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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 10/03/2020 Dans tous les contenus

  1. Ca rend bien, il y a un côté un peu mate : les noirs ne sont pas aussi noirs que sur une tasse par exemple, où le rendu est brillant. Et on dirait vraiment qu'il y a des éclaboussures de peinture 😉
    2 points
  2. Salut les pirates ! J'espère que vous arrivez à un voler un peu avec ce temps de chiens ! Bon du coup, avec ma disette de pilotage je suis en train de plancher sur une problématique. Je voudrais mettre un inter dédié à la sélection des failsafe, c'est a dire pouvoir passer du rescue au mode classique comme bon me semble sur un même quad et cela sans difficulté. J'ai check les modes (qui bien sur ne le permettent pas ^^), j'ai commencé à regarder les tables, je pense qu'on dois pouvoir réussir à en tirer quelque chose mais le pb étant que ça s'appuie sur les modes... Donc je suis en train de regarder du côté des interrupteurs logiques, chose qui pourrais être faisable mais le pb étant que l'on ne peux pas programmer un rescue via le failsafe radio... Merci d'avances si certains on des idées / pistes car la je commence à sécher un peu ^^ Ou tout simplement répondre à la question : est-ce faisable ? (je suis sur que oui lol, bidouille power !). Je suis sous emu 0.2.9 gui 2.14. À bientôt dans les air !
    1 point
  3. Super @Jerome! Elles sont classes ces fringues. Comment rend le spray? Il est bien print et lisible sur ce fond blanc ? Voici les nôtres :
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  4. Salut tout le monde, Je vole en 4S, mais ma question est valable aussi pour le 6S, donc on va partir du principe que Bas Kv : ~2400 kv en 4S, ~1600 kv en 6s Hauts Kv : ~2700 kv en 4S, ~1800 kv en 6S En 5", je vole essentiellement avec 2 quads, l'un en 2306 bas Kv, l'autre en 2207 haut Kv. J'adore la précision, le contrôle et la réactivité des 2306 bas Kv sur les premier 50-60% des gaz. Je les trouve idéaux pour du bando ou du proxy, et même en général. En extérieur, même si j'ai la sensation d'avoir moins de contrôle en bas, l'allonge que j'ai avec les 2207 hauts Kv, c'est de la folie et ça permet des ejects beaucoup plus extrêmes, et ça me plait aussi beaucoup. J'ai aussi un "quad de secours" avec des 2207 en bas Kv ce coup-ci. Je leur trouve moins d'intérêt : ils n'ont pas les atouts des 2306 en bas, sans avoir l'allonge des hauts Kv. A Kv équivalent, la différence n'est pas délirante, mais elle existe et je la perçois. Maintenant, THE question : comment je peux avoir le beurre et l'argent du beurre (je veux bien faire l'impasse sur le cul de la crémière 😉), dit autrement, est-ce que des moteurs permettent de retrouver ce contrôle en bas tout en proposant une allonge bien vénère ? Le seul couple que je n'ai pas eu l'occasion de tester, c'est le 2306 à Hauts Kv, est-ce que ça pourrait répondre au besoin, ou bien le fait d'augmenter les Kv risque de me faire perdre du couple en bas ? Est-ce que s'orienter vers une autre taille de moteur comme des 2307 ou des 2407 en hauts Kv (ou mid Kv autour de 2500-2600kv en 4S) pourrait être plus adapté ? Je me doute que rien n'est gratuit et que le poids/l'autonomie seront certainement impactés, mais dans quelle mesure ? Question totalement HS : vous avez testé des moteurs compatibles hélices POPO, ça marche bien, des inconvénients ?
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  5. Bando = abandonné Maiden = premier vol On avait commencé ça... https://www.wearefpv.fr/le-drone-pour-les-nuls/ Mais faute de temps s'est resté en friche 😞
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  6. C'est une blague même si j'ai pas encore testé le mug au lave vaisselle (il est encore chez @Qnnk) 😉
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  8. Tu vas me laver ça à la main 😄 La classe tout ça en tout cas, merci encore pour le soutien !
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  9. 🤣. le plus important à surveiller en vol est le bitrate, à 15 tu commence à surveiller, à 10 ça commence à puer faut pas rester là, en dessous de 5 ça peut couper ou figer à tout moment ...
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  10. Oui c'est bon j'ai actuellement un rpm filter actif sur mon quad, les instructions de @Ramon sont correctes. Par contre je te conseille de tester avant de paramétrer les filtres. Pour tester tu va dans l'onglet moteurs et tu met des gaz (sans les hélices, c'est évident mais je le rappelle quand même). Si le taux d'erreur augmente (il est situé sous la jauge de gaz des moteurs) n'essaie pas de voler et cherche le problème sinon, si l'erreur reste a zéro c'est bon. tu peut continuer les étapes.
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  11. Commande reçue, en M c'est la taille parfaite pour moi, en t-shirt comme en veste 🙂 C'est très confortable, bien coupé et de bonne qualité. J'avais déjà pris des t-shirts chez DFR, les visuels c'était des grosses merdes thermocollées ultra rigides, j'étais dégoûté : c'était tellement inconfortable que je les ai jamais mis. Là c'est vraiment bien intégré au tissus, du beau boulot ! J'ai aussi pris un mug qui est assez classe avec l'effet vitre brisé, à voir comment tout ça tient dans le temps (à la machine et au lave-vaisselle 😉).
