Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars ! j'attends vendredi pour commander le 75x et profiter des -20% !!!!! vite vite vite !!!!!!!!!!!!!

Par contre j'attends aussi la présentation du nouveau 75x edition spéciale qui devait être hier le 20/11 ... 

Vous avez vu des infos sur le net ? 🤔

Posté(e)
il y a 37 minutes, Gus a dit :

Salut les gars ! j'attends vendredi pour commander le 75x et profiter des -20% !!!!! vite vite vite !!!!!!!!!!!!!

Par contre j'attends aussi la présentation du nouveau 75x edition spéciale qui devait être hier le 20/11 ... 

Vous avez vu des infos sur le net ? 🤔

Un nouveau ?  🙄

MG plus d'info ?   😉

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Il est la !!! je le veux !!!! commande vendredi sans fautes !!!!!!

image.thumb.png.77dfa1615a6e6444df7467e8c0ab59bc.png

Modifié (le) par Gus
  • J'aime 1
Posté(e)

Oui le prix est le même, et du coup je peux en bénéficier avec les -20% du black friday !

jsuis trop fan de moi d'avoir longuement hésité mdrrr

Posté(e)

Regarde je te donne les infos dessous car il y a aussi une sorte de loterie 😉 

Ils indiquent que c'est pas limité dans le nombre de commande.

IMG_9810.thumb.JPG.39c76af9a8ea649735ede342027ebb28.JPGIMG_9811.thumb.JPG.1f1f2130de20505213994338cde2c3ac.JPG

Posté(e)

BETA75X SE 150 SETS UNIQUEMENT DISPONIBLE DURANT LE BFCM

L'édition spéciale est uniquement disponible dans le connecteur XT30 de la version Frsky FCC & LBT & DSMX.

Continue Current: Amélioré de 6A à 10A. Plus de punch que vous obtiendrez avec 10A ESC board.

Carte LED: Cette petite LED fera la différence entre le 75X et les autres. Une petite lumière attirera l'attention des gens et l'expérience de vol sera époustouflante.

Package & Outlook: Cette fois, la petite bête 75X est transformée en un mal fou avec un baldaquin et des accessoires maléfiques. Une boîte d'emballage exclusive avec un squelette imprimé est disponible uniquement pendant le BFCM.

Posté(e)
à l’instant, Motard Geek a dit :

image.png

normal en vente qu'a partir du black friday qui commence chez eux le 23

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gus a dit :

BETA75X SE 150 SETS UNIQUEMENT DISPONIBLE DURANT LE BFCM

L'édition spéciale est uniquement disponible dans le connecteur XT30 de la version Frsky FCC & LBT & DSMX.

Continue Current: Amélioré de 6A à 10A. Plus de punch que vous obtiendrez avec 10A ESC board.

Carte LED: Cette petite LED fera la différence entre le 75X et les autres. Une petite lumière attirera l'attention des gens et l'expérience de vol sera époustouflante.

Package & Outlook: Cette fois, la petite bête 75X est transformée en un mal fou avec un baldaquin et des accessoires maléfiques. Une boîte d'emballage exclusive avec un squelette imprimé est disponible uniquement pendant le BFCM.

super ! avec Baldaquin, comme un lit de princesse !!! 😄

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Onclefly a dit :

Donc ça va le faire 111,99$ pour les 150 premier acheteur le 23/11/18, dur dur d'avoir cette promo mondial, il faudra compter sur la chance.   😉

ou se faire un bot rapido