =)#derniertangoaparis 1
naviluminor Posté(e) Septembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2018 Test de l'aprem' (à venir) : -nouvelle camera -nouvelle antenne VTX + passage revu (en dessous) -RX doublefacé à l'extérieur + antenne positionnée en V dépassant largement derrière... - + si besoin "est", soft truc sous les moteurs à voir donc..
Yannkee75 Posté(e) Septembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2018 Test de l'aprem' (à venir) : -nouvelle camera -nouvelle antenne VTX + passage revu (en dessous) -RX doublefacé à l'extérieur + antenne positionnée en V dépassant largement derrière... - + si besoin "est", soft truc sous les moteurs à voir donc..Ah ouf il reste au moins encore un épisode #nietflisque
naviluminor Posté(e) Septembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2018 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Test de l'aprem' (à venir) : -nouvelle camera -nouvelle antenne VTX + passage revu (en dessous) -RX doublefacé à l'extérieur + antenne positionnée en V dépassant largement derrière... - + si besoin "est", soft truc sous les moteurs à voir donc.. = c'est toujours une merde
DronemyRide Posté(e) Septembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2018 Le titane qui ferait ça?
naviluminor Posté(e) Septembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2018 Ben j'hésite entre ça et le surpoids (sans plaisanter il est vraiment balaise), mes 2 pouces ont le même genre de comportement quand je leur colle une 4s en 650 mAh.. Pas encore essayé les softs trucs (demain ça) La vidéo est un peu moins merdique mais la liaison radio reste étrangement catastrophique, couille de mise à jour du crossfire ??? Demain = test d'un récepteur FRsky
naviluminor Posté(e) Septembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Essai (presque de nuit) peu concluant encore un coup.. surement une des dernières sorties du jouet J'ai viré le nano crossfire au profit d'un XSR XM+ = ce coup là plus de perte blanche de signal (enfin !) J'ai glissé quatre rondelles caoutchouc softmounts sous les moteurs = ça vibre un peu moins fort (j'ai bien dit un peu) lors des accélérations Ce bidule est bien trop lourd, un tank avec 4000cv reste un tank, c'est pas vif et n'avance pas une broc, en un mot comme en cent : Raté !! Pour conclure, la tripaille de mon AMX30 va migrer toute entière sur un châssis aux antipodes de celui ci, une frame en oxygène !!!! Je n'est pas encore défini laquelle mais je cherche docteur, je cherche..
guitoongb Posté(e) Septembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Je suis désolé pour toi après tout ce travail du dois être très déçu .... Essai une frame carbone comme bien des gens cela reste le meilleur compromis ....
naviluminor Posté(e) Septembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 (modifié) Désolé ? ah non faut pas l'être Je ne regrette rien, seulement pour pouvoir passer à la suite, faut aller jusqu'au bout de la connerie en cours Je vais donc être plus discret prochainement Modifié (le) Septembre 30, 2018 par naviluminor
Toyty Posté(e) Octobre 1, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2018 Ben maintenant on sait que le titane c'est pas optimal. En tout cas merci d'avoir partagé les photos du seul prototype au monde en titane vivement que qqn se lance dans un autre projet marrant dans le genre
Jibz Posté(e) Octobre 1, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2018 Bravo pour la persévérance ! Belle bête !! Il monte à combien sur la balance, prêt à voler ?
naviluminor Posté(e) Octobre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Un jour ou l'autre je vais désarmer ma chimère afin de greffer ses attribues sur un light-châssis Du coup il serait vraiment simple et rapide d'accrocher tout ce foutoir (qui fonctionne) sur un objet à la con, oui mais lequel ? Quelqu'un aurait une idée à la con digne d’intérêt ??
lacarpe Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Un jour ou l'autre je vais désarmer ma chimère afin de greffer ses attribues sur un light-châssis [emoji108] Du coup il serait vraiment simple et rapide d'accrocher tout ce foutoir (qui fonctionne) sur un objet à la con, oui mais lequel ? Quelqu'un aurait une idée à la con digne d’intérêt ??https://www.google.fr/amp/s/www.buzzwebzine.fr/dildo-drone-gode-volant-autonome-sextoy-futur/amp/ Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 2
Messages recommandés