batiste Posté(e) Février 16 Signaler Posté(e) Février 16 bon , en relisant vos discussions j'ai trouvé ma réponse par contre maintenant , mon gps (tbs-m8-2 ) n'est plus détecté par u center , est ce que quelqu'un a de idées svp
Rassio Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Le 10/01/2020 at 00:08, Binary White -FPV- a dit : Aucuns pb pour le M8 de Tbs ! EDIT: Apparemment certaines personnes rencontrent des difficultés avec ce GPS bien qu'il soit de la gamme des m8n, tbs à peu être bridé ce device. D'autres retours m'intéresse sur ce modèle en particulier. Bonjour, comme expliqué dans la présentation , j’ai pas de soucis en générale sur la pratique du FPV, on fini toujours pas trouver des solutions…. SAUF sur ce P…N de gps..!!!! J’ai voulu équipé plusieurs machines avec un TBS M8 Glonass , et aucun n’a fonctionner . Alors j’ai toujours considéré que cela pouvait venir de moi. Cependant , je reprends le vole pour mon plaisir , et c’est le seul truc me prend des heures . Aujourd'hui, c’est un délire , je peux rien transférer au GPS, les branchement OK, maj beta prennant en compte les GPS , etc…. Enfin bref tout semble correct. Mais, comme toujours dans ma vie , ce M8 ( ces ) n’a jamais eu de led bleu affichée, ne prend pas pas les maj, Adriano m’affiche que des erreurs pour les codes upload et le cli me dit que de toute façon il est pas reconnu .. Pourrais je être tombé sur un lot défectueux..? ‘Ou/et ais je bien tout prit en compte….?? Merci d’avance pour votre aide , si il y a encore quelque chose à faire.
spid99 Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Je suppose que tu test avec une batterie pour qu'il soit visible par BF ?
Rassio Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 il y a 54 minutes, spid99 a dit : Je suppose que tu test avec une batterie pour qu'il soit visible par BF ? Oui en effet ..
Joelamoule Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Passe sur une puce M10 tu réglera ton pb. Un Be 220 est très bien
Rassio Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 il y a 33 minutes, Joelamoule a dit : Passe sur une puce M10 tu réglera ton pb. Un Be 220 est très bien Cimer… j’y est pensé, là j’abats les dernières cartes avant bazardage ..
Messages recommandés