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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 19/11/2019 Dans tous les contenus

  1. La nouvelle version a pris un peu de retard. En attendant, Mark Spatz a sorti un 2ème épisode sur Emu : Ca peut paraître un peu compliqué au premier abord, mais ça concrétise l'effet des filtres, qui tient sur quelques lignes de code finalement 😉 Pour ceux qui ont la flemme, voilà ce que je crois en avoir compris (ça me fera pas de mal de la revoir au calme) : le filtre IMU-F est un PT1 dont la valeur de cutoff est dynamique, les Q et W agissent sur le comportement de cette valeur dynamique (= comment elle va varier). Le W va la rendre plus ou moins dynamique (les variations de cutoff seront plus ou moins fortes) : plus l'intervalle/échantillon de données (W) utilisé pour calculer le filtrage sera faible, plus le filtre sera dynamique, alors qu'avec des valeurs plus élevées (un échantillon plus grand), les données sont plus lissées (soit davantage de filtrage). Pour le W, il ne faudra pas trop le baisser (pas en dessous de 10 sous peine d'introduire du bruit). Il recommande plutôt autour de 10-20 voir >64 pour un fort lissage du cutoff. Le Q agit de manière globale sur l'ensemble des valeurs que prendra le cutoff. Un Q élevé augmentera globalement l'ensemble des valeurs que prendra le cutoff, ce qui réduira le filtrage et diminuera la latence. Ca revient un peu à régler le cutoff d'un PT1, sauf que ce n'est pas une fréquence fixe qu'on lui passe mais ordre de grandeur, je le comprends comme ça en tout cas 😉 Il résume tout ça en 2-3 minutes à partir de 16:29 environ dans la vidéo. L'IMU-F agissant sur le signal du gyro, il faudra certainement désactiver le filtre classique qu'on a sur le gyro pour ne pas en avoir de trop. C'est à confirmer, mais j'ai l'impression que c'est plutôt à utiliser en remplacement du PT1 (ou Biquad) qu'on a aujourd'hui sur le gyro. Concernant les prochaines versions (après celle qu'on attend avec l'IMU-F activé), je quote un des devs (il parle de ce qui va être récupéré des dernières versions de BF) : Et pour finir, surtout pour @Motard Geek, je suis tombé là dessus, c'est étonnant mais bon... :
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  2. Ca va te couter un bras cette histoire !
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  3. Les bons conseils ont déjà été prodigués. Tu oublies le long/ mid range pour le moment (de toutes façon il faudra aller chercher le quad et surtout ne pas le perdre...) N'importe quel quad fait le job pour débuter (question de budget xD), la saison hivernale approchant perso je prendrai un Tiny ou un Tiny HD (pour s'initier à la vidéo) si tu peux voler dans ton jardin ou même chez toi. Et un 5" pour la belle saison une fois les bases de direction posées (de toutes façons si tu mord à la pratique tu multiplieras les quads). De ce constat je partirai sur des lunettes analogiques mais si tu veux des HDO2 qui sont un bon choix il faudra attendre et du coup le Tiny aura moins d’intérêt aussi dans l'immédiat. Le système DJI est surement très bien mais attention à la casse (maintenant sur les systèmes traditionnels je n'ai pas cassé ces éléments) et il limitera aussi le choix du quad. Nous n'avons pas assez de recul aujourd'hui pour savoir s'il faut le recommander à un débutant ou non (quid de la pérennité du système fermé). Aujourd'hui c'est avant tout un caprice de riche/ mordu de FPV. Dans tout les cas je recommande le passage par la case simulateur surtout si tu ne commence pas sur le tiny.
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  4. Sur la F10 par défaut y'a pas de filtre gyro justement. En ce qui concerne la looptime c'est clair que c'est plus de bruit mais la fiche produit dit que ça fonctionne mieux en 32k 😄 Je verrai bien quand j'aurais le temps de tester tout ça 😛 Merci pour le résumé en tout cas!
