kiriTsuke Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Idem en indoor, je fais 3min avec les nanotech 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Les Beta FPV 300 sont des daubes face aux nanotech 300 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Pas de différence pour ma part et de ce que j'ai pu comprendre, les 2 ont le même fabricant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 (modifié) TBS fait des Graphene en 300 (HV), z'avez essayé ? des retours la dessus ? (faut un chargeur à la con pour que cela est un intérêt non ?) Modifié (le) Décembre 10, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Pas testé non. Normalement tout bon chargeur fait LiHV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Ben nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Mon bon vieux iMax B6 Mini le fait en tout cas (après mise à jour) ainsi que mon Q200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 J'ai activé le beeper dans beta cela fait sonner les esc. J'ai regardé dans Blheli pour augmenter le son, j'ai rien trouvé à par le son de l'armement, j'ai peur de ne pas l'entendre lors des crash. Des que la météo sera clémente je ferais des essais et si cela ne suffit pas je lui collerais un buzer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 On peut te confirmer avec @Lexus que les moteurs ne "sonnent" vraiment pas fort... Mieux vaut armer, on entend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Je suis a la rch d.un micro buzzer pour mon beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Il me reste des petits piezo à la maison je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 @Lexus. J'ai perdu un petit 100 depuis j'ai acheté ça. Il pèse moins d'un gramme. https://www.banggood.com/fr/5V-Buzzer-Alarm-Beeper-With-Cable-for-Eachine-QX70-QX90-QX95-NAZE32-F3-DIY-Micro-Brushed-FPV-Racer-p-1100338.html?gmcCountry=FR¤cy=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_union&utm_content=2zou&utm_campaign=ssc-fr-all&gclid=EAIaIQobChMIjZStnqeV3wIV4inTCh2AfwUCEAQYByABEgJEPvD_BwE&cur_warehouse=CN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Citation RONFLEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 @Motard Geek C'est quoi tes piezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 Ça ressemble beaucoup à ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 A mon ronfleur alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 J'ai eu pas mal de problème de failsafe au début j'ai résolue le pb en passant les antennes sur l'avant et attache au arceau. Sinon j'ai reçu ma caddx c'est clair que la qualité et beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2018 Bon, je retente ici.... mise a jour du xjt interne de la taranis avec le dernier fw non eu.... tjs aucun bind. je dois passer ma radio du 2.2.0 au 2.2.2 (dernier en date pour ma QX7) mais quand je vais télécharger la carte SD chez opentx, il me donne le meme fichier que pour la Xlite... normale ?? une autre piste ??? je précise que le RX a binder en 5 secondes sur la QX7 carbone d'un copain, lui aussi en non eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2018 Juste pour être sûr, flashe ton Tx en EU pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2018 A y est, vous avez fini par me contaminer , un 75 est dans les tuyaux (et de 3 jouets en 3 semaines , c'est grave docteur ?) Mongolus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 J'ai viré la liste de zozio sous l'avatar, de cette façon j'éloigne (un peu) les risques de divorce en cas de visionnage intempestif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Haha comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 il y a 35 minutes, naviluminor a dit : J'ai viré la liste de zozio sous l'avatar, de cette façon j'éloigne (un peu) les risques de divorce en cas de visionnage intempestif C'est une bonne idée, mais quand le facteur livre un colis et que c'est votre épouse qui le réceptionne vous faites comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Le pire c'est quand c'est quand l'épouse subtilise les colis, n'est-ce pas @ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meganeura Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Salut, A la maison,c'est souvent notre fille qui réceptionne les paquets et qui vient me demander du 'zwijggeld' en français le prix du silence. C'est bien sur pour rire,mais la premiere fois j'ai quand même été surpris....vilaine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message