Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Comme l'indique le titre j'ouvre ce sujet pour parler des toothpick, petit 2-3S propulsé par des hélices 66mm (2,6") et sur une frame sans superflux de 100 à 120mm le tout pour un poid ridicule . 

J'ai personnellement un cure dent monter dans une frame de toothpick fullspeed à la différence des moteur qui sont sur ma config des betafpv 1103. 

J'ai pas énormément volé avec une vingtaine de vols, mais j'ai un problème de vibration mes hélices sont les furious fpv 66mm... J'ai essayer de corriger les PID avec un pote qui gère pas mal les réglages mais ça reste pas top ! Il tourne parfaitement avec les hélices 1,6" du betafpv et et même plutôt super agréable à voler. 

D'où ce sujet, avec quelles hélices vous volez et vos PIDs et vos configs...des photos ? Enfin bref si quelqu'un souhaite partager son expérience du cure dent... Lâchés vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] Toothpick

Je vais participé car j''en ai plu d'un dont je suis content, je tiens à dire que Kabaal n'est pas à l'origine de ce phénomène, mais il a tiré la couverture à lui.

Il n(y a pas besoin de betaFpv pour cela la loi des marchés veut aussi tirer la couverture à elle.

En fête, ce sont des petits quad replacent les 2 " qui étaient plus lourde et survitaminer et plus perfoment.

On peut faire cela chez Armattan Production par exemple et mettre moteur très léger dessus ainsi que le reste.

Le gain de poids en fait des machine sympa pour voler, mais n'ont rien à envier à un bon 2" ou 2.5" et 3".

Je reviendrai pour mettre des machine ici.  😃

Modifié (le) par Onclefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Onclefly a dit :

J'y suis déjà

T'es idiot ou quoi ? J'ai déplacé tes messages que t'avais postés au mauvais endroit... Tu veux les logs du serveur ?

il y a 14 minutes, Onclefly a dit :

tu as peur de plus avoir de betaFPV gratos mon ami !

Tu l'as cherché l'averto, ça nous fera de vraies vacances 🤙

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il avait une bonne connaissance des tiny... Mais je comprends !
MG si tu veux déplacer mon Swap du Beta75x dans ce topic aucun souci !^^ Je ne ferais aucun commentaire désagréable promis!;)

Petite question au passage, le Swap du Beta75x sur une frame du 85x résoudrait les pb de washouts, des personnes peuvent en attester ici?
Bon dimanche à tous!:)

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été assez patient. Le mec met une sale ambiance dont plusieurs personnes se sont plaintes (moi le premier). Ça a même déjà fait la même chose sur un autre forum... Je ne vais pas balancer les MPs qu'il m'a balancé sur Facebook suite à l'averto mais il y va carrément d'insultes envers moi et toute la team voire même la communauté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend c'est qu'il soit aussi lourdingue Pffffffffffff, il a le droit de penser ce qu'il veut, voir même d'avoir raison parfois.. mais quelle casse burne 

Il est quand même balaise, il passe sa vie sur un post dédié essentiellement aux bagnoles Renault pour y écrire inlassablement que c'est des grosses merdes, mais que par contre, les Peugeot équivalentes sont fantastiques 

Comment après avoir fait passer ce message de fond au moins 400  fois peut-il encore insister 🤔   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ToothPick passe à la HD chez iFlight avec le l'iFlight CinePick HD !

67797632_852370245144743_4727347975880179712_n.jpg

Le constructeur annonce 10 minutes de cruising en 450mAh 4S avec un poids de 75g et du 1080P @ 60 FPS !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon HX100, ça marche pas mal mais j'ai l'impression que ça pousse un peu moins fort que le Sailfly-x avec les même lipos.

Mais au bout de 3 lipos, un moteur s'est dévissé et il est tombé comme une crotte. Résultat chassis cassé.

IMG_9923.jpg

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai cramé un esc sur le Sailfly-x. Plus de toothpick en service pour l'instant.

Mais Banggood m'a rembousé 50€ pour le Sailfly-x, pas mal le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...