Onclefly Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 PAL s'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 à l’instant, Onclefly a dit : PAL s'est mieux. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Oui NTSC c'est bien mieux en diffusion ! PAL : 200ips, 100ims, 50ips et 25 ips NTSC : 240ips, 120ips, 60ips et 30ips. Pas photo.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Ou décide t'on de pal ou ntsc, la cam, le VTX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 il y a 4 minutes, ResO a dit : Oui NTSC c'est bien mieux en diffusion ! PAL : 200ips, 100ims, 50ips et 25 ips NTSC : 240ips, 120ips, 60ips et 30ips. Pas photo.... Merci, j'étais justement en train de préparer un ptit tableau il y a 2 minutes, gregorally a dit : Ou décide t'on de pal ou ntsc, la cam, le VTX ? CAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Merci. Mais y'en a qui font les 2,ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Oui, généralement ça se règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : Pourquoi ? Ben tout simplement meilleur définition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 il y a 1 minute, Onclefly a dit : Ben tout simplement meilleur définition. En FPV pas vraiment la definition est tellement peut differente que le le nombre d'images secondes est plus intéressant ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Du coup ça me falloir une canopy adaptée ? Pour la belle de caddx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Idem, je pense qu'il faut mieux privilégier le frame rate, sans être persuadé de pouvoir voir la différence à 5 images près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 On peut lire ça également sur FPV LAB : Citation PAL runs nearly 20% slower than NTSC. this means PAL has both a significantly higher amount of input lag, but it also is slightly more susceptible to showing power train vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Et qu'est-ce que vous pensez de cette cam la. Je cherche plus un remplacement drop-in... 1.2g Super Light 1000TVL 1/4 CMOS 2.8mm Lens FOV170 Degree Mini FPV Camerahttps://banggood.app.link/wS1YHGg2PR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Je connais pas du tout cette caméra. 170° de FOV en 2,8mm ça me parait beaucoup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Le sujet porte effectivement à discussion, perso j'ai fait des comparaisons est PAL est mieux. le forma américain est plus populaire donc le marché ce tourne vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : Je connais pas du tout cette caméra. 170° de FOV en 2,8mm ça me parait beaucoup non ? Y'a different model. Mais ça peut rentrer dans le support d'origine peut être... J'ai pas mesuré et pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 (modifié) Il y a 4 heures, quazardous a dit : 3ème sortie du beta et casse de la caméra à peine 3 popo L'objectif de la caméra a pris un choc et a bougé ... J'ai l'impression que le pas de vis est foiré aussi... C'est flou. Vous avez des conseils ? Sinon j'ai cassé un prop... Y'a moyen d'en acheter en lot des props pas forcément des beta. Elles sont pas très souples... Si je veux changer la cam t'en a qui ont le même format sur banggood ? Pas le VTX juste la cam. Je vois une vis de focal mais ça tourne pas du tout... C'est vraiment qu'une question de focale. Mais j'ai l'impression que c'est collé. Genre ils montent le composant, règlent la focale et scellent en usine... Avec quoi je peux recoller. Vu que ça chauffe la colle chaude j'ai des doute. Faut un truc genre résine époxy ? Modifié (le) Novembre 14, 2018 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 J'ose pas toucher la mienne pour te confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Tu peux aussi racheter juste l'objectif. Coller mince dure à retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Quazardous, tu peux le coller avec du Loctite Freinfilet® Fort 2700 ou plus simplement avec du vernis à ongle de madame. L'avantage est qu'en cas de besoin tu peux toujours le démonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonste Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Salut, J'ai eu la même chose, j'ai pris une pince et déserré l'optique, en fait il y a bcp de frein filet est l'optique est comme collée. Fait attention car sans la bague la lentille peut tomber. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 il y a 21 minutes, antonste a dit : Salut, J'ai eu la même chose, j'ai pris une pince et déserré l'optique, en fait il y a bcp de frein filet est l'optique est comme collée. Fait attention car sans la bague la lentille peut tomber. @+ y'a une bague qui retient la lentille mais y a un 2eme filetage qui doit etre la focale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Il y a 5 heures, Onclefly a dit : Tu peux aussi racheter juste l'objectif. Coller mince dure à retirer. Et où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Il y a 5 heures, Glloq a dit : Quazardous, tu peux le coller avec du Loctite Freinfilet® Fort 2700 ou plus simplement avec du vernis à ongle de madame. L'avantage est qu'en cas de besoin tu peux toujours le démonter Liqui Moly 3804 Colle à vis Fort 50 g https://www.amazon.fr/dp/B00295K0MC/ref=cm_sw_r_cp_apa_Kcj7BbMBP71D1 Ça ça irait c'est moins cher que la version loctite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Banggood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message