Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Plus qu'un modèle, c'est OpenTX qui doit être en NON-EU. Ca permet de binder UNIQUEMENT en D8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Merci, on apprend tous les jours!! Je dessinerais une canopie plus adaptée quand j'en aurais acheté un et ce sera top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Je me suis mis en non Eu: 1) les modèles avec rx intégré sont produits en dehors de l'EU, pas de souci. 2) Les rx sont moins chers hors EU également et plus facilement en stock que les EU. 3) si je me dépanne dans un shop local et que le rx est en EU, je le flash en Non Eu. De toute façon, la France emmerde le monde entier depuis des décennies à jamais faire comme tout le monde : Ils ont commencé avec le diesel, ont est quand même une exception mondiale avec cette merde dans des voitures de tourisme. Ils ont fait chier les. Constructeurs de moto avec leur 100CV,au point que sur le premier VMax, y'avait 2 blocs moteurs différents. Dans les radios et VTX idem... Bon, c'est bon, j'ai fait mon caca nerveux pour ce matin... Bonne journée et agréable week-end à toutes et tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 16 heures, McCyril a dit : Le 11/01/2019 at 06:13, Jofffo a dit : Test du beta85 en cours par différents reviouveurs anglophones Même soucis de washout, par contre faudrait ouvrir un nouveau topic Megawhoop3s Bizzz De ce que j'ai pu lire ici et là, le soucis de washout du beta75x , 85 et d'autres whoops sont semble t'il dû, à leurs faibles poids. Perso je pensais que c’était dû aux dimensions... Mais après avoir vu la revue du trachcan qui a sensiblement les mêmes caractéristiques que le 75X et qui ne souffre absolument pas de washout, je penche pour le défaut de conception chez Beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : A l'inverse, je pense que plus c'est lourd plus ça washout. C'est le carénage protégeant les hélices le plus gros problème je crois. Les châssis sont équivalents entre le 75 et le Trashcan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 17 heures, naviluminor a dit : Moi y'en a avoir des problèmes pour me faire comprendre de mes contemporains visiblement BON, hum hum : Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef ) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ? J'avais eu le problème (page 46) Le 27/12/2018 at 09:19, GodsWarrior a dit : J'ai un tout petit problème sur mon beta75X. J'ai paramétré comme sur l'article et tout fonctionne bien en armement/vol. Mais dés que j'inverse le sens des moteurs via BF, il s'arme une demi seconde en donnant un coup violent et s'arrête (avec et sans hélices). Je remet d'origine le sens des moteurs et tout refonctionne normalement. Faut le faire via BLHELI donc ? PS: Oui j'ai inversé les hélices dans le bon sens pendant les tests et ça fait mal aux doigts ! Surtout en démontant/remontant pendant 30minutes. Comme quoi tu ne lis pas tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Perso, je n'ai pas de failsafe à moins d'un mètre. Et j'ai mit les antenne comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 4 heures, gregorally a dit : De toute façon, la France emmerde le monde entier depuis des décennies à jamais faire comme tout le monde : C'est pas la France mais l'Europe. De plus sur le papier le LBT évite les interférences. Pas plus de pb en NON-EU qu'en EU, même chose que toi, je flashe quand nécessaire Il y a 3 heures, Jofffo a dit : Les châssis sont équivalents entre le 75 et le Trashcan ? Oui, mais le trashcan est plus léger (et pas exempt de washout sur les gros dives). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Perso, je n'ai pas de failsafe à moins d'un mètre. Et j'ai mit les antenne comme ça:Tu ne crains pas de les abîmer tes antennes sans gaines de protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : C'est pas la France mais l'Europe. De plus sur le papier le LBT évite les interférences. Pas plus de pb en NON-EU qu'en EU, même chose que toi, je flashe quand nécessaire Oui, mais le trashcan est plus léger (et pas exempt de washout sur les gros dives). Donc on va l’allourdir de grosses lipos et on aura le beurre, l’argent du beurre et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2019 Il y a 20 heures, McCyril a dit : Tu ne crains pas de les abîmer tes antennes sans gaines de protection ? Je ne voulais pas l'alourdir encore. Et une antenne ça ne vaut rien. https://fr.banggood.com/5X-Frsky-2_4G-IPEX-V4-Antenna-150mm-For-X4R-X4RSB-XM-S6R-S8R-F30-F3OP-F40-F4OP-Receiver-p-1169189.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2019 Plus je vole avec la poubelle et plus je comprends l'attrait pour les tiny 2s. Quel pied de débouler à toute vitesse dans un espace confiné sans trop se soucier du drone. Il tombe ? pas de souci la frame encaisse. Il touche ? Pas de soucis les props sont protégées. Il tombe à l'envers ? Pas de soucis y'a le turtle mod. Il perd une props ? pas de soucis y'a ta fille qui veille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2019 il y a 27 minutes, SupraDolph a dit : Plus je vole avec la poubelle et plus je comprends l'attrait pour les tiny 2s. Quel pied de débouler à toute vitesse dans un espace confiné sans trop se soucier du drone. Il tombe ? pas de souci la frame encaisse. Il touche ? Pas de soucis les props sont protégées. Il tombe à l'envers ? Pas de soucis y'a le turtle mod. Il perd une props ? pas de soucis y'a ta fille qui veille C'est exactement ce qu'on s'est dit le weekend dernier quand j'ai fait le test du Trashcan avec @Lexus sur le spot abandonné ! C'est assez rare d'avoir à aller chercher le kwad et encore plus de réparer quoi que ce soit, même les hélices ! Sans compter les spots qui prennent une toute autre dimension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2019 (modifié) Dommage qu'il y ait du "lavage" Modifié (le) Janvier 13, 2019 par patrick57950 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 Salut, je fais un appel, à ceux qui pourrait m'imprimer ce model de canopy pour mon 75x https://www.thingiverse.com/thing:3228746 J'ai vu que Motard geek l'avait installé, et il m'a l'air pas mal du tout surtout que je vais changer la camera d'origine par une caddx turbo eos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 Hello. Je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 Tpu (vert pétant translucide, noir, rouge) pla (gris argent, noir, vert pas beau, fushia pas beau)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a une heure, gregorally a dit : Tpu (vert pétant translucide, noir, rouge) pla (gris argent, noir, vert pas beau, fushia pas beau)? Super en rouge ça doit bien le faire je t'aies envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 Depuis que j'utilise sur mon 75x des lipos tattu 450mah je n'ai pratiquement plus de washout sauf quand la batterie est vide comme sur la vidéo. Enfin, ça progresse ! https://youtu.be/RoV1QVBYcFs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 Petit article sur le Beta85X https://www.wearefpv.fr/betafpv-beta85x-hd-20190115/ @patrick57950 j'aurais dit que l'alourdir augmentait le phénomène ! en tout cas j'ai vu celui de @ketshoo avec ce genre de LiPo c'est mou quand même non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 @Motard Geek je suis passé des lipos bêta 350 Mah aux lipos tatsu 450. Il n'y a pas photo, les reprises sont plus efficaces et surtout pratiquement plus de washout.; C'est sur que cela demande plus de gaz pour compenser le poids. Je vais tester la baisse des D pour compenser le flottement du au poids. Peut être que je me trompe!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 pour ma part il a plus de reprise avec une 300 nanothec , plus pato avec les 450 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 Je vais refaire des tests en alternant les différentes batteries, peut-être que je me trompe. (Comment fait on pour coller une vidéo YouTube dans mon message svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 Il y a 2 heures, patrick57950 a dit : (Comment fait on pour coller une vidéo YouTube dans mon message svp) Tu colles juste le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2019 Il y a 6 heures, patrick57950 a dit : @Motard Geek je suis passé des lipos bêta 350 Mah aux lipos tatsu 450. Il n'y a pas photo, les reprises sont plus efficaces et surtout pratiquement plus de washout.; C'est sur que cela demande plus de gaz pour compenser le poids. Je vais tester la baisse des D pour compenser le flottement du au poids. Peut être que je me trompe!! Je te rejoins la dessus concernant la qualité des Tattu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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envoyé par Motard Geek,
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Canopy TPU
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