Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Salut les gars ! j'attends vendredi pour commander le 75x et profiter des -20% !!!!! vite vite vite !!!!!!!!!!!!! Par contre j'attends aussi la présentation du nouveau 75x edition spéciale qui devait être hier le 20/11 ... Vous avez vu des infos sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 37 minutes, Gus a dit : Salut les gars ! j'attends vendredi pour commander le 75x et profiter des -20% !!!!! vite vite vite !!!!!!!!!!!!! Par contre j'attends aussi la présentation du nouveau 75x edition spéciale qui devait être hier le 20/11 ... Vous avez vu des infos sur le net ? Un nouveau ? MG plus d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 l'info est ici, en bas de la page https://betafpv.com/pages/bfcm-betafpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 J'ai vu cela mais aucune info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Salut, suite à une erreur de commande je vent des hélices pour le 65, 8 euros FDPin le jeu de 14 (paypal only !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 (modifié) Il est la !!! je le veux !!!! commande vendredi sans fautes !!!!!! Modifié (le) Novembre 21, 2018 par Gus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 1 minute, Gus a dit : Il est la !!! je le veux !!!! commande vendredi sans fautes !!!!!! 10A ! c'est quoi le normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 6A en continu et 8 ou 10 en burst je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 tu as une idée du prix, il es plus jolie en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Il est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Oui le prix est le même, et du coup je peux en bénéficier avec les -20% du black friday ! jsuis trop fan de moi d'avoir longuement hésité mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Faut attendre quel jour pour en profiter avec le 20% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Regarde je te donne les infos dessous car il y a aussi une sorte de loterie Ils indiquent que c'est pas limité dans le nombre de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 25 minutes, Gus a dit : 6A en continu et 8 ou 10 en burst je crois 6A burst 10A quelqu'un a calculé combien tirent les moteurs en vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 BETA75X SE 150 SETS UNIQUEMENT DISPONIBLE DURANT LE BFCM L'édition spéciale est uniquement disponible dans le connecteur XT30 de la version Frsky FCC & LBT & DSMX. Continue Current: Amélioré de 6A à 10A. Plus de punch que vous obtiendrez avec 10A ESC board. Carte LED: Cette petite LED fera la différence entre le 75X et les autres. Une petite lumière attirera l'attention des gens et l'expérience de vol sera époustouflante. Package & Outlook: Cette fois, la petite bête 75X est transformée en un mal fou avec un baldaquin et des accessoires maléfiques. Une boîte d'emballage exclusive avec un squelette imprimé est disponible uniquement pendant le BFCM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 à l’instant, Motard Geek a dit : normal en vente qu'a partir du black friday qui commence chez eux le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Hum okay, jpensais que c'était en avance comme beaucoup de shops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 11 minutes, Gus a dit : BETA75X SE 150 SETS UNIQUEMENT DISPONIBLE DURANT LE BFCM L'édition spéciale est uniquement disponible dans le connecteur XT30 de la version Frsky FCC & LBT & DSMX. Continue Current: Amélioré de 6A à 10A. Plus de punch que vous obtiendrez avec 10A ESC board. Carte LED: Cette petite LED fera la différence entre le 75X et les autres. Une petite lumière attirera l'attention des gens et l'expérience de vol sera époustouflante. Package & Outlook: Cette fois, la petite bête 75X est transformée en un mal fou avec un baldaquin et des accessoires maléfiques. Une boîte d'emballage exclusive avec un squelette imprimé est disponible uniquement pendant le BFCM. super ! avec Baldaquin, comme un lit de princesse !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Hum okay, jpensais que c'était en avance comme beaucoup de shops ça permet de faire revenir les fpv geeks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Donc ça va le faire 111,99$ pour les 150 premier acheteur le 23/11/18, dur dur d'avoir cette promo mondial, il faudra compter sur la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 4 minutes, Onclefly a dit : Donc ça va le faire 111,99$ pour les 150 premier acheteur le 23/11/18, dur dur d'avoir cette promo mondial, il faudra compter sur la chance. ou se faire un bot rapido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Yes, il est plus jolie, je trouve en espérant le canopy solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 et surtout savoir sur quel fuseau horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Normalement c'est Chine, donc dans la soirée de jeudi ici si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message