Nico56# Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 2 minutes, GodsWarrior a dit : Faut le faire via BLHELI donc ? Oui avec blheli, moi sous betaflight ça ne marchait pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 Vous gagnez quoi a inverser les moteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 Faut faire BLHeli ET BetaFlight :)En props out ça décroche moins dans les gros virages violents. C'est donc plutôt race. En props in c'est mieux pour le freestyle (dive, powerloop, etc.).Pour la question concernant l'expo je fais ça dans BF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : En props out ça décroche moins dans les gros virages violents. C'est donc plutôt race. En props in c'est mieux pour le freestyle (dive, powerloop, etc.). Pour la question concernant l'expo je fais ça dans BF. Merci, je vais le garder en props out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 Il y a 1 heure, Nico56# a dit : Oui avec blheli, moi sous betaflight ça ne marchait pas il y a une heure, Motard Geek a dit : Faut faire BLHeli ET BetaFlight Merci les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yachman Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 Il y a 9 heures, gregorally a dit : Hello. Excuse moi de la latence, mais je viens de me taper 2000 bornes en 3 jours, donc... Donne moi le modèle qui t'interresse, la matière, en fonction de cette dernière je te proposerai les couleurs que j'ai de dispo. Et après je fais bosser l'imprimante. Bonne fin d'année Hello les joies des fêtes de fin d'année !!! Je n'ai pas trouvé l'endroit ou consulter les différents modèles..... En fait l'esthétique m'importe peu je voudrait simplement une canopy adapté à la Caddx-Turbo-EOS 2 pas trop lourde et plutôt solide si possible. Ca serait vraiment sympa de ta part tu me dira comment te dédommager ?? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 (modifié) Coucou ! a ceux qui ont mis une Caddix Eos2 sur leur Betafpv, avez vous l OSD actif ? Je viens de faire l’upgrade et plus rien n’apparaît :-(. Aurais-je raté quelque chose ? merci Modifié (le) Décembre 28, 2018 par ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 EOS 2 en PAL ? Passe l'OSD BetaFlight en PAL forcé au lieu de automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : EOS 2 en PAL ? Passe l'OSD BetaFlight en PAL forcé au lieu de automatique. Oui en « copain « ok merci pour l info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 petite session intérieure 3 ou 4 lipo bien sympa et la drame , mon 75x a fini dans la gamelle d eau du chien Je vais etre en apnée juste qu a demain Si ça redémarre c est tropical direct, bon bah je croise les doigts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) Petite découverte marrante tout à l'heure, lorsque je vole dans ma case (salon + cuisine) je perds le signal avec ma taranis quand il passe à moins d'un mètre de moi, et pan, direct dans l'écran du portable (entre autre) Modifié (le) Décembre 29, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Vérifie la connections des antennes du rx, là où elles sont, elles ont tendances à se mettre de traviolle avec le temps et les chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Petit beta ressuscité petit mais costaud Vous prenez quoi comme kit tropical, bombe ou pinceaux, le quelle marché le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Cool si tout fonctionne encore !Idem, Rx Loss à moins de 1 mètre et ce depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 le XM+ c'est vraiment un RX de merde pour les tiny (car on vole a proximité, généralement). Pas comprit ce choix de la part de betaFPV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Le 27/12/2018 at 12:55, yachman a dit : Hello les joies des fêtes de fin d'année !!! Je n'ai pas trouvé l'endroit ou consulter les différents modèles..... En fait l'esthétique m'importe peu je voudrait simplement une canopy adapté à la Caddx-Turbo-EOS 2 pas trop lourde et plutôt solide si possible. Ca serait vraiment sympa de ta part tu me dira comment te dédommager ?? A plus Hello. J'ai ça, déjà imprimée. C'est du TPU, indestructible, bobine commandée juste pour ce genre de print, assez honéreux, je me permettrai donc de demander 3€ hors frais de port pour cette Canopy. Elle est déjà imprimée, donc ça ira vite, sauf qu'il y'a un jour férié... Si ça te dit, envoie moi ton adresse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 @gregorally si tu veux j ai un fichier stl pour toi Si d autre personne en on besoin, j ai fait une cage pour lipo et xm+, pour remplacer celle de la frame que j ai casse Peut on mettre une pièces joint dans un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 il y a 13 minutes, Nico56# a dit : @gregorally si tu veux j ai un fichier stl pour toi Si d autre personne en on besoin, j ai fait une cage pour lipo et xm+, pour remplacer celle de la frame que j ai casse Peut on mettre une pièces joint dans un message Tu peux, si elle ne dépasse pas 9.77MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Ok j essaye t à l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 pour ce que ça interesse petite solution pour évité de racheter une frame si vous avez cassé la cage lipo il suffit de coupé les bouts de plastic qui reste et de percer 4 trous comme sur la photo le fichier stl est sous les photos filament tpu de preference , le PLA éclate des le premier choc 75x support lipo.stl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Bonjour a tous a l'aide lol j'arrive pas a modifier les fréquences du vtx par le osd enfin je le modifie il le prend en compte des que je démonte la canopy pour vérifier si je suis bien en 200mw ! Toujours en 25mw je galère avec cette petite bête lol pas comme un 5 pouces une autre question je peux utiliser le script lula avec le betafpv 75x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 il y a 7 minutes, ffbigboss a dit : Bonjour a tous a l'aide lol j'arrive pas a modifier les fréquences du vtx par le osd enfin je le modifie il le prend en compte des que je démonte la canopy pour vérifier si je suis bien en 200mw ! Toujours en 25mw je galère avec cette petite bête lol pas comme un 5 pouces une autre question je peux utiliser le script lula avec le betafpv 75x? ligne a tapé dans cli : set vtx_power=2 save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 ligne a tapé dans cli : set vtx_power=2 saveOk merci Nico je viens de trouver sur fc il faut changer depuis osd puis set pour que la valeur change [emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message