Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

ça doit le faire oui 🙂

good il ne me restera plus qu'à acheter une tower en 20x20 🙂

Posté(e)

Et le miensvole sayé mais c'est trop robotique pour le moment et il y avait un vent du tonnerre donc j'attends un jour meilleur pour voir ça  😉 

Si ça te dit Bepp je vais revendre mon combo ORI32A Omnibus F4 V6

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, diegau a dit :

Merci mais je verrai ça au Printemps car j'ai du fioul à rentrer pour ma chaudière et ça va me bouffer mon budget fpv pendant plusieurs mois

Posté(e)
Maiden sous Kiss cet aprèm. Un bruit métallique m'a obligé à activer les filtres notch. J'ai légèrement monté les P (3.3 sur pitch et roll) et I (45 partout) et ça vole super bien. Les moteurs Brat sont clairement plus puissants que les vieux F20. Les 10 grammes en moins jouent peut-être aussi. La Turtle est pas mal en vol. J'ai pas encore maté les fichiers HD. Par contre la Kiss CC semble avoir rendu l'âme à la dernière LiPo :( Je vais investiguer dans la semaine.
Merde sérieux cramé la FC déjà ??
Posté(e)

Jpense qu'elle n'a pas aimé la flotte, elle fonctionnait à nouveau... Mais franchement cette FC AIO est relativement robuste. J'ai passé un paquet de LiPos et de gros crashs en urbex avec ^^ D'ailleurs j'ai pris quelques crashs en 6 LiPos avec l'acrobrat dimanche sur le bando...

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Moi j'ai mis un rizlan 😄 

Je  vais faire ca aussi, à 13 balles le bout de plastique...ca me pique.

Hop work in progress, la mini 2 devrait arriver semaine pro..avec le TPU

IMG_20180930_145842.thumb.jpg.ac0f53d45d8148459847a3ea5a4567fd.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Très sympa la vidéo la qualité est bonne 🙂 dommage que l'on voit les hélices, il y a moyen de ne plus les voir en changeant le FOV sur la cam?

Posté(e)
Le 24/09/2018 at 22:57, diegau a dit :

Pourquoi tu le vends ? C'est l'un des meilleurs combos qui existe a ce jour pour un 3" et l'omnibus F4 nano V6 est certainement la FC la plus complète en 20x20.

Posté(e)

Salut Lamajf

Juste parce que je me suis pris la tête pour configurer la FC et tellement je voulais voler avec mon acrobrat que je me suis pris la tête et j ai commandé le combo hobbywing et mafoi ca vol plutôt bien avec donc mon premier combo même si c est vrai est mieux je vais pas le garder.

En tout cas, pas assez volé avec mais cette petite frame est bien sympa. Ca vaut pas mon 5" mais bon rapide pour charger les lipos, je filme direct et c est bien fun donc bien content et hâte de pouvoir voler plus avec  😉