Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 (modifié) Topic Attachments HE'S ALIVE Apres 1mois et demi sans pouvoir trop avancer, j'ai pu enfin le terminer et faire un maiden ! Franchement c'est mon 2ieme 3pouces et celui ci est vaiment bien propre au premier vol, c'est stable, tres peut de propwash , je suis étonné en tout cas de comment ca envoie. Bon tjs un peu de mal avec l'inertie d'un 3" mais ca va le faire, je suis assez content de moi !! J'ai recupérer des lien thingiverse pour incruster le r xsr et le vtx a l'avant, le pigtail arrière vient de DFR et j'ai bien galérer pour mettre le xt 30 + le condo. Sinon la stack mamba est franchement bien et facile a monter pour un prix vraiment interressant! bientot une video. me manque encore de la visserie en M2 x6mm pour mettre mes softmount moteurs ( violet bien sur ). Comme vous pouvez le voir, j'ai profiter du black friday de armmattan (-25%) pour me faire ce build a prix tres raisonnnable !!! POIDS : 188 grammes Liste des composants Frame Gecko 48 € FC DIATONE Mamba F405 Mini 35 € ESCs 4 x ESC DIATONE F25 20A Moteurs 4 x Armattan Oomph TITAN 1407 3650KV 40 € Jeu d'hélices 1 x HQ Prop 3x4x3 2 € Caméra FPV Predator V3 Micro Purple 40 € Émetteur vidéo Tbs Unify Pro V3 36 € Antenne vTx Pagoda Gemini 6 € Récepteur radio Frsky R XSR 22 € LiPo Tattu 4S 850Mah 95C 21 € Prix total : 250 € Modifié (le) Mars 12, 2019 par Joelamoule Modif du build 5 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il est magnifique! Les pieces dfr violettes,t'as demandé ta couleur? Ouai,le condo,quand j'ai vu le bordel que j'ai a l'arriere,j'ai meme pas essayé de le mettre. Ouai,il est propre ton gecko!Bien joué!
Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a 21 minutes, NrgtikFPV a dit : Il est magnifique! Les pieces dfr violettes,t'as demandé ta couleur? Ouai,le condo,quand j'ai vu le bordel que j'ai a l'arriere,j'ai meme pas essayé de le mettre. Ouai,il est propre ton gecko!Bien joué! Oui la pièce arrière j'ai demandé du violet a DFR. D'ailleurs j'en ai une de rab en vert si ça intéressé quelqu'un avec un pigtail sma
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Il a vraiment une bonne gueule ce Gecko
Joelamoule Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 ouaip...c'est vrai je l'aime bien moi, en attendant peut etre une foxeer mix suivant si la gopro est trop lourde. pour apres 3 lipos j'ai eu un pti crash qui m'a fait dégagé l'arbre d'une cloche de moteur, perdu aussi un roulement et le serre-clip.....armattan va m'en renvoyer un...assez rapide en SAV vraiment rien a dire! 2
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Bien vue le sanglage des câbles à l'avant. Moi je suis parti sur un délire avec des brotherhobby Avenger 1507 et des ESC séparé de 30a... Du coup rentrer une PDB Matek dans le coucou ... J'ai 2 solutions soit je meule la PDB... Soit je monte la stack à l'envers... 1
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 26 minutes, Joelamoule a dit : ouaip...c'est vrai je l'aime bien moi, en attendant peut etre une foxeer mix suivant si la gopro est trop lourde. pour apres 3 lipos j'ai eu un pti crash qui m'a fait dégagé l'arbre d'une cloche de moteur, perdu aussi un roulement et le serre-clip.....armattan va m'en renvoyer un...assez rapide en SAV vraiment rien a dire! Sinon ça s'achète les serre clip (pour des brotherhobby) ? Pense à demander les petites rondelles aussi.
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 5 minutes, quazardous a dit : Bien vue le sanglage des câbles à l'avant. Moi je suis parti sur un délire avec des brotherhobby Avenger 1507 et des ESC séparé de 30a... Du coup rentrer une PDB Matek dans le coucou ... J'ai 2 solutions soit je meule la PDB... Soit je monte la stack à l'envers... J'ai laissé de la place pour la mix
Joelamoule Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a une heure, quazardous a dit : J'ai laissé de la place pour la mix houlala t urisque de manquer de place la ! ton xt tu va le sortir par le milieu de la top plate ???? Je pense que quand j'aurai la mix, je mettrai le tbs collé au plafond histoire d'avoir encore de la place sur la stack en m2 a l'avant ! 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 pour les serres clips a mon avis c'est standard sur des petits moteurs !
