Jump to content
DroneBuilds
stickman

Cibler une liste d'envie de drone

Recommended Posts

Merci !!!

En fait à chaque fois je change de sangle ou de place pour tester la meilleur position, mais ma sangle rouge qui est la plus adhésive est celle qui tourne. Cependant, elle n'est pas dans le support mais passe en dessous et fait le tour, donc ça doit tourner je suppose... 

C'est vrai que c'est le premier gros scratch comme ça que je fais ! Par contre, c'est vraiment compliqué de retrouver le drone avec un buzzer que t'entends pas à 5m !!!

J'ai retilté la cam vers le bas, car ça me permettra de devoir voler moins vite pour y voir quelque chose... 

J'avais tenté de le refaire voler après en stab avec une autre batterie pour savoir s'il vole toujours mais il partait tout seul un peu en arrière, ça peut venir des hélices je suppose ?
En général je les vérifies en prenant un point de repère et voir si chaucune des 3 hélices passent à la même hauteur. Si il y en a une qui est légèrement plus basse, ça n'est pas très grave ?

Je n'ai aucune idée de comment régler la puissance du VTX, je vais regarder des tutos !

Hello, 

Mince pour le crash tu t'es pas loupé, si tu a un doute sur les hélices test avec des neuves, ou moins pour être sûr que ça vien de ça et pas d'autre chose. 

Pour le vtx si tu es en 25mw c'est normal de perdre la liaison assez rapidement, les antennes ont également un rôle important dans la réception, il ne suffit pas d'avoir une puissance de vtx importante pour avoir une bonne réception. 

Si jamais tu perd souvent ton quad tu peu prendre un Vifly beacon, c'est un buzzer autonome puissant et très pratique à moins de 20 euros sur DFR, pour 6 gramme et 105 décibel avec une bonne autonomie et Led qui clignote pour la nuit, ça peu sauver si jamais le tien ne convient pas, surtout que ce buzzer détecte les mouvements, sonne en cas de crash après un certain temps, etc... 

Tiens au courant de ce que donne ta réception après réglage du vtx ! 

Ah oui super idée le buzzer autonome, je ne connaissais pas ! Je regarderai pendant les black friday ou quand il fera un peu plus beau, merci !

Ca marche, je ferai ça, je pense recommander encore d'autres hélices mdr...

Pour la puissance du VTX, quand j'aurai de nouveau un câble USB qui fonctionne, je m'y attaquerai mais pour l'instant, j'ai du mal à comprendre 🙂

Merci !

EDIT

Voici mon crash en cam et en dvr. Je suis placé sur la route à peine plus loin à gauche que la 1ère millisecondes de la vidéo 🙂
https://photos.google.com/share/AF1QipNKHqP8YOi-MBrC1dirynGE63vOmrjRdzetWXo6Z0P-YB--VhDGskCf6pVcFX4itA?key=cjI0THRTSXRhMUNodk1TeVRYc1pSd1FCVkF4a0N3

https://photos.google.com/share/AF1QipNVRZxuZZXP-XcmeNwAwzlBkMM46LOA_bg9Pltyj3lrkPe2M4eIYW7QuteZC9rUGw?key=aVFHcDVuR3UtYnhEQy1YTTkwNnNyRjJ5ODhKaHF3

Edited by stickman