Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

J'ai voulu prendre une autre puis je me suis dit qu il faut refaire des soudures et comme pour le moment j'ai pas de chance alors j'ai repris la même ou il n'y a qu'a juste la brancher via la prise 

-la fc du drone que je monte est HS

-j'ai 2 moteurs de mon mobula hs 

-la caméra trashcan hs 

pffffff et pourtant je m'applique 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Salut les amis

j'ai fait un essais avec les moteurs du eachine sur le mobula7v2 et des hélices Gemfan betafpv,

c'est une super combinaison, il garde la souplesse comme les moteurs d'origine mais il a vachement plus de pêche 

j'ai même fait un vol de presque 4min c'est une première (d'ailleurs pouvez vous me dire si d'après le voltage, je vais pas trop bas)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est plutôt l'inverse que j'ai fais, les moteurs 1102 du mobula sur le trashcan. J'ai gagné en souplesse, en autonomie sans perdre en puissance le tout en ayant des moteurs froid là où ils brulaient d'origine.

 

Tu ne devrais pas descendre sous grand max 6,70v et encore parce que tu y va cool. Et passe en mode acro c'est plus fun (en même temps, je ne sais pas piloté en stab avec le masque ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je recevrais les 2 moteurs du mobula, je les mettrais sur le trashcan (maintenant j'y ai soudé la prise XT30)

ok pour le voltage, je vais augmenter l'alerte. en accord dans la maison aie aie j'ai déjà essayé je fais 2 mètres et puis je perd le contrôle, il faut qu il fasse meilleur pour que je commence à voler en accroc dehors et une fois habitué j'essayerais dans la maison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 02/03/2020 at 20:37, Lsr's Hobbies a dit :

oui j'ai les barres latérale , le voltage, et les autres paramètres, ca serait donc la caméra HS, quand je pense tous les crashs que j'ai fait avec le mobula et il est indemne et la une chute et c'est la cata 

je vais en commandé une 

Merci @Motard Geek

J'ai eu le même soucis que toi !!

En fait ma camera n'était pas naze, c'est juste les soudures des 3 fils à la base de la caméra qui sont faiblardes. J'ai tout démonté et ressoudé les 3 fils sur la cam et c'est reparti comme s'il était neuf ! Ne jette pas ta cam, si ca se trouve elle fonctionne bien encore !

Tu verras qu'il y a une sorte de protection noire sur les soudures, il faut prendre une loupe et l'enlever délicatement avant de ressouder 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le pilotes de poubelle volante,

 

en ce temps de confinement je me suis résolu à ressortir mon trashcran de son étui.

Je me suis dit que j'allais en profiter pour le mettre à jour, donc j'ai:

flashé avec le dernier firmware sous bf (CRAZYBEEF4FS (C4FS) 4.1.2),

flashé les esc avec le firmware JESC (2.3) en 48khz

Jusqu’ici RAS, je branche une lipo tout semble (a part la bande de led qui ne s'allume pas) ok mais lorsque j'arme et pousse le throttle les moteurs tournent mais la poubelle ne bouge pas...

Je rebranche sous Bf tout semble ok, je retente une lipo mais la plus rien ne s'allume 🤔

Je rebranche sous Bf avec une lipo pour voir si la tension est reçu sous Bf, c'est ok🙄

Je me suis aperçu aussi que le volume du beeper à fortement diminué aussi...

Avant de tout reflasher auriez vous une idée concernant le premier problème à savoir le drone ne décolle pas et le deuxième plus d'alimentation du drone.

Merci d'avance je deviens nuts !!!!

Vidéo du problème: https://youtu.be/og9eikvTgio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Motard Geek,

 

merci pour ta réponse; j'ai repassé la vidéo en public.

Oui j'ai refais une install complete car lorsque j'ai chargé mon diff il ne m'a pasremis les présets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifier les soudures (incluant celles sur le XT30) ?

 

PS: Je suis surpris de voir encore un trashcan qui ressemble à un trashcan, le miens a bien changé de tête ^^" 

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SupraDolph merci pour ta réponse.

