Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Ca va être ma première frame Armattan, je suis tout excité (en plus d'être tout ruiné 🤣).

Ca donne quoi les temps de livraison de Armattan vers la France ?

Merci @Joelamoule pour avoir partagé la commande et avoir pu profiter des 25% 👍

En 8-10 jours en général ! De rien pour le partage, mon gecko m'avais coûte que dalle l'année dernière pour la même raison et on avait fait pareil entre 3 collègues

Des fois c'est limite moins cher que BG ou autres.

 

Après le Rooster, son bébé le gecko, voici le nano tadpole têtard ! Je pense mettre des mamba 1103 en 6500kv car ça passe en 3S avec une stack mamba f411 qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Après le Rooster, son bébé le gecko, voici le nano tadpole têtard ! Je pense mettre des mamba 1103 en 6500kv car ça passe en 3S avec une stack mamba f411 qu'en pensez vous ??

Ca paraît cohérent. J'ai choisi l'option de répliquer la conf du gars de ta vidéo 😉 (à part pour la cam et le VTX).

J'aime beaucoup le comportement de l'Emax TinyHawk Freestyle, et comme c'est là dessus qu'il s'est basé pour la conf, les PIDs etc., je vais rester là dessus. Et puis le 2S, ça me va bien 🙂

il y a 7 minutes, patrick57950 a dit :

Bonsoir,

Elle me plait bien cette frame, est ce qu'il est possible de mettre une stack 20/20 dans la frame ou il y a juste la place pour une 16/16 ?

😀 😀😀

16x16 ou FC AIO format Whoop avec une plaque d'adaptation en carbone (dispo en option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, patrick57950 a dit :

Bonsoir,

Elle me plait bien cette frame, est ce qu'il est possible de mettre une stack 20/20 dans la frame ou il y a juste la place pour une 16/16 ?

😀 😀😀

En effet @Jerome a tout dit!

 

Après les moteurs sont chers les xing, je vais prendre les diatone a 7,5€ pièce + la stack a 35€, manquera que la predator nano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des quels, ils ont différentes gammes. Mais en 1103, il n'y a pas 36 choix, et c'est pas donné comparé à ce qu'on peut trouver à côté 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jerome a dit :

Ca dépend des quels, ils ont différentes gammes. Mais en 1103, il n'y a pas 36 choix, et c'est pas donné comparé à ce qu'on peut trouver à côté 😉 

Comme de par hasard, ils sont passés a 12€ sur banggood avec 12% de remise pour 4 pièces sinon c'est 15€ pièces !

 

PS: colis parti

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Joelamoule a dit :

Comme de par hasard, ils sont passés a 12€ sur banggood avec 12% de remise pour 4 pièces sinon c'est 15€ pièces !

 

PS: colis parti

Cool ! 👍

'tain ils sont relous chez Banggood, hier quand j'ai fait ma commande il en restait plus que 3 et la réappro était prévue pour le 7 décembre... du coup j'ai commandé chez DFR 🤣 (au moins c'est déjà arrivé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, patrick57950 a dit :

Pour les moteurs, vous avez choisi les X 1103 8000Kv 🤩

Moi j'ai pris les diatone mamba 11 03 en 6500k v pour pouvoir mettre des lipo en 3S dessus pour voir et niveau prix 8 € piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config 

Frame 25.5$

Stack mamba 35.19$

Moteurs mamba 31.64$

Vtx TBS nano pro 22.46$

Plaque TBS vyx 16x16 2.63$

Antenne micro pagoda ufl 3$

Predator nano 30$

R xsr 20$

Petite fourniture (condo etc) 5$

Soit 175$ le build soit 160€ après conversion Euro dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, patrick57950 a dit :

Pour les moteurs, vous avez choisi les X 1103 8000Kv 🤩

Yep, parce que le 2S me va très bien. Même si en théorie je dois pouvoir mettre du 3S, ce n'est pas mon but.

Pour du 3S principalement, le choix de @Joelamoule est plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jerome a dit :

Yep, parce que le 2S me va très bien. Même si en théorie je dois pouvoir mettre du 3S, ce n'est pas mon but.

Pour du 3S principalement, le choix de @Joelamoule est plus adapté.

Disons que le 3s me permettra d'être polyvalent avec le gecko 4"

il y a 36 minutes, Jerome a dit :

Yep, parce que le 2S me va très bien. Même si en théorie je dois pouvoir mettre du 3S, ce n'est pas mon but.

Pour du 3S princip@Joelamoule

@patrick57950 sur le site de diatone les moteurs en direct sont vraiment pas cher avec le black friday c'est le moment d'en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lexus a dit :

Vraiment trop cher pour une frame en 2.5 pouces

Quand on aime... 🤣 On l'a touchée à 23€ avec les 25%, ça passe mieux !

D'ailleurs @Joelamoule tu sais si on a accès à la garantie Armattan ? Et si oui est-ce que je pourrai en profiter sans passer par toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jerome a dit :

Quand on aime... 🤣 On l'a touchée à 23€ avec les 25%, ça passe mieux !

D'ailleurs @Joelamoule tu sais si on a accès à la garantie Armattan ? Et si oui est-ce que je pourrai en profiter sans passer par toi ?

Oui sans problème pour la garantie je te donnerai la facture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lexus a dit :

Vraiment trop cher pour une frame en 2.5 pouces

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

Finalement je trouve pas si déconnant que ça au niveau prix, c'est quand même pas juste une plaque de carbone style toothpick, il y a toujours la caméra cage ainsi que la partie arrière aussi, et puis faut bien payer la R et D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...