Classement
Contenu populaire
Contenu avec la plus haute réputation dans 28/03/2018 Dans tous les contenus
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@Motard Geek ok si tu arrive à faire un tuto make up avec @naviluminor en même temps que le feedback sur le BabyHawk R2 points
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Bien pour s'entraîner avant d'aller flirter avec les éoliennes !2 points
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Salut à tous, Je vous présente mon Japalura 3". Voici le matériel choisi pour ce montage: Carte de vol: Matek F405 CTR Esc: T Motor F20A Moteurs: T Motor F20II 3750Kv Camera: Runcam Split Recepteur: Frsky XM+ VTX: TBS Unify Pro Race HV Antenne: TBS Triumph Stmb Quelques photos: Ce quad n'a toujours pas volé et pourtant, j'ai les pièces depuis un petit moment. J'ai eu une galère avec la précédente carte de vol. J'avais une Matek F405 AIO. Lorsque j'ai débranché pour la première fois le câble usb de la carte de vol, le port s'est cassé... Obligé de commander une autre carte, que j'ai du recevoir un mois après. Mais ça m'avait tellement saoulé que j'ai laissé tout dans un coin. Puis il y a eu l'hiver aussi qui fait qu'on peut moins voler. Bref, j'ai décidé de tout démonter pour souder la nouvelle FC hier. Aujourd'hui, j'ai voulu me lancer dans le parametrage mais j'ai un soucis avec le récepteur XM+. Quand je branche une lipo, je n'ai pas de Led qui s'allume. J'ai donc vérifié les branchements (je les ai même refait avec d'autres câble au cas où...). J'ai mesuré la tension au niveau de la FC et sur le récepteur, j'ai bien 4,79V sur les deux. Donc si la carte est alimentée, c'est qu'elle doit être défectueuse. Quand je branche une lipo, j'ai le buzzer qui bip non stop. Je pense que c'est à cause du recepteur défectueux qui n'est pas détecté par la carte de vol? Donc voilà, j'ai commandé un autre XM+ en Chine et je vais devoir attendre...1 point
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Salut, Je suis nouveau ici. Je fais du drone depuis le mois de juin de l'année dernière. Ma copine m'a offert un JJRC h36 (petit drone d'interieur) pour mon anniversaire que j'ai vite remplacé par une autre bouse chinoise en 250. Je l'ai perdu dans un champs en vacances. Ensuite, j'ai eu des plus petits drones, 2 Rodeo 110 que j'ai utilisé quelques temps avant des les revendre. Je suis passé à un quad que j'ai monté moi-même avec un châssis clone du Dquad obsession. Ce châssis a biensur été cassé rapidement. J'ai donc décidé de prendre le vrai Dquad Obsession. Puis je me suis monté un 130 récemment en prennant comme base le châssis Japalura 3 d'Armattan. Manque de bol, j'ai eu quelques soucis avec donc je ne l'ai pas encore fait voler...Mais j'en parlerai dans un autre sujet que je vais aller ouvrir. A bientot!1 point
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Après Steele c'est Chad qui lâche le groupe Source : https://www.facebook.com/pumkin.head.33/posts/101556500540341641 point
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Salut à tous, j'ai découvert ce matin votre carte d'abonnés "droneFrance",ça m'a vraiment donné envie de venir sur votre site, j'espère faire des connaissances dans mon secteur, je viens d'arriver dans cette belle région que sont les alpes maritimes. j'ai découvert la discipline y'a à peu près 2-3 ans, et j'en suis tombé amoureux.( course en forêt, et courses en stade couvert, je redécouvrais les sensations que j'avais pû avoir sur du wipeout). j'ai commencé par un hubsan 107D, je m'étais bien renseigné, au moins pendant quelques mois,et ai dédidé de le prendre par rapport aux différents avis mes attentes étaient d'avoir un petit drône pas trop cher (quand je dis pas trop cher= moins de 100€,) et qu'il dépote, et pour le coup j'ètais ravi ,près d'un an après, j'étais prêt pour passer dans la cour des grands et à prendre un racer, je me suis orienté vers un qav 210, le mec l'avait monté de A à Y et il me restait plus que la caméra à installer et l'émetteur à mettre dessus, après fatshark, et c'était parti.1 point