 

Oui le miens est encore stock mise à part l'antenne et l' xt-30 j'ai rien changé. D'ailleurs je serait curieux de voir le tien et quelle modifs tu as fais dessus 😀

 

Non je n'ai pas encore vérifié les soudures sachant qu'il n'a pas pris de choc et n'a même pas décollé 😂 Je vais le démonter pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas encore décollé ^^" Tu l'avais essayé avant de ressouder le XT30 ? C'est peut être bien une mauvaise soudure à ce niveau.

 

Le miens j'ai tout changé dessus à par la FC qui est d'origine bon parfois remplacé par du OEM quand même.

Donc j'ai des moteurs en 1102 (de happymodel) qui restent plus froid, offrent plus d'autonomie tout en étant plus souple et toujours aussi puissants.

J'ai une caméra en 4:3 (toujours la caddx EOS 2), une lolipop et des hélices Gemfan (je préférait les TBS sur les moteurs d'origine)

Et évidement je ne tourne qu'en 2s avec le XT30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de refaire le cablage d'alimentation au cas ou mais toujours rien.

J'ai testé la continuité sur la masse ras a part sur le buzzer ou j'ai rien et par contre le positif je n'ai pas de continuité...

Quand je branche en usb avec une lipo j'ai bien du courant qui arrive car le capteur sur Bf me donne la tension de la batterie.

Suis pas un pro de l'élec mais ça devrait pas m'indiquer la tension seulement quand la lipo est branché en usb? Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SupraDolph a dit :

Ah oui pas encore décollé ^^" Tu l'avais essayé avant de ressouder le XT30 ? C'est peut être bien une mauvaise soudure à ce niveau.

 

Le miens j'ai tout changé dessus à par la FC qui est d'origine bon parfois remplacé par du OEM quand même.

Donc j'ai des moteurs en 1102 (de happymodel) qui restent plus froid, offrent plus d'autonomie tout en étant plus souple et toujours aussi puissants.

J'ai une caméra en 4:3 (toujours la caddx EOS 2), une lolipop et des hélices Gemfan (je préférait les TBS sur les moteurs d'origine)

Et évidement je ne tourne qu'en 2s avec le XT30.

Salut SupraDolph,

j'ai fait des recherches ce matin pour trouver une fc et sur banggood la crazybee eachine est indisponible. J'ai trouvé la happymodel sur ali en v2.1:

https://www.aliexpress.com/item/4000049212540.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2109a519GXoZ7a&algo_pvid=87019de4-135e-4133-9a84-19d9bbba6ab8&algo_expid=87019de4-135e-4133-9a84-19d9bbba6ab8-0&btsid=0b0a119a15855633801453473e7d8b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

je pense qu'elle doit être compatible avec le trashcan quand penses tu?

Et pour les moteurs (tant qu'a faire pourquoi pas les changer) j'ai trouvé ceux là:

https://www.aliexpress.com/item/33013274551.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.44aa6c1cvENpIB&algo_pvid=d7d0c0d9-85b0-4c48-b0db-2fdac42789a5&algo_expid=d7d0c0d9-85b0-4c48-b0db-2fdac42789a5-8&btsid=0b0a187b15855630226967248ec8aa&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603

par contre en combien de kv et pour la longueur de l'arbre 1mm ou 1.5mm?

Merci d'avance, maintenant je comprend pourquoi il lui on donné ce nom là finalement 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la FC est bonne oui, en tout cas elle y ressemble beaucoup, fait juste attention au Rx elle n'est dispo qu'en FlySky ou DSMx (c'est bon pour moi, mais je ne sais pas pour toi)

Pour les moteurs j'ai opté pour des 10 000kv en arbre de 1.5mm (ça fait acheter de nouvelles hélices mais c'est plus résistant)

https://fr.aliexpress.com/item/33037329953.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je viens de me rappeler que j'avais acheté des hélices en 1mm pour le trashcan pas de bol🤭

Je suis en flysky donc c'est bon.

La fc à l'air mieux produite que la eachine qui est vraiment cheap je trouve, ha oui hier le port usb c'est détaché de la carte🥳 donc je pense qu'il y avait

un soucis aussi à ce niveau, je vais essayer de la ressouder pour voir...

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi il ne décollait pas.

tu aurais une photo du montage de tes hélices j'ai un doute. Comme indiqué sur le manuel j'avais inversé le sens des moteurs peut être que ça venait de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...