Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Joelamoule a dit :

Armattan a sorti ses moteurs pour le Tadpole. Un peu cher mais léger 3.68 gr mais 12.25$ pièce.

En comparaison les mamba font 4.9gr et 9$ pièce

 

https://www.armattanquads.com/4x-armattan-micro-1103-8000kv-motors/

Bon, pas de regret, même prix et mêmes specs que les Xing (que je trouve chers, je suis bien d'accord 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jerome a dit :

Bon, pas de regret, même prix et mêmes specs que les Xing (que je trouve chers, je suis bien d'accord 😉)

Le seul regret c'est que ils auraient pu les sortir pour le Black friday lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est ce que je craignais, la lentille de Predator 4 Nano dépasse un micro chouilla du châssis, mais bon, rien de dramatique.
_6ugs484dlN0Ve8wWs8j-vxstAGNJyioXJJINyEywXgLW90kusejulJY13d9B7urz79T3u6WPsPK488SmYwEu--1S2e5V_k9rAST56BKHd1TL5aIsCZ1kJW5ToSmiwHlHm7DyUxlAE7h5QAtTT4ty5DLGdUPgrDbDIirk8XsDSKLpsC9HOqswe0rgUcFOQ1wfbiznYnctHED4hWj2ELPXA6AtlliOjfibSkme2ltztvNyxOvzvoL-D1OA6F8FT72GlP5E8XWR0y4T5hgsjDusj7HdFTBkXLjrqF8_UxqoPN36dLJBt6-VlzsQm85fRMMwROuPU4MbsENMxc6DIaPQLOzUYrvk2C_trSTxQrZiacxI2c6pVLFfrMWm0-KWPxaavB18sdv4tO_C3Ev5XqJUs-4GYKB7LK1j1bXPs2xrXSX5efl-SoWt5dVuH65h0Bw8cpFCG4Awmet-EW9nN3evQmO1IGuQhShfZofoPP3_aqajOl9p8r-ALIBlIISyKxwN5TcQNp0frg1_a3v8j7n4YLZSgXebtgXfue770e3P4eJSc9NKXw9DDHhJ2HyxKk3SZtQIHaMwqu2bsyMN9MteIjP31cnDxrMCk5_oK6H5DZ8liO6-RckKU4jwweZ4nfEKHuI6X2Dgnj-c-IG3ReTtCfZV1_DnvM1T5hc6blKnNycTLSKJkc9KA=w1250-h937-no

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jerome a dit :

Par contre, c'est ce que je craignais, la lentille de Predator 4 Nano dépasse un micro chouilla du châssis, mais bon, rien de dramatique.
_6ugs484dlN0Ve8wWs8j-vxstAGNJyioXJJINyEywXgLW90kusejulJY13d9B7urz79T3u6WPsPK488SmYwEu--1S2e5V_k9rAST56BKHd1TL5aIsCZ1kJW5ToSmiwHlHm7DyUxlAE7h5QAtTT4ty5DLGdUPgrDbDIirk8XsDSKLpsC9HOqswe0rgUcFOQ1wfbiznYnctHED4hWj2ELPXA6AtlliOjfibSkme2ltztvNyxOvzvoL-D1OA6F8FT72GlP5E8XWR0y4T5hgsjDusj7HdFTBkXLjrqF8_UxqoPN36dLJBt6-VlzsQm85fRMMwROuPU4MbsENMxc6DIaPQLOzUYrvk2C_trSTxQrZiacxI2c6pVLFfrMWm0-KWPxaavB18sdv4tO_C3Ev5XqJUs-4GYKB7LK1j1bXPs2xrXSX5efl-SoWt5dVuH65h0Bw8cpFCG4Awmet-EW9nN3evQmO1IGuQhShfZofoPP3_aqajOl9p8r-ALIBlIISyKxwN5TcQNp0frg1_a3v8j7n4YLZSgXebtgXfue770e3P4eJSc9NKXw9DDHhJ2HyxKk3SZtQIHaMwqu2bsyMN9MteIjP31cnDxrMCk5_oK6H5DZ8liO6-RckKU4jwweZ4nfEKHuI6X2Dgnj-c-IG3ReTtCfZV1_DnvM1T5hc6blKnNycTLSKJkc9KA=w1250-h937-no

Tu dois pouvoir la reculer quand même un peu je pense non? De toute façon sur mon gecko ça fait pareil avec la mix et ça ne gêne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'étais reculé au max, y a peut-être moyen de gratter qques dixièmes de millimètre en tiltant moins (plus on tilte et moins on peut reculer sinon le cul de la cam touche la bottom). Mais ca ira très bien comme ça 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Je me pose la question, où va se situer (gabarit et poids/puissance) ce petit bidule face à mon Iflight 2.5 🤔 (mes moteurs sont des 1106/6000)

 

La batterie de la photo est une 4s/450)

dsc09810.jpg

dsc09811.jpg

dsc09812.jpg

Je pense que le petit va faire -de 90 gr avec une 2s 350mah et 110gr avec une 3s 450mah je ne suis pas convaincu que ce soit mieux que ton pti en 4s si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jerome a dit :

Là j'étais reculé au max, y a peut-être moyen de gratter qques dixièmes de millimètre en tiltant moins (plus on tilte et moins on peut reculer sinon le cul de la cam touche la bottom). Mais ca ira très bien comme ça 🙂 

Par contre la plaque diatone en 16x16 pour caler le unify sur la stack c'est top! Un vrai gain de place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Je me pose la question, où va se situer (gabarit et poids/puissance) ce petit bidule face à mon Iflight 2.5 🤔 (mes moteurs sont des 1106/6000)

C'est aussi un 2.5", donc dimensions assez semblable je pense. Celui-ci mise sur un poids minimal pour être moins gourmand, le tien au contraire sera plus puissant/gourmand mais avec un poids augmenté. Les performances devraient être assez similaires. L'avantage c'est que tu as un peu plus d'inertie et nous un peu moins de poids et des plus petites lipos.

Ca rejoint un peu ma question plus haut concernant le dimensionnement du matos 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, naviluminor a dit :

Des 1103 (à Kv égal) c'est vraiment à la ramasse face à des 1106 ?

Mon zozio en 3s (mais surtout en 4) est vraiment un missile, quid de votre truc si sexy ? 

Je dirai que tes moteurs ont plus de couple pour soulever tes Lipo 4s donc en performance pure oui mais comme tes lipos sont plus lourde bah là différence sera pas énorme je pense. Enfin si j'ai bien compris comment fonctionne un brushless.

 

Ou alors tu prend des lipos aussi légère que des 3s mais elles auront moins d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 Kv en 3S, ouch ! Ca a l'air de tenir 😉 

Je viens de finir mes 2 petits builds, j'espère que la météo me permettra de les tester demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

et pourquoi "2" camarade ?

(mon père me répondrait "un" pour chier l'autre)

J'en fait un de plus pour mon frère, ça sera son cadeau de Noël 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

et moi, je sens le gaz ? 🤨

Mais fallait demander au moment où on a fait la commande ! C'est trop bête ! 😆

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...