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  12. Tu arrives à arrêter le drone avec ton dos?? 😁 J'avais peur que suite à ta mésaventure de ce week-end tu n'ai plus rien pour voler... C'est franchement pas mal, c'est pas la qualité de tes vidéos habituelles mais ça le fait quand même le air unit....
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  13. Alors, comme discuté de vive voix, t'as oublié 2700KV@5S VS 2150KV@6S 😄 Comme jte disais, j'ai jamais ressenti le manque de contrôle en 2306 alors que je sens plutôt la différence de couple avec un "haut stator", haut stator plus lourd d'ailleurs comme le précise Oscar Liang dans cet article dans lequel il parle aussi de ce contrôle à bas régime plus précis en 2306. Les hélices jouent aussi un rôle dans ce ressenti mais de manière générale je préfère les 2207~08. Avant de passer en 6S j'ai beaucoup volé en 5S hauts KV avec des moteurs PyroDrone HyperLite 2307 2722KV Team Edition. J'ai adoré mes les LiPos prenaient cher... Jte mets ma playlist du Flowride si tu veux voir comment ça volait : Le proxy passait pas mal, je me souvenais pas en faire tant d'ailleurs, genre Back 2 School FPV (en RunCam HD...). @lexus a des 2408, ça arrache mais les LiPos et le temps de vol c'est dead 😄 Pour en revenir au couple et au KV, j'ai pas trop aimé les 2207 @ 2150KV en 6S, ça moulinait trop je trouve. Limite je préfère les 1700KV du Buzz même si je le trouve plus mou. Depuis je vole en 1850KV 2207.5 et 2208 et franchement j'adore, ça propulse comme j'aime et j'ai pas l'impression de peiner à bas régime (niveau contrôle). Je pense qu'en 6S 1800~1900 ça doit être cool. Et en parlant de 6S, je pense que quelque soit le type de moteur, le surplus de tension te donnera toujours plus de patate que tes moteurs en 4S 😉 POPO ça m'a toujours tenté, j'ai même eu des hélices mais jamais les moteurs 😄 Ca a l'air super pratique quand même 🤔
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  14. Hello ! J'ai trouvé mon spot de rêve : un cirque en montagne avec un pic rocheux énorme et ultra imposant, des bruits de pierres qui tombe non stop, le tout à moitier enneigé avec des bouts de roche qui dépasse par endroit, des bouquetins qui font les funambules sur les parois, tout ça à côté d'une réserve naturel, bref endroit magnifique, calme et sans voiture. Après un peu de marche j'ai pu faire une Lipo avant de manger, Lipo un peu juste pour me permettre d'atteindre le Pic (1300mah 6s infinity pourtant) mais qui me permet déjà de faire un beau dive sur le premier tiers du Pic avec des belles courbes dans le gros couloir en dessous puis une sorti en yaw sur la falaise pour avoir une belle vue avant le dernier dive, puis retour au bercail ! Pas eu d'alerte télémètrie, les nouveaux réglages du Crossfire semblent au point, par contre j'ai eux droit à une petite lattence du retour vidéo, sûrement car j'étais adossé à un petit refuge avec une toiture en tôle pour le vol, j'ai quand même par sécurité passé la air unit de 500mw à 700mw pour le vol suivant. On repart sur le sentier de randonnée ou plutôt sur la trace dans la neige car c'est blanc partout, mélange de Laponie et d'Everest ce spot ! Après pas mal de marche je trouve l'endroit parfait : plus proche du Pic et placé sur un autre quart de la montagne qui permet de faire de nouvelles lignes, ma copine accepte une pose le temps que je fasse une Lipo, tout est prêt et en prime la nouvelle Lipo tattu R-Line V3 en 1300mah, GoPro activé et c'est partit ! Réception vidéo au top, entre la puissance augmenter et l'absence d'éléments métalliques ça me permet de monter plus haut et surtout grâce à cette Lipo neuve j'arrive à monter beaucoup plus haut, le sommet s'approche puis je dépasse le Pic et là, vision de rêve : 360 degré de montagne enneigée, j'aurais aimé prendre plus le temps de proffiter du paysage mais j'avais tellement hâte de proffiter de cette descente : ligne de rêve avec un gros Slalom entre les Pics et des passage Proxi au ras de la roche, un régal... Vous imaginez bien la suite, et si j'ai pas de vidéo à vous montrer (ça m'aurais éviter cet écrit en même temps) c'est en parti à cause de l'emballement sur le vol qui m'a mené à une perte du quad + gopro 8... J'étais quasi en bas, moi qui suis une bille en freestyle j'avais même réussi des tricks sympas, j'étais persuadé d'être plus très loin et j'ai suivi la ligne jusqu'au bout ! Carte SD du masque full du coup pas de Replay possible, tellement déçu j'ai éteint la radio sans penser à récup les coordonnées GPS, bref la totale ! Encore une belle leçon pour moi dans ce milieu du Fpv ! Avec les voyages Fpv qui arrivent je pense me faire monter un quad long range qui dispose du Rth sur un Switch pour ce genre de scénario, en 6 pouce au plus léger possible avec le Caddx Vista et une frame style Flosstyle histoire de pas être plus lourd que mon 5 pouce et pouvoir quand même faire un peu de freestyle. Mon objectif est d'être au top pour sortir une vidéo sur ce spot l'année prochaine ! Le topic peut être clos du coup, merci à ceux qui ont eu le courage de lire !
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