SupraDolph Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Posté(e) Mars 17, 2019 il y a 2 minutes, NrgtikFPV a dit : Tu parles de tekko32,j'etais justement en train de regarder la Kakute F7.Ca n'a pas l'air degueux ça.Je regarde ce que ça donne sur le net. C'est le combo que j'ai choisi pour mon rooster 1
quazardous Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Posté(e) Mars 17, 2019 (modifié) il y a 6 minutes, NrgtikFPV a dit : Tu parles de tekko32,j'etais justement en train de regarder la Kakute F7.Ca n'a pas l'air degueux ça.Je regarde ce que ça donne sur le net. sur le papier c'est les ESC qui sont les plus propre au niveau électronique mais j'ai vu sur des forum que ça pouvait cramer parfois j'en ai 5 on verra bien pour la FC je reste matek car la doc est toujours bien ! Modifié (le) Mars 17, 2019 par quazardous
Joelamoule Posté(e) Mars 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2019 vraiment sympa cette frame j'ai l'impression que la cage va encore mieux protéger la caméra par rapport au rooster
Joelamoule Posté(e) Mars 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2019 il y a 12 minutes, quazardous a dit : Moche moche moche attention le monteur fou est de retour 2
NrgtikFPV Posté(e) Mars 27, 2019 Signaler Posté(e) Mars 27, 2019 (modifié) Et moi je suis sur le coup la. Je commence mon panier. Edit:frame commandée.Le reste viendra apres.Au moins,je sauve les meubles. Modifié (le) Mars 27, 2019 par NrgtikFPV 1
SupraDolph Posté(e) Mars 27, 2019 Signaler Posté(e) Mars 27, 2019 Le carbone en vrai il est aussi beau que sur les photos ?
Joelamoule Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Tsuper sympa fais un drone build
quazardous Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 il y a 25 minutes, Joelamoule a dit : Tsuper sympa fais un drone build Merci J'attends la Falkor pour faire le build... Joint torique de partout sur la stack mode super soft mount. Xt60 de biais sur le côté... 2
eremid Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Pas mal de naissances de marmottes en ce moment ! 2 1
NrgtikFPV Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 il y a 41 minutes, eremid a dit : Pas mal de naissances de marmottes en ce moment ! T'as trouvé un support d'antenne en tpu pour celui la?
eremid Posté(e) Mars 29, 2019 Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Oui celui là : https://www.thingiverse.com/thing:3499274
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 Je dois me confesser... J'ai craqué pour une marmotte 2 2
Joelamoule Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Je dois me confesser... J'ai craqué pour une marmotte Que vont dire les gens de hyperlite......lâcheur va J'ai l'impression que cette frame va faire un carton vu le nombre de build en cours Ou alors c'est un poisson ? Modifié (le) Avril 1, 2019 par Joelamoule
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 Nan c'est même pas un poisson :DJ'ai pété mon 5" principal ce weekend (à minima PDB Matrix et ptêtre plus, genre les ESC) et l'hyperlite glide se fait attendre...Du coup jme suis orienté vers un truc plus adapté aux ESCs séparés malgré la bottom plate unibody en carbone de l'espace :DÇa m'a coûté un bras car je passe en 6S. J'ai revendu ma Sloop RTF...Mais ce n'est que partie remise pour la Glide. Dès que je pourrai je ferai une conf avec les ESC 4 en 1 Kiss :) 1
Joelamoule Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 je pense que si il sorte la meme version avec bras démontable je vais aussi me faire avoir !
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 Surtout que sur les réseaux y'a pas mal de bras pétés... Mais ils arguent avoir vendu plus de marmottes en 2 semaines que de Rooster en 2 mois.
Joelamoule Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 Faut dire aussi que le hobby se développe de plus en plus et que armattan a encore plus de notoriété. Rien d'étonnant pour moi!
NrgtikFPV Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Je dois me confesser... J'ai craqué pour une marmotte Ooohhh le chef il a craqué!!!!!!!!!!!! rah lala!!!!!Il est aussi faible que nous!Il n'a donc rien.......de divin?Ce serait juste un homme??? N'empeche que tout le monde l'aura monté bien avant moi.La condition pour l'avoir,c'etait de pas tout prendre tt de suite. Modifié (le) Avril 1, 2019 par NrgtikFPV 1
SupraDolph Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Posté(e) Avril 1, 2019 J'ai l'impression d'être old school à attendre mon Rooster 2 1
Messages recommandés