Tonton Posté(e) Mars 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2019 Rondò Veneziano ?À un poil de cul, c’est ça! [emoji23][emoji23][emoji23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 Ben l'est où ta superproduction youtubesque ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 (modifié) Une chose assez marrante, les deux principaux vendeurs du Beta85X que sont DFR et StudioSport ont résolu le problème des ESC farceurs, ils ont tout simplement modifié leur tableaux de spec en y notant en rouge "3s" , fini le sexy "4S" si vendeur, ils se couvrent pour ne pas avoir à assumer l’après vente, et du coup continuer de fourguer la référence défectueuse En revanche chez UDrone, c'est toujours la pub' originelle qui fait fois : https://udrone.fr/UDroneShop16/beta85x-serie-24s/1049-beta85x-23s-xt30-bnf-version-betafpv.html Modifié (le) Mars 7, 2019 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 il y a 11 minutes, naviluminor a dit : ils ont tout simplement modifié leur tableaux de spec en y notant en rouge "3s" , fini le sexy "4S" si vendeur Ils répercutent tout simplement la com' faite hier par BetaFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 Et bien ils recevront un colis en cas de cramage avec le petit bidule volant cramé, mais dans de la matière organique en prime ma foi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 Il y a 9 heures, naviluminor a dit : Ben l'est où ta superproduction youtubesque ???? Bhé là où que ça se met pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 (modifié) Monsieur bonjour, ce petit courrier, pour vous signaler que votre Audi rs6 n'est pas aussi rapide qu'on vous l'a vendu, merci de ne pas appuyer trop fort sur l'accélérateur, sous peine de fumer l'embrayage et le système quattro (ce qui est vrai...). Comme on vous prévient par écrit, qu'en fait on vous a vendu de la merde, certe bien emballée et agrémentée de bonniments, mais tout de même de la merde, vous ne pourrez plus vous plaindre, puisqu'on vous a prévenu... Tout va bien... Continuons a prendre les gens pour des abrutis... Modifié (le) Mars 7, 2019 par gregorally 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 Comme quoi la communication c'est important hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2019 Il y a 2 heures, Tonton a dit : Bhé là où que ça se met pardi Y'est, j'ai vu --------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 J'ai vu sur Facebook... J'ai laissé un commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 J'aime le sérieux de ces marques. Le produit fini n'est pas testé et en plus on prends les gens pour des cons.Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 il y a 23 minutes, gregorally a dit : J'ai laissé un commentaire... Pareil, après que @ketshoo m'ait mentionné pensant surement que j'allais être content 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Pourquoi les gens ont acheté un 85X? Je suppose que c'est pour voler en 4S, pour avoir de la nervosité et de la distance. Alors pourquoi Beta ne revoit pas leur esc ! J'attendais pour acheter un 85X, je vais retourner au 2 pouces( acrobat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 il y a 9 minutes, patrick57950 a dit : Alors pourquoi Beta ne revoit pas leur esc ! C'est prévu, il y aura même un programme de remplacement. Tout est expliqué chez HelicoMicro https://www.helicomicro.com/2019/02/25/betafpv-beta85x-les-soucis-de-la-premiere-serie-precisions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 BetaFPV avec tous ces problèmes sur chacun de ces quads et pas de solution ! Plus un prix jamais compétitif, j'en ai toujours pas un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 C'est bien ce qu'il propose, mais pourquoi continuer à vendre le 85x en précisant d'utiliser du 3 s, c'est prendre les gens pour des c..... Ils vendent des ESC avec un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 (modifié) Je ne mettrais jamais un flèche dans le mobultruc mais je reconnais que pour l'instant, pas plus dans le 85X ! tant qu'ils ne communiqueront pas clairement sur une nouvelle version 4s validée = ben zob ! Pis comment être sûr lors de la dispo (hypothétique) d'une version 2.0 que les shop ne vont pas "écouler" d'abord celle vérolée dont personne ne veut ? Modifié (le) Mars 8, 2019 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 4S sur un 2" faut vraiment des petites batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Ké ? ben si, mes 3 "deux pouces" fonctionnent tous en 4s (Moby X2, Babyhawk r et Iflight) = 4s/450mAh tattu = zéro blème = des avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Oui, moi aussi mes 3 pouces fonctionne sous 2S 3S et 4S mais pour mes 2" que du 2S et 3S après je trouve tout simplement que le 4S sont trop lourd je retrouve pas le même conforte en vole et la même patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Les miens sont clairement plus méchant en 4s malgré le surpoids Ce qui m'attire dans le 85x (en plus de sa bouille) c'est sont poids, il a en gros les mêmes moteurs que mes zozios (1105-6000 pour 1106-6000 sur mes bidules) mais pèse nibe, mes 3 pouces sont comme moi : c'est des enclumes 85X = 58 Grs Babyhawk r = 84 Grs Moby X2 = 95 grs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Avec des 450mAh ça doit aller niveau poids et plus de patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Bon ben c’est sûr alors, j’vais faire caca dans la boite! [emoji56] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Ce qui plait dans les 75X et 85X c'est le "ready to fly", et qu'il n'y a pratiquement aucun réglage a faire. Maintenant sur un 3 pouces le poids n'est pas un problème( dans la limite du raisonnable) il faut juste qu'il soit bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message