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  5. Hello, T'a bien avancé dans ta liste de matériel, tout les éléments sont compatible au setup 6s, et de bons choix pour limiter la facture (moteur/rx/vtx/etc...). Pour le buzzer effectivement c'est un modèle très répandu, tu a aussi le Vifly Beacon qui est sorti dernièrement qui a l'avantage d'être autonome, à charger via câble micro usb et à straper avec la lipo / ou Tpu. Il détecte les crash et se met à biper après un certain laps de temps, et sur les vols ou tu n'en a pas besoin ça permet de s'en passer, tu peu le monter sur un autre quad, etc.. Bref pour moins de 20 euros c'est aussi un bon choix, à voir suivant tes critères. Pour les hélices en général sur ce genre de setup le plus couramment utilisé sont les 5043, c'est un bon compromis entre autonomie et puissance, j'ai ça sur mon setup 6s, taille conseiller par DFR lors du montage du quad dans leur atelier. Après tu peu tester différente tailles mais en gros si tu prend du 5050 ça va envoyer très fort mais tu va perdre en autonomie, et inversement en 5040 t'aura plus d'autonomie et des vol plus smooth, moins de punch. Le but étant de trouver le bon compromis entre autonomie et puissance. Effectivement lipo c'est un peu le point galère, ça coûte chère, c'est long à charger et si tu ne les utilise pas correctement leur durer de vie peut être très limité ! La charge en parallèle peut être pratique si bien utilisé, mais ça nécessite quand même du bon matériel, mon alim' de chargeur lâche à moins de 0,5C quand je charge en parallèle beaucoup de lipo, et c'est vrai que charger à 1C une lipo après l'autre ça prend beaucoup de temps, environ 30/35 minutes par lipo, faut pas en avoir un sac complet ! Investir dans du bon Matos sur ce poste semble plus durable, et ecolo au passage ! Même si une lipo de bonne marque coûte plus chère elle sera amortie sur sa durer de vie. Les tattu R-line 1050 mah ont un bon rapport qualité prix et une taille facile à placer sur le quad, également très légère. En lipo légèrement plus lourde/grosse mais avec une meilleur autonomie tu a les infinity 1300 mah. C'est pas mal de mixer deux type de lipo, un modèle que tu peu utiliser en vol freestyle ou tu a besoin d'avoir un quad le plus léger possible, un autre modèle avec plus d'autonomie pour des vols sur de plus longue distance, pratique pour filmer par exemple. Si besoin tu peu faire un sujet dronebuild, ça permet de lister tous les composants, avec le prix en face de chacune des références, ça permettra de voir ce que tu peu changer avant la commande pour faire baisser la facture, ou pour améliorer un point si besoin, et tu pourra être conseiller pendant le montage par la suite, c'est pas une obligation tu a déjà bien avancé ta liste de Noël !
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  6. C'est vrai que ça devrait chauffer si ça limitait et j'avoue ne pas avoir fait attention. Donc à priori fausse piste @mattmattou, dessoude pas encore ta pigtail 😉
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  7. Très joli build et très agréable à piloté, j'ai vraiment trouvé son comportement hyper sain, elle est vraiment chouette cette frame 👍👍👍 J'en profite pour une question à tout le monde : j'avais l'impression qu'il était comme (légèrement) bridé sur les gaz, comme si les moteurs ne tournaient pas à leur plein potentiel, est-ce que selon vous une pigtail avec des fils en AWG 14 ou 16 au lieu de 12 pourrait induire ce genre de limitation ?
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  8. Joli montage. Je vois que tu es passé au crossfire
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  9. Miam, ca pourrait me faire mon quad principal avec en spare mon CL1... merci pour le partage en tout cas !
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  10. A chaque nouveau build avec cette frame elle me plait plus ^^ Joli setup au prix et poids contenus !
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  11. Premier message juste pour poster 2 liens, bien qu'intéressants ça parait louche. De toute façon les liens du forum sont en nofollow 🙄
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