naviluminor Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Hi Allez vous parvenir à voler sans enfreindre le couvre feu ? ceux qui ont la chance d'habiter à la cambrousse non loin des champs avec un bout de jardin (c'est mon cas) vont être moins malheureux que les autres C'est là que d'avoir dans ses étagères des petites merdes prend tout son sens (2.5 et 3') , j'ai peur que pour la plupart, leur 5' vont rouiller 1
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Yop, On peut ptêtre fusionner ton topic avec celui-ci (en le renommant) ? Ce midi je vais enfin déballer cette merde reçue dans ma "chaussette de Noël" courant janvier 1
Dujack Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Yess, vive la campagne... J'ai ressorti mon beta75X pour faire mumuse dans le jardin, ça occupe.. Je plains ceux habitant en appartement en ce moment....
Myre27 Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Pareil j'ai ressorti le Mobula 7 et le 3 Pouces dans le jardin.... Mais Quel horreur de revoler en analogique . J'hésite a me monter un gecko 3" DJI, mais le temps que le matos arrive, le confinement sera fini (enfin j'espère). PS : mon 3" est un diatone GT349R et dès que je fais un flip, il se désynchro.... il ne le faisait pas avant je ne sais pas de quoi cela peux venir?
FPV70 Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 je vais aussi essayer de voler sur ma pelouse (pas très grand) mais ça doit passer avec un 3 pouces.
naviluminor Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 il y a 18 minutes, Myre27 a dit : il ne le faisait pas avant je ne sais pas de quoi cela peux venir? Est-ce qu'il a une toux sèche et (ou) de la fièvre Ps: chères modérateurs, il faut ABSOLUMENT bloquer Myre27, il va véroler tout notre parc de ventilateur !!! 3
SupraDolph Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Mon 3" n'est pas encore arrivé en France
Dujack Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 il y a 34 minutes, SupraDolph a dit : Mon 3" n'est pas encore arrivé en France Tu l’as commandé en chine?
Glloq Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 J'attends mon Iflight DC3 avec impatience pour tester la masque DJI. Il devrait arriver dans les heures ou jours qui suivent. Avez-vous une idée du temps de livraison pour Banggood depuis son magasin de Tchéquie?
SupraDolph Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Il y a 5 heures, Dujack a dit : Tu l’as commandé en chine? Oui. Mais j'ai encore un trashcan et peut être que je volerai le 5" mais pépère pour ne pas à avoir à le récupérer dans le champ. Je peux décoller du jardin.
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 J'aurais tellement aimé avoir un 95X HD avec le masque DJI... 1
naviluminor Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : J'aurais tellement aimé avoir un 95X HD avec le masque DJI... Ben il est plus dispo ce microbe, sinon il encombrerait déjà mon salon (ou la cuisine)
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Ben il est plus dispo ce microbe, sinon il encombrerait déjà mon salon (ou la cuisine)J'ai cru lire un restock sur FB dans je ne sais plus quel shop ?!
Glloq Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 il y a 11 minutes, naviluminor a dit : Ben il est plus dispo ce microbe, sinon il encombrerait déjà mon salon (ou la cuisine) Si, si, laisse toi aller (enfin pas trop), il est tjr dispo: https://betafpv.com/products/beta95x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx?variant=31370573840518
Glloq Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 J'ai longtemps hésité entre le 95X, le transtec beetle hd, le Geprc ROCKET (tu sais Naviluminor, celui qui ressemble à notre enclume), et le Flight DC3. 1
Joelamoule Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Pour ma part, après être rentré en trombe d'Espagne samedi dernier (proche de Malaga, on a fait 1000km en 12h en camping car....) Je profite de faire mes 6 lipos quotidienne entre 2 séance de recoupe de bois.....le Tadpole a déjà perdu une cloche moteur mais cette fois j'ai du spare.... Ah oui aussi mes gamins ont trouvé un nouveau jeu, courrier après le moustique et lui jeter un vallon dessus, ça me fait être plus précis mdr 1
Glloq Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 il y a 2 minutes, Joelamoule a dit : Ah oui aussi mes gamins ont trouvé un nouveau jeu, courrier après le moustique et lui jeter un vallon dessus, ça me fait être plus précis mdr Tant qu'il ne passe pas à la carabine à plomb ça va! 1
naviluminor Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 il y a 41 minutes, Glloq a dit : Si, si, laisse toi aller (enfin pas trop), il est tjr dispo: https://betafpv.com/products/beta95x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx?variant=31370573840518 Je viens (venais) de le voir, qu'est-ce-qui est le moins Belge, l'acheter chez BetaFPV directement et se faire percer le trou d'balle par la douane ensuite, ou attendre Studiosport et se faire allumer directement par eux
Glloq Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 Je sais pas pour toi, mais j'ai déjà commandé 8 fois chez BetaFpv et ma rondelle est toujours intacte! A toi de voir ta belgitude. 2
ketshoo Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 J’ai passé un de mes 5 en 6s mais pour le coup je vole en toothpick dans mon jardin 1
naviluminor Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 il y a 9 minutes, Glloq a dit : A toi de voir ta belgitude Je me doutais que mon expression te plairait Le dernier truc que j'ai acheté far far lointain, c'est mon parpaing-GEPRC plein de K (chez GEPRC directement) et mon redressement douanesque s'est monté à un peu plus de 90 eugros, maintenant je ne souviens pas si j'avais coché une livraison pour riche , mais c'est bien possible, je suis assez con pour ça
naviluminor Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 il y a 17 minutes, Glloq a dit : j'ai déjà commandé 8 fois chez BetaFpv et ma rondelle est toujours intacte! Moi aussi mais que des merdes, jamais un ventilateur complet, et toi ?
Glloq Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 Deux 75X, un 85X, un HX100 et dernièrement un HX115. Après ça veut pas dire que ce sera pareil le prochaine fois. En revanche, idem pour Geprc le boulet, je le sens toujours, 85 balles!
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 J'ai acheté mon 75X chez BetaFPV et je n'ai pas eu de douane
naviluminor Posté(e) Mars 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 Il y a 2 heures, Glloq a dit : Deux 75X, un 85X, un HX100 et dernièrement un HX115. Après ça veut pas dire que ce sera pareil le prochaine fois. il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : J'ai acheté mon 75X chez BetaFPV et je n'ai pas eu de douane Bon... c'est malin avec vos conneries, un nouveau coléoptère vas prendre le chemin de l'Eure et Loir ce weekend c'est couru Mais lequel ? voir clair me fait rêver certes, mais me retrouver avec un autobus (une fois de plus) m'inquiète un peu Par exemple, le 85X HD "2e" mouture (mon 2e, le premier a cramé) s'est vu équiper par BetaFPV de moteurs moins méchants, alors oui ça crame plus, mais ça n'avance plus non plus , le Geprc 4K ne brille pas non plus par sa vivacité.. Du coup, quoi penser du "95", ceux qui en ont en disent quoi ? Ps: pis le "DC3" (le nom m'inquiète quant à sa légèreté..) c'est un missile ?
Messages recommandés