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Voici mon MicroXracer, une frame en 90mm de chez Invader-drone, fabriquant français. Surement difficilement cassable avec sa bottom en 3mm, et sa canopy en TPU super souple.. Moi j'ai craquer pour son look atypique. Je changerai surement les moteurs dans quelques temps pour pouvoir passer en 3s.1 point
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S'il est très chaud dès le branchement il semble mort oui. Pas de faux contact ? Moteur pas bloqué ?1 point
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Salut, rien de fou mais quand même, 10% avec le code SPRING10 dès 50 balles d'achat. Perso je n'achète que des batteries chez Mini mais qui sait vous trouverez peut être votre bonheur. A+1 point
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C'est sur ce site que j'ai acheté tous mes hélicos que j'ai broyé avant les drones1 point
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Quelques photos supplémentaires et l'article sur le blog : https://www.wearefpv.fr/test-eachine-wizard-ts215-partie-1-20180328/1 point
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C bon merci de t as réponse mais j ai fais le boulet... J avais mal raccordé mes esc à mon fc....[emoji23][emoji23] merci en tt cas !! Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk1 point
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Fessier, pas le bon Chad qui part, j'aurais vraiment préféré que ce soit Chad Kapper qui se barre, c'est Steel qui doit se frotter les mains...😁 Trop d'histoires de frics chez les RR, ceux qui ont quitté leur taf comme Stinguy ou le Drib ont perdu leur autonomie et esprit libertaire. Combien vous parriez avec Snack en Australie que Nowak va rejoindre Ethix1 point
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Simple déduction (j'ai pas la doc sous les yeux, t'as surement raison)1 point
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Salut, de ce que j'ai pu lire ici, tu peux passer le récepteur de IBUS en SBUS, mais au reboot, il repasse en IBUS. Donc IBUS par défaut. Dans BF, tu es bien en "Serial RX" et "IBUS" ? Tu es sur de l'UART sur lequel est coché RX dans l'onglet Ports de BF ? Je suis tombé là-dessus, si ça peut t'aider... https://blog.dronetrest.com/wizard-x220s-initial-setup-guide-in-betaflight/1 point
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Pour info: pour avoir la télémétrie, il faut l'activer sur l'UART2 (il s'active automatiquement après l'avoir soudé à la FC), et aussi mettre le "halfduplex" sur off (via le cli).1 point
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Présent ! J'ai essayé et la seul différence était que ça avait créer des vibrations monstres sur mon Fury (lipo au dessous). Je l'ai échangé à @Motard Geek contre une classique x)1 point
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Ben euh... flasher avec le bon FW ? Tu peux flasher autant de fois que tu vaux avec n'importe quelle version de FW (j'ai testé)1 point
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Après jsuis pas un expert du Long Range donc attendons ptêtre l'avis d'autres pilotes ^^1 point
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Merci sous chef pour ce renseignement en contre plaqué véritable IKEA FLY1 point
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On s’est juste posé la question de la provenance ce qui a permis j’en doute pas d’éliminer tout soupçon et on a rappelé le prix direct marchand à Fort Fort Lointain, pas de critique :-) Je répète que tu trouveras sûrement quelqu’un à qui ça ira. Allez les gars, un wizard tout prêt à voler pour ce WEEK-END ! Achetez !1 point
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Bon alors comme je l’ai dit plus haut, je dois refaire le châssis du hover, j’ai donc choisi de le faire en mousse flexible au lieu de polystyrène+résine par dessus, il sera bien moins lourd ! J’ai aussi opté pour une fixation moteur plus esthétique et moins lourde avec le moteur plus à l’arriere (je rappelle que l’avant frottait contre le sol). Pour une meilleure transmission ou circulation de l’air, l’interieur sera creux, ce qui permettra de faire circuler plus d’air ce qui est utile pour le départ de l’hovercraft. Voilà je vous laisse avec les photos, j’ai confiance en ce « truc »1 point
