Jump to content
DroneBuilds
MJ.FPV

Le tyro79

Recommended Posts

Si, c marqué, on dirait des redites des pads cam et vtx (regarde un peu plus haut)  : 

Cam 5v gnd

Vtx 5v gnd

Youtube WE are FPV

Là je sèche... Elle marche encore sur le wizard ? Genre elle aurait pas grillé entre temps sur un mauvais branchement ?

Mon wizard est pas fonctionnel pour l'instant il est en pièces pour mon prochain build qui arrive dans la semaine qui arrive et oui la runcam marche mais la j'ai remis la série du tyro (comme précisé la runcam ira sur mon nouveau build donc j'ai remis la cam fournie avec le tyro) 

Je pense que ça serait financièrement plus judicieux de trouver ce qui ne va pas 😉

Là j'ai plus l'impression que c'est la Runcam qui a pris une claque, surtout si ça fonctionne avec celle vendue avec le Tyro.

Je comprends la frustration 😉 Mais tu as le même problème avec les 2 caméras ?

Y a un souci dans l'ordre de tes câbles sur ton connecteur je pense. Même si y a beaucoup de gens qui ont reçu soit des versions de la FC à connecteur 3 fils et d'autres 4, idem pour les câbles et leur connecteurs qu'ils ont dû couper, l'ordre des fils est toujours le même : jaune-noir-rouge, alors que sur ta photo c'est noir-jaune-rouge :

a11938293-186-smartaudio.png

i3EYzu8l.jpg

a11579801-17-3pin-cam-connect.png

img-20190209-235232_orig.jpg

Regarde ma dernière réponse, ton câblage orignal ne semblait pas bon, je t'ai mis plusieurs photos de l'ordre de fils utilisés par d'autre personnes ayant ce quad.

Pour éviter toute mauvaise surprise, vérifie au voltmètre que le 5V est bien le 5V et que le GND est bien le GND (sur la FC).

Et bien j'ai déjà réglé le problème... Me basant sur les photos j'ai installé cette cam.... Et la... Elle s'est allumé et tout fonctionne parfaitement ! J'ai déjà fait quelque essais et réglé mes pid... Très... Très impressionnant pour une machine de cette taille, je remercie tout le monde pour votre aide ça m'a vraiment beaucoup aidé 

IMG_20190420_153335_116.jpg