bleep Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : ça doit le faire oui good il ne me restera plus qu'à acheter une tower en 20x20
diegau Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Et le miensvole sayé mais c'est trop robotique pour le moment et il y avait un vent du tonnerre donc j'attends un jour meilleur pour voir ça Si ça te dit Bepp je vais revendre mon combo ORI32A Omnibus F4 V6 1
bleep Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Il y a 11 heures, diegau a dit : Si ça te dit Bepp je vais revendre mon combo ORI32A Omnibus F4 V6 Merci mais je verrai ça au Printemps car j'ai du fioul à rentrer pour ma chaudière et ça va me bouffer mon budget fpv pendant plusieurs mois
Kestrel Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Maiden sous Kiss cet aprèm. Un bruit métallique m'a obligé à activer les filtres notch. J'ai légèrement monté les P (3.3 sur pitch et roll) et I (45 partout) et ça vole super bien. Les moteurs Brat sont clairement plus puissants que les vieux F20. Les 10 grammes en moins jouent peut-être aussi. La Turtle est pas mal en vol. J'ai pas encore maté les fichiers HD. Par contre la Kiss CC semble avoir rendu l'âme à la dernière LiPo :( Je vais investiguer dans la semaine. Merde sérieux cramé la FC déjà ??
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Jpense qu'elle n'a pas aimé la flotte, elle fonctionnait à nouveau... Mais franchement cette FC AIO est relativement robuste. J'ai passé un paquet de LiPos et de gros crashs en urbex avec ^^ D'ailleurs j'ai pris quelques crashs en 6 LiPos avec l'acrobrat dimanche sur le bando...
rottelman Posté(e) Septembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Merci au groupe FB pour ce lien, moi qui me faisait des noeuds au cerveau pour passer mon pigtail XT30 https://www.thingiverse.com/thing:3061041 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Moi j'ai mis un rizlan
rottelman Posté(e) Septembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Moi j'ai mis un rizlan Je vais faire ca aussi, à 13 balles le bout de plastique...ca me pique. Hop work in progress, la mini 2 devrait arriver semaine pro..avec le TPU 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Il y a 3 heures, rottelman a dit : Je vais faire ca aussi, à 13 balles le bout de plastique...ca me pique. Si t'en veux vraiment un jten imprime et livre pour bien moins cher 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Les derniers vols en FlightOne 2
rottelman Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Merci @Motard Geek pour cette review au poil ! t'as parlé d'une V2 , t'as eu des infos que j'ai zappé ?
rottelman Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 il y a 39 minutes, Motard Geek a dit : V2 de ? de l'acrobrat . Où j'ai mal compris .
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Première version "sauce WaF" ^^ 1
bleep Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Très sympa la vidéo la qualité est bonne dommage que l'on voit les hélices, il y a moyen de ne plus les voir en changeant le FOV sur la cam?
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 J'ai moins de 25° de tilt et la cam est bien reculée pour ne pas péter au moins choc. En tiltant plus et en l'avançant un peu y'a plus d'hélices je crois 1
lamajf Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Le 24/09/2018 at 22:57, diegau a dit : Si ça te dit Bepp je vais revendre mon combo ORI32A Omnibus F4 V6 Pourquoi tu le vends ? C'est l'un des meilleurs combos qui existe a ce jour pour un 3" et l'omnibus F4 nano V6 est certainement la FC la plus complète en 20x20.
diegau Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Salut Lamajf Juste parce que je me suis pris la tête pour configurer la FC et tellement je voulais voler avec mon acrobrat que je me suis pris la tête et j ai commandé le combo hobbywing et mafoi ca vol plutôt bien avec donc mon premier combo même si c est vrai est mieux je vais pas le garder. En tout cas, pas assez volé avec mais cette petite frame est bien sympa. Ca vaut pas mon 5" mais bon rapide pour charger les lipos, je filme direct et c est bien fun donc bien content et hâte de pouvoir voler plus avec
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Ptite vidéo de l'Acrobrat sous Kiss avec la turtle 1
rottelman Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Allez plus que cette satanée split et on est bon pour les acrobraties (quoique je pourrais deja me faire un petit maiden LOS ) 4
rottelman Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Oui, mais la chine c'est pas à côté
rottelman Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Il y a 1 heure, Kestrel a dit : Et pas dispo encore non ? Si si elle est dans L'AVION. Bg a du recevoir un peu de stock à la sortie, je l'ai commandé le 28. 1
Messages recommandés