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 à l’instant, Joelamoule a dit : houlala t urisque de manquer de place la ! ton xt tu va le sortir par le milieu de la top plate ???? Je pense que quand j'aurai la mix, je mettrai le tbs collé au plafond histoire d'avoir encore de la place sur la stack en m2 a l'avant ! Câble et sortie xt à l'arrière. Pour la PDB je vais essayer de la monter encore un peu.
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 2 minutes, Joelamoule a dit : pour les serres clips a mon avis c'est standard sur des petits moteurs Tu sais où on peu en acheter ? C'est quoi le nom en anglais ? Je crois que l'axe moteur fait 1.5 sur les petits brotherhobby
Joelamoule Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 pourquoi tu mets pas une tower en 20x20 ca serai quand meme moins encombré nan?
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : pourquoi tu mets pas une tower en 20x20 ca serai quand meme moins encombré nan? bah j'ai déjà le matos et avec les 1507 ça charge à plus de 30A avec les gemfan 3052 donc les mini tower elles sont un peu juste. y'a la emax magnum mini 2 qui est pas mal... https://www.banggood.com/fr/EMAX-Mini-Magnum-2-F4-35A-Flytower-20x20mm-35A-2-6S-BLHeli_32-4in1-ESCF4-Flight-Controller-OSDVTX-p-1316934.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN mais la stack est pas soft mount et elle est pas donnée... 87 boules je teste on verra bien... 1
Arnotobus Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 La magnum est trop haute pour le Gecko fais attention ! Ça va être galère pour la faire rentrer, il va falloir bidouiller. A ta place je prendrai une mamba + un tout petit vtx séparé 1
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 26 minutes, Arnotobus a dit : La magnum est trop haute pour le Gecko fais attention ! Ça va être galère pour la faire rentrer, il va falloir bidouiller. A ta place je prendrai une mamba + un tout petit vtx séparé Merci pour l'info. De toute façon je l'aime pas trop avec le beeper intégré. J'ai déjà du mal avec les ESC 4in1. J'aime bien quand chaque composant est bien défini... Mais je prend mes pillules
Joelamoule Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Oui le emax est top mais trop haute, la mamba de diatone en prix et spec est juste top. Pour le VTX j'ai récup le unify de mon Rooster et ça rentre largement. Fais gaffe parceque ça va être chaud de tout mettre, ta pas trop de place derrière la stack arrière non plus
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 12 minutes, Joelamoule a dit : Oui le emax est top mais trop haute, la mamba de diatone en prix et spec est juste top. Pour le VTX j'ai récup le unify de mon Rooster et ça rentre largement. Fais gaffe parceque ça va être chaud de tout mettre, ta pas trop de place derrière la stack arrière non plus J'enroulerais avec du scotch marron ça fera joli 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Il y a 9 heures, Joelamoule a dit : ouaip...c'est vrai je l'aime bien moi, en attendant peut etre une foxeer mix suivant si la gopro est trop lourde. pour apres 3 lipos j'ai eu un pti crash qui m'a fait dégagé l'arbre d'une cloche de moteur, perdu aussi un roulement et le serre-clip.....armattan va m'en renvoyer un...assez rapide en SAV vraiment rien a dire! J'ai pas reussi a me faire un vrai vol encore.J'ai juste pu tester comme ça a vu.(Foutu pluie) 1
quazardous Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Le 14/01/2019 at 11:36, quazardous a dit : bah j'ai déjà le matos et avec les 1507 ça charge à plus de 30A avec les gemfan 3052 donc les mini tower elles sont un peu juste. y'a la emax magnum mini 2 qui est pas mal... https://www.banggood.com/fr/EMAX-Mini-Magnum-2-F4-35A-Flytower-20x20mm-35A-2-6S-BLHeli_32-4in1-ESCF4-Flight-Controller-OSDVTX-p-1316934.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN mais la stack est pas soft mount et elle est pas donnée... 87 boules je teste on verra bien... J'espère que ça va marcher je te dit pas le bordel
quazardous Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Le 14/01/2019 at 19:00, NrgtikFPV a dit : J'ai pas reussi a me faire un vrai vol encore.J'ai juste pu tester comme ça a vu.(Foutu pluie) Alors il vole ? 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Ben non,j'ai pas ete encore.Quand je pars au boulot,il fait nuit,quand je reviens......pareil.Ce week end j'ai bon espoir.
quazardous Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 il y a 21 minutes, NrgtikFPV a dit : Ben non,j'ai pas ete encore.Quand je pars au boulot,il fait nuit,quand je reviens......pareil.Ce week end j'ai bon espoir. Le travail c'est très surfait 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Bon,on est en train de pourrir le sujet a joelegecko la! 2
quazardous Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit : Bon,on est en train de pourrir le sujet a joelegecko la! On lui donne de la visibilité 2
Messages recommandés