Jump to content
DroneBuilds
Qnnk

[TOPIC UNIQUE] EV300D Eachine

Recommended Posts

Les EV300d je les ai prises chez banggood aussi, je les ai reçues la semaine dernière. Commande du 24/02 reçu jeudi 5/03. Ma radio jumper T16 pro est enfin arrivée en france, ou en Belgique peut-être, j'espère que ça va pas rester 3 plombes à l'aéroport.... ça n'a plus l'aire de trop bouger les firmware eachine...😒

Hello à tous, j'ai mis à jour avec le dernier firmware et franchement la qualité d'image est plutôt dégueux...🙄 Au final quel est le meilleur firmware et où peut-on le télécharger?

Bonjour,

Ça y'est EV300D reçues aujourd'hui, (commandées le 20 janvier) il n'y a plus qu'à attendre la fin du confinement......

• J'aime 2

Youtube WE are FPV

Si si, c'est fait ça fonctionne mais pour voler.....faudra attendre un peu

• J'aime 1

Tes premières impressions ? Je vais craquer aussi donc ça m'intéresse😉 

Il y a 20 heures, Motard Geek a dit :

T'as pas testé avec un kwad sans voler ?

Tu avais essayé de mettre une autre mousse tout compte fait sur le tien Motard Geek ? 

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Finalement non, en plus c'est @AeroSoap qui les a récupérées et elles lui vont bien avec la mousse d'origine 🙂 

Ok ! Au final, tu les recommandes ou pas ?

J'ai ouvert un sujet sur mon choix de lunettes mais CriTof m'a mis le doute avec les Skyzone sky02C (sky02X).

Il est difficile de recommander des lunettes sans les essayer.

cela fait 1 an que je vole avec les EV200D, je n'ai jamais eu de problèmes elles fonctionnent très bien, j'ai voulu essayer les EV300D, le confinement fait que je vais devoir attendre pour me faire une idée en vol.

par contre mes premières impressions sont qu'elles sont d'une qualité au dessus des EV200D, avec comme plus une possibilité des les régler à la vue, de changer les récepteurs

les moins sont une mousse pas assez épaisse qui les rendent inconfortable et des  écrans trop près des yeux, je vais régler ce problème en achetant les produits suivants:

nouvelle mousse:

https://www.banggood.com/URUAV-FPV-Goggles-Faceplate-Lycra-Fabric-Sponge-Pad-Replacement-w-Head-Strap-for-Eachine-EV200D-p-1578755.html?rmmds=myorder&ID=6277838&cur_warehouse=CN

passage nez:

https://fr.aliexpress.com/item/32974675749.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37BXo8Lo

je ne peux pas les comparer avec les skyzones, je ne les ai pas essayées.

Elles ont pour moi un très bon rapport qualité / prix mais évidemment elles ne valent pas les HDO2 ou Orqa. On a tout dit dans la review je crois 🙂 Mais contrairement aux EV100, je ne peux pas les déconseiller si le budget est important 😉