Attafr Posté(e) Décembre 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2020 il y a 50 minutes, Next57 a dit : Hey aux camarades ayant l'habitude de commander directement sur le site armattan ça vous ait déjà arrivé d'avoir votre colis bloqué au centre de tri de chelles en région parisienne? Je commence à m'inquiéter avec le mien qui y est depuis une semaine et qui ne bouge plus... Je pensai plutôt galérer en attendant les pièces commandées sur banggood et ali, et finalement c'est l'inverse... Il envoi pas en courrier traditionnel... si il te le débloque tu vas te taper les frais de transporteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 18, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2020 Dis toi aussi que c'est Noël donc ça peut mettre peut être plus longtemps a être trié ! Ne désespère pas c'est en France c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2020 à l’instant, Joelamoule a dit : Dis toi aussi que c'est Noël donc ça peut mettre peut être plus longtemps a être trié ! Ne désespère pas c'est en France c'est déjà ça! Tu crois plus au Père Noël ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Décembre 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2020 Regarde tes spam pour voir si tu n'as pas un message de FedEx pour payer les frais de douane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Décembre 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2020 (modifié) Merci pour vos réponses les gars... concernant l'envoi quand je check c'est marqué envoi en lettre internationale... J'ai pas plus d'info... Mais de ce que je comprends on est sur un envoi classique par la poste... P.S: je viens de reverifier... c'est bien noté lettre recommandée internationale sur le suivi sur le site de la poste... Donc normalement sauf pas de chance je passe entre les frais de douane... Le site de la poste m'indique que le courrier est en cours d'acheminement mais ne bouge plus depuis 8jours... Modifié (le) Décembre 18, 2020 par Next57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2020 il y a 23 minutes, Next57 a dit : Merci pour vos réponses les gars... concernant l'envoi quand je check c'est marqué envoi en lettre internationale... J'ai pas plus d'info... Mais de ce que je comprends on est sur un envoi classique par la poste... P.S: je viens de reverifier... c'est bien noté lettre recommandée internationale sur le suivi sur le site de la poste... Donc normalement sauf pas de chance je passe entre les frais de douane... Le site de la poste m'indique que le courrier est en cours d'acheminement mais ne bouge plus depuis 8jours... Essaye de les contacter, j’ai vécu ça une fois... ils l’ont renvoyé à l’expéditeur, sans m’en aviser... tu sais les douanes, c’est géré par de doux agniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2020 Il y a 13 heures, Attafr a dit : Essaye de les contacter, j’ai vécu ça une fois... ils l’ont renvoyé à l’expéditeur, sans m’en aviser... tu sais les douanes, c’est géré par de doux agniers... Arfff si toujours pas de news lundi j'essayerai de contacter la Poste, mais je connais déjà leur réponse... Au pire j'ai vu sur le site armattan qu'au bout de 20jours si le colis n'est toujours pas reçu il faut les contacter... Je tenterai le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 Salut les copains de Tadpole! Je me posai la question d'installer une petite insta 360 go sur mon tadpole pour ramener des videos sympas... Mais je me demandais si la qualité justifiait le prix de la bête ou si la qualité en 1080 est vraiment limite pour exporter sur youtube ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Next57 a dit : Je me posai la question d'installer une petite insta 360 go sur mon tadpole pour ramener des videos sympas... Mais je me demandais si la qualité justifiait le prix de la bête ou si la qualité en 1080 est vraiment limite pour exporter sur youtube ou autre... A toi de te faire ton idée, ça donne ça : A partir du moment où t'as une GoPro sur un autre quad, pour moi ça n'a pas d'intérêt, la qualité étant trèèès nettement en dessous et le Tadpole est plus pour s'amuser que pour filmer. Par contre si t'as rien d'autre pour filmer proprement, pourquoi pas, ça permet quand même de faire des vidéos regardables et la stabilisation est assez impressionnante Modifié (le) Janvier 4, 2021 par Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 6 minutes, Jerome a dit : A toi de te faire ton idée, ça donne ça : A partir du moment où t'as une GoPro sur un autre quad, pour moi ça n'a pas d'intérêt, la qualité étant trèèès nettement en dessous et le Tadpole est plus pour s'amuser que pour filmer. Par contre si t'as rien d'autre pour filmer proprement, pourquoi pas, ça permet quand même de faire des vidéos regardables et la stabilisation est assez impressionnante Merci pour ton retour Jérome! En fait je me pose la question car je vais bientôt démarrer le montage d'un 3 pouces et l'achat de l'insta me permettrait de ramener des images somme toutes moins dégueulasse que le dvr sur le tadpole et le 3p... Parce que clairement mon 5p équipé de ma runcam ne passera pas aux mêmes endroits... Et de toute façon je ne souhaite pas investir dans une gopro naked vu le prix... La je me dis au pire 130 balles... Je ne me tirerai pas une balle non plus... Et je t'avoue que ta vidéo rend plus que bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 C'est sûr que c'est incomparable avec la qualité d'un DVR analogique, au