Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Onclefly a dit :

Voilà la bonne question !

La chine ou Greenwich ?  

si t'as fait une commande sur le site betafpv y'a une heure sur la commande. Tu compares avec le mail de confirmation que t'as reçu et au moins tu sauras l'heure de site

Posté(e)
il y a 6 minutes, quazardous a dit :

si t'as fait une commande sur le site betafpv y'a une heure sur la commande. Tu compares avec le mail de confirmation que t'as reçu et au moins tu sauras l'heure de site

pas concluant l'heure affiché est peut-être donné en fonction du pays du client

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Y'a un décompte sur le site, ça fera le vendredi minuit.

Sinon, j'ai réussi à le mettre dans mon panier. hihi ch'ui chaud !

ss+(2018-11-21+at+05.04.32).png

EDIT: Ce n'est pas la version "SE" dans le panier, mais ils ont prit la photo de la "SE" quand tu commande le "normal". hihi

Modifié (le) par GodsWarrior
Posté(e)
Il y a 9 heures, quazardous a dit :

Pour les Lipo celle que conseille MG sont bien faut juste faire la soudure des xt30... C'est du 300 mAh

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-300mah-2s-45-90c-lipo-pack.html

Ah yes, j'avais vu passé l'info, mais je ne savais plus qui l'avait dit.

Mais les fils ne seront pas trop fin pour du XT30 du coup ?

Posté(e)

Non, sans problème. Un coup de fer à souder et le tour est joué!

Posté(e)

Je suis trop chaud avec cette histoire d'édition spéciale ... à la base de devais me contenter de mon us65, et la je vais ressortir avec 200 dollars de commande ... 🔪💰✈️📫

Posté(e)

Vous êtes sur que ce produit ( le SE ) sera remisé à 20%? Ce n est pas plutôt dans le fait qu il soit SE , en quantité lilmitée et upgradé pour un prix identique que se trouve la remise Black Friday?

Posté(e)

Franchement c'est un plus sur le Mobula, mais jsuis pas certain d'en mettre un sur le 75X au final. Entre le beep des moteurs en DShot et le bruit que fait le machin quand tu l'armes et qu'il est perdu dans les herbes ça le fait suffisamment pour le retrouver ^^ Sans compter qu'on peut aussi se fier à la puissance du signal vidéo pour orienter la rechercher 🙂 

Posté(e) (modifié)

L'autre fois dans un champs j'aurai bien aimais qu'il en est un car je l'ai cherché dans herbe hautes 30 min je tournai autour et j'ai entendu que les moteurs à 1m.   😞 

Ca refroidi  😉 

Y a le Diatone 2019 GT R239 R90 qui promet pour moins cher 😂

Modifié (le) par Onclefly