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Voici le tuto pour les lignes blanches et noires Il y en a d'autres sur le site pour améliorer sa liaison vidéo1 point
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Bon y'a du potentiel mais quelques modifications / réglages à effectuer1 point
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Jamais, qualitativement sans doute identiques aux classiques rectangulaire, j'ai cru comprendre que l'idée était une meilleure répartition des masses, ça a sans doute plus d'utilité avec les quads ou la lipo est dessous, mais cela fait il une véritable différence...1 point
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C'est quand on à les lunettes sur le front qu'on les cherche partout..... Merci et souhaitons nous que le beau temps revienne.....1 point
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Pdf laisse tomber j'ai re reflashe et ça marche... Je n'y comprend rien.... Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk1 point
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Je dirais que oui... et non... Pour avoir analysé pas mal de mes logs blackbox, les PIDS servent à le locker, puis à le mettre à sa sauce selon son style de vol. Mais certains s’accommodent très bien des PID stock. (j'ai l'impression que c'est plus les racers que les freestylers, non ?)1 point
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J'ai tendance à voir une analogie entre les réglages des PID et des filtres et les choix de suspension fait sur les motos de piste et de TT (ce dont je vis) Je m'explique, tel que les jouets sont vendus (moto et multi, d'où l'analogie) il y a déjà de quoi se battre grave.. et si ça fait de la merde, dans un premier temps, c'est surtout à 95% dû à un manque de talent de l'utilisateur Un kador avec un truc brut de boite fera toujours pleurer un blaireau perdu dans des réglages, réglages pour lesquels son niveau est encore très loin d'avoir besoin.. Sur un circuit (un vrai) lorsqu'on est à 9 secondes des temps référents, faut arrêter la branlette (ça rend sourd) et s’entraîner !! Je me reconnais tout à fait dans cette description de l'utilisateur blaireau qui se trompe de guerre Kcnarf.1 point
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Yes, mais 85% de l’intérêt de ces filtres sont pour le pilotage.1 point
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Ça joue sur les 2 tableaux je dirais. Un quad plus précis est plus efficace en pilotage et les vidéos plus fluides.1 point
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Ah ben non, justement. Ces filtres permettent une lecture beaucoup plus rapide du gyro. Ils ne sont là que pour améliorer le pilotage. Sauf si j'ai loupé 25 posts....1 point
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Mon HelioRC devrait arriver demain en attendant on peut déjà étudier le superbe schéma de câblage de Philipp Seidel ! Les soudures en dessous de la board ça fait chier Heureusement que j'ai prévu des ESCs 4 en 1 !1 point
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Si vous avez la patience voici pas mal de réponses à vos questions : Pour ma part après quelque test sa tourne mieux qu’en 3.2.5 en stock, pour une machine sur 2 je dirais . J’ai essayé 8/8 dshot600 sans OC et c’est là que j’ai eu les meilleurs résultats, peut être car nécessitant moins de filtrage. 32/16/16 avec OC à 196 j’ai moins aimé et plus de réglages à faire derrière mais c’est normal. Sur le papier le résultat du filtrage est le même pour butter et beta , mais le procédé est différent , et inclue forcément des avantages ou inconvénients comme l’explique les devs. Si autant de gens on senti une différence sa n’est pas pour rien, bien sûr que l’effet placebo est un peu de la partie, mais quand même , il faut essayer, suivant les machines les résultats seront différent . En tout cas sa promet pour l’avenir de cette fork . https://youtu.be/OR-772OqRoQ1 point
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Je me disais bien qu’il y avais un truc bizarre ! [emoji16]. Moi perso c’est décidé, bye bye betaflight, le peu que j’ai pu volé je suis totalement convaincu !!1 point