moins c'est exploitable/partageable Faut juste garder en tête ses défauts : qualité limitée, gestion de la lumière moyenne, limitée à 25 fps, autonomie limitée, arrêt d'enregistrements intempestifs. D'un autre côté elle est ultra légère, stabilise incroyablement bien et est assez solide. Si tu veux de la qualité pour un rendu un peu cinématique, sans avoir a decase une GoPro, tu as l'option de l'Insta360 Naked : https://fr.banggood.com/BETAFPV-x-Insta360-SMO-4K-Ultralight-Wide-Angle-and-Flow-State-Stabilization-Action-Camera-for-Micro-Cinewhoop-Tinywhoop-Beta95X-V3-ZOHD-FPV-RC-Racing-Drone-Airplane-p-1790566.html?cur_warehouse=CN&ID=6297321 La différence de prix n'est pas énorme, mais la différence de qualité l'est Par contre si tu veux Freestyle avec, l'Insta360 GO sera plus adaptée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 4, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 48 minutes, Next57 a dit : Merci pour ton retour Jérome! En fait je me pose la question car je vais bientôt démarrer le montage d'un 3 pouces et l'achat de l'insta me permettrait de ramener des images somme toutes moins dégueulasse que le dvr sur le tadpole et le 3p... Parce que clairement mon 5p équipé de ma runcam ne passera pas aux mêmes endroits... Et de toute façon je ne souhaite pas investir dans une gopro naked vu le prix... La je me dis au pire 130 balles... Je ne me tirerai pas une balle non plus... Et je t'avoue que ta vidéo rend plus que bien! 130€ ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 (modifié) Pour un 3", la suggestion de Jerome me semble être la meilleure avec la BETAFPV x Insta360 SMO 4K Si tu avais investi dans le 2,5", ton choix Insta360 GO était certainement le plus logique, rapport poids et performance cam Perso, ça me fait quand même grave chier d'avoir une porte de placard sur l'avant d'un 3pouces, même naked... Modifié (le) Janvier 4, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 4 minutes, CriTof a dit : Perso, ça me fait quand même grave chier d'avoir une porte de placard sur l'avant d'un 3pouces, même naked... Tout à fait, pour ça que je le recommande pour une utilisation plutôt cinématique, là ca craint pas trop et c'est pas vraiment gênant. Pour du vol plus musclé, j'aurais l'esprit moins tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a une heure, Joelamoule a dit : 130€ ou ça? Dans ces rêves 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 5 minutes, Attafr a dit : Dans ces rêves Pas vu moins chère que 160 euros... https://fr.aliexpress.com/item/4000581296210.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1b213286I7lePF&algo_pvid=16969491-b7fe-4037-82b7-1b0d593527e5&algo_expid=16969491-b7fe-4037-82b7-1b0d593527e5-0&btsid=2100bb4c16097648966041241ec015&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 17 minutes, Attafr a dit : Dans ces rêves Hey ho messieurs un peu de tenue... Et oui messieurs chez nos amis tinois je l'ai vu a 136 euros... et na!!! https://fr.aliexpress.com/item/4000129295772.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1736716anCsEA4&algo_pvid=3ead14d9-98cb-4ff3-a3de-0d4293d9be2e&algo_expid=3ead14d9-98cb-4ff3-a3de-0d4293d9be2e-6&btsid=0b0a050b16097657708821458ee456&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ lien posé au hasard y en a d'autres... En tout cas merci pour vos retours et clairement autant sur le tadpole que sur mon 3p ça va clairement être une utilisation freestyle donc je pense que je vais partir sur l'insta 360 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 17 minutes, CriTof a dit : Pas vu moins chère que 160 euros... https://fr.aliexpress.com/item/4000581296210.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1b213286I7lePF&algo_pvid=16969491-b7fe-4037-82b7-1b0d593527e5&algo_expid=16969491-b7fe-4037-82b7-1b0d593527e5-0&btsid=2100bb4c16097648966041241ec015&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Je crois que tu es en dollars Critof... passe en euro et magie!!!! 133 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 4 minutes, Next57 a dit : Hey ho messieurs un peu de tenue... Toutes mes plus plates excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 il y a 1 minute, Attafr a dit : Toutes mes plus plates excuses... Je ne t'en tiendrai pas rigueur Ô mon brave! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 Merci @Next57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 Un p'tit coup de dépoussierage en ce printemps 2021. Mon cinquième kwad à passer en Crossfire ! (En lieu et place d'un R-xsr) C'était juste ça qui lui manquait, mon Tadpole 2'5 ! Que du bonheur ce kwad 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lankou Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2021 Combien il pese ? Batterie comprises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 2 minutes, Lankou a dit : Combien il pese ? Batterie comprises ? Entre 3 et 5 grammes + 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2021 Le 13/04/2021 at 21:20, CriTof a dit : Un p'tit coup de dépoussierage en ce printemps 2021. Mon cinquième kwad à passer en Crossfire ! (En lieu et place d'un R-xsr) C'était juste ça qui lui manquait, mon Tadpole 2'5 ! Que du bonheur ce kwad Tu as essayé des bipale ? La différence est vraiment énorme je trouve bien mieux. Il y a 1 heure, Lankou a dit : Combien il pese ? Batterie comprises ? Le mien doit fait 110gr avec Lipo 520mah 3s ou 66gr hors lipo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés