naviluminor Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 Le mien n'est utilisé qu'en 2s, pour faire le cake autour de la maison des Schtroumpf il est juste parfait ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : Le mien n'est utilisé qu'en 2s, pour faire le cake autour de la maison des Schtroumpf il est juste parfait ainsi T'as raison. Il fonctionne aux p'tits oignons en 2S.! Mais à l'occas teste le 3S pour aller emmerder les voisins c'est tout aussi genial + Pour ma part, sous Ému, dernier firmware. Sans aucun préset. Juste mis 0,8 dans super rate sur pitch et Roll . Point barre. Que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 il y a 1 minute, CriTof a dit : Mais à l'occas teste le 3S pour aller emmerder les voisins c'est tout aussi genial + Si tu savais le nombre de possibilité que j'ai pour aller faire chier les voisins.. (la palme revenant nettement au HX115) Nionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Le 25/06/2020 at 23:06, CriTof a dit : C'est clair, on est pas copain, entre mes yeux et le capteur... Même ressenti pour ceux qui l'on prix en RTF chez Armattan ? Avec le recul (cad après une valise de lipo vidées) j'ai l'impression que les couleurs bavent toutes avec les HDO2, quelle que soit les cameras utilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2020 Baver... pas précisement. Mais riche, effectivement !! Et la runcam nano 2 du tas depaul, c'est pomme d'amour et coquelicot réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2020 Hi Juste pour dire que je vole tous les jours avec plein de jouets différents (c'est ça d'avoir de l'argent en masse à mi-ion) et que celui avec lequel je me marre le plus (dans mon jardin) est le tas de Paul, génial achat que ce zozio (acheté tout fait chez Armattan) J'insiste, en 2s pour voler à ras de la tronche de sa famille, c'est une arme d'enfer, il a le comportement d'un "vrai" tout en ayant l'encombrement et le coté passe partout d'un 75X (qui lui a des comportements des plus chelou..) Lou ravi. Ps: pis pour voler (très très) au dessus de la baraque = le 115X en 3s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2020 (modifié) J'adhere sur tes propos ( hors ras la tronche famille, même en 2S) Et pour le 3S, le Tadpole est aussi une tuerie C'est vraiment un pur bonheur ce moustique acheté également en BNF direct Armattan. Dans le classement de mes meilleurs achats incontestablement ! Modifié (le) Juillet 7, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2020 Il y a 13 heures, CriTof a dit : J'adhere sur tes propos ( hors ras la tronche famille, même en 2S) Et pour le 3S, le Tadpole est aussi une tuerie C'est vraiment un pur bonheur ce moustique acheté également en BNF direct Armattan. Dans le classement de mes meilleurs achats incontestablement ! Il y a 14 heures, naviluminor a dit : Hi Juste pour dire que je vole tous les jours avec plein de jouets différents (c'est ça d'avoir de l'argent en masse à mi-ion) et que celui avec lequel je me marre le plus (dans mon jardin) est le tas de Paul, génial achat que ce zozio (acheté tout fait chez Armattan) J'insiste, en 2s pour voler à ras de la tronche de sa famille, c'est une arme d'enfer, il a le comportement d'un "vrai" tout en ayant l'encombrement et le coté passe partout d'un 75X (qui lui a des comportements des plus chelou..) Lou ravi. Ps: pis pour voler (très très) au dessus de la baraque = le 115X en 3s On dit quoi hein ????? Une tuerie je vous dis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Il y a 7 heures, Joelamoule a dit : On dit quoi hein ????? Une tuerie je vous dis lol Merci Joelamoule Et le 3 pouces ça donne quoi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Il y a 14 heures, CriTof a dit : Merci Joelamoule Et le 3 pouces ça donne quoi... ? Pas vu pas pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Quelqu’un as testé le Gecko? Il accepte un caddx vista donc Je me disais qu’eventuellement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 (modifié) Fonce @Dujack ! Armattan for ever Modifié (le) Juillet 9, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Dujack a dit : Quelqu’un as testé le Gecko? Il accepte un caddx vista donc Je me disais qu’eventuellement..... Oui mais il faut se ré-infuser un lot de batterie au format dédié que je n'ai pas pfffffffffffffff, c'est ce genre de détail qui me fait choisir les jouets, j'ai déjà une cargaison de lipo différentes en rayon : 1s 450 (Tiny hawk) 2s 350 (75X) 2s HV (tadpole) 3s 450 (HX115) 4s 450 (BabyHawk, moby X2, Iflight 2.5, Geprc ciné truc, HX 85, HX95 vista..etc) 4s 1550 (mes 5'....) Modifié (le) Juillet 9, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Il y a 12 heures, Dujack a dit : Quelqu’un as testé le Gecko? Il accepte un caddx vista donc Je me disais qu’eventuellement..... J'en ai perdu un en 4" et un deuxième qui vole superbement bien. Dans ma signature tu as le détails des build J'ai un 3" en cours de montage avec du spare Comme @CriTof Armattan for ever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Il y a 9 heures, Joelamoule a dit : J'en ai perdu un en 4" et un deuxième qui vole superbement bien. Dans ma signature tu as le détails des build J'ai un 3" en cours de montage avec du spare Comme @CriTof Armattan for ever! Quoi quoi quoi?????on parle du gecko???? N'empeche que j'ai pas sucombé au tadpole.... Mais,sais pas si jtiendrais encore longtemps... Armattan 4life! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a 3 minutes, NrgtikFPV a dit : Quoi quoi quoi?????on parle du gecko???? N'empeche que j'ai pas sucombé au tadpole.... Mais,sais pas si jtiendrais encore longtemps... Armattan 4life! Et voilà l’erreur... ne pas succomber au tadpole... Mon meilleur kwad de cette taille pour voler dans mon jardin... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 10, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 C'est clair que pour voler facilement et rapidement c'est le meilleur compromis ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Ouai.j'y viendrais je pense.Il y a vraiment une grosses diff' avec un 3"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit : Ouai.j'y viendrais je pense.Il y a vraiment une grosses diff' avec un 3"? Oui. Le Tadpole , tu vole comme un 5 pouces, mais dans un petit Jardin Pas le 3 " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2020 Hop, avec le test de l'Insta360 GO, j'ajoute ce petit vol du Tadpole, qui se débrouille pas mal du tout avec un peu de charge 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2020 Merci pour ce test surcharge Tadpole ! Mais j'ai presque encore vomi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2020 j'ai essayé mon premier tadpole hier,c'est vraiment un mini kwad a avoir, j'ai adoré il fait tout comme les grands, maintenant je suis obligé d'un acheter un ya pas le choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2020 il y a 40 minutes, pierrot30 a dit : j'ai essayé mon premier tadpole hier,c'est vraiment un mini kwad a avoir, j'ai adoré il fait tout comme les grands, maintenant je suis obligé d'un acheter un ya pas le choix Je t’avais un peu prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 (modifié) Un peu de dépoussiérage Tadpole. Je viens de changer la Runcam nano d'origine (BNF Armattan)vraiment décevante... par une Caddx baby Ratel. Ben c'est clairement vachement super mieux !! Attention, la fiche de la baby n'est pas compatible avec le plug FC de la Iflight succeX. Faut donc couper celle de la nano Runcam et ressouder. (Fastoche) https://www.banggood.com/fr/Caddx-Baby-Ratel-FPV-Camera-1200TVL-1-or-1_8-Starlight-HDR-Sensor-0_0001-LUX-Super-Night-Version-with-OSD-4_6g-Ultra-Light-for-FPV-Racing-Drone-RC-Plane-p-1615391.html Modifié (le) Novembre 1, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2020 C’est à croire que tu lis dans mon cerveau... J’allais dépoussiérer le post pour demander quelle cam vous aviez car la runcam nano 2 d’origine n’est pas extra, surtout quand la lumière baisse un peu... @Jerometu as mis quoi sur tes tadpoles. La foxeer predator v5 à l’air pas mal niveau luminosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés