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forfait montage drone fpv

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 20/11/2022 Dans tous les contenus

  1. Salaud de riche 😂😂😂😂
    3 points
  2. jéjé : service après vente de BB jusqu’a 2H du mat..... service H24, 7J/7! ...... respect!......😯🤣🤣..... et en plus il a toujours raison!!!!! 🤣🤣
    3 points
  3. que le greffier prenne note illico ! jerome a évoqué la possibilité de se monter un one S!!!! 🔥🔥🔥..... je vais te ressortir tous les post où t’as denigré le one S!!!! accroche toi, y en a 246!! 🤣🤣
    2 points
  4. C'est ça ^^ Ca reste une option plus clean que le VRX je trouve, et aussi accessible que des lunettes analogiques milieu de gamme à l'époque. A 250€ j'aurais ptetre même réfléchi à les prendre pour avoir un petit quad 1S plus silencieux en in door 😄
    2 points
  5. Sans le désactiver totalement, tu peux tjrs le remettre par défaut (à 500Hz je crois) ou même le pousser à 750Hz, pour éliminer d'éventuelles très hautes fréquences qui feraient un peu chauffer. Avec un petit notch bien serré sur le pic (à vérifier son utilité), tu auras le même résultat avec moins de temps CPU 🙂 👍 Tiens nous au jus, c'est un cas vraiment intéressant !
    2 points
  6. Prise hier aprem' au salon dans le parc floral de Vincennes, c'est juste extraordinaire (peu vont apprécier, mais les quelques "érudits" devraient..)
    2 points
  7. Pourtant une belle aventure, cela met l'utilisation d'un 95X à environs 2,40€/seconde (en comptant la duracel) ce qui est somme toute abordable présenté comme ça hein 😬
    2 points
  8. Effectivement, il est capricieux ce quad 😅 Et les blackbox sont un peu étonnantes : Sur le AK, tout a l'air normal. Je sais que tu préfères être prudent, mais je suis sûr à 95% que tu peux te débarrasser de ton gyro LPF2 qui consomme énormément pour balayer toutes les fréquences à partir de 160 Hz. Ton pic à 160 Hz est normalement déjà géré par ton notch dynamique et ton filtre dterm. Si vraiment tu veux en remettre une couche, tu pourrais éventuellement poser un petit notch statique ultra précis à cet endroit, ça évitera au filtre gyro de devoir balayer une grosse plage de fréquences. La BB en 4K, avec le dynamic idle à 30, affiche les mêmes oscillations qu'hier sur le pitch. Sans grande surprise, je m'attendais pas à des miracles de ce test 😉 A 23, c'est un carnage 😞 Si la version sans dynamic idle est beaucoup plus propre, on voit quand même le phénomène se produire plusieurs fois. De manière plus légère, mais bien présente : J'ai l'impression que c'est l'aspect "RPM locké" du dynamic idle qui pose essentiellement prbl et fait ressortir la résonnance déjà légèrement présente avec ces hélices et ce châssis. Avec les F4S et le dynamic idle, c'est qque chose qu'on ne constate pas du tout. Donc je resterai là dessus : couple châssis/hélices qui vont pas bien ensemble, dynamic idle ou non. Sachant que le dynamic idle amplifie les vibrations qui existent avec ces hélices, sans doute parce qu'il maintient une vitesse parfaitement constante de rotation (ce qui amplifierait l'intensité des vibrations à une fréquence données lors des coupures de gaz). S'il y a une meilleure explication, je ne la vois pas en tout cas 😉 Tu peux ouvrir une "issue" côté BF, je ne crois pas vraiment à une explication de type bug, mais, ça pourrait être intéressant de voir les pistes qu'ils envisageront et ça permettrait peut-être d'obtenir une réponse plus définitive que mes hypothèses 🙂
    2 points
  9. Y a pas de menu pour modifier l'orientation de la FC comme sur BF ?
    1 point
  10. le beta est quand meme a presque 40gr, ce qui est presque le poids du mobigital (dji en 2S)..... 🤔, donc c’est pas trop etonnant...
    1 point
  11. oué mais 3 vols type "greenskin", ca vaut bien 300 vols type "nochamo"...... lol t'avais prévu une case en tpu pour la portéger ? ou t'y est allé en slip ?
    1 point
  12. Gaffe elle est super fragile, j'ai réussi à filmer 3 vol en bando et terminé...
    1 point
  13. petit retour sur la runcam thumb pro v2: pour @benybendebou: le fov a l'air pas si pourri ....... par contre pour faire passer la lens RC18G, faudra tout exploser percer dans le plastoc, donc pour le moment, je vais me contenter de la lentille d'origine! 😅... et pour les ND, c'est mort!😭
    1 point
  14. je crois que nick grosses burns a fait un comparo il y a pas longtemps:
    1 point
  15. Merci beaucoup 😉 Je m'attaque au masque et peut-être que je pourrai aller faire mon baptême après 🙂
    1 point
  16. Oui c'est bien Honda mais dés la fin des 70's, et pas sur des mob', sur des 500 (en GP) Le retour de Honda en GP après dix ou quinze ans d'absence se devait d'être spectaculaire, ils ont innové tout azimut : 4tps !! , cylindres ovales (contournement du règlement interdisant dorénavant les moteurs au-delà de 4 cylindres) moteur porteur avec cadre coque, fourche inversée à ressorts externes.. etc etc Résultat(s) = gros raté, beaucoup trop de lièvre à suivre, un fiasco ☹️ Ces motos se nommaient "NR" (pour "new racing"), les observateurs et les journaleux moqueurs l'avaient eux renommée "never ready" Au début des années 80, Honda, lassé de ses(ces) échecs est revenu au traditionnel 2tps avec les "NS" (pour "new spirit") et a instantanément tordu tout le monde Le projet NR n'est pas pour autant tombé complétement aux oubliettes, à la fin des années 80 ils ont construit un 750 (et non plus un 500) pour le SBK/Endurance, une RVF (nom de la moto d'usine d'Endurance d'alors) s'est vu équipée d'un moteur "NR" en 750cc, lors du Bol d'Or 87 elle fût confiée à 3 journalistes(!) et malgré leur "modeste" niveau, ils ont allumé tout le monde jusqu'à ce que le moteur fume (coussinets d'une bielle HS, 8 bielles sur ces moteurs 😙), en dépit de cette casse, la claque magistrale à quand même été donnée Bref, en une course, les NR sont passées de la raillerie générale à la "peur", le règlement international à instantanément interdit tout piston autre que rond dans un moteur ! La concurrence (le mode entier en fait) ayant soudainement pris conscience du retard technologique abyssal pris derrière Honda Tant que la moto faisait marrer tout le monde en se trainant et en accumulant les emmerdes mécaniques en course, pas de problème, lorsqu'elle s'est mise à fonctionner et à enrhumer tout ce qui roule, cela n'a plus été la même.. L'épilogue de cette aventure se conclue par la commercialisation en 1992 d'une NR750 de route !! (le moteur en photo plus haut en provient)
    1 point
  17. J'assume complètement 😉 Je voulais retrouver le feeling du Mobula6 en DJI, j'ai pas eu d'autre choix que du 3S, et ça marche vraiment bien, et même mieux. C'est juste que quand madame est là, ça la saoule niveau bruit lol Donc du 1S discret, why not si un VTX le permet. J'ai quand même testé le Meteor WS 1S le week-end dernier, il marche moins bien qu'un Mobula6 analo ou que mon tiny DJI. Mais il est plus silencieux. Je ferais pas les dives que je faisais dans mon salon avec mes autres tiny, mais pour du cruising rapide, ca peut être marrant 🙂
    1 point
  18. ha ouais, ca pique quand meme!.... dommage...... ca aurais pu ouvrir la porte..... là, elle est a peine entre-ouverte.... 🤣
    1 point
  19. Perdu, 329 € 😅 https://www.drone-fpv-racer.com/lunettes-fpv-scout-hd-fatshark-10425.html
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  20. Pour être tranquille fais la maj du tx avec TBS agent sur ordinateur. Mais bon si ça marche c'est déjà ça Pour inverser les voies il faut aller dans l'onglet radio et mettre en TAER ou AETR
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  21. Je pense qu'il vaut mieux aller claquer la même somme aux putes (mais comme les pizzas hein, sans champignon s'entend)
    1 point
  22. a ce tarif, on espère tous que t’ai pris ton pied!
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  23. Ok mais ramené au mois, ça fait du 1.5M€ 😱. Monsieur joue dans la cours des salaires des footeux 😆
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  24. Investissement rentable pour le coup 😂
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  25. Pas à ma connaissance, le fait que le logo s'affiche dans béta quand tu branche une batterie suffit à te dire que physiquement il est bien branché et que l'UART est bien configuré. Pour un test de captage des sats, seul un test dehors dans un endroit dégagé et en laissant la batterie branchée pendant un certain temps (entre 2 et 10 minutes) permettra de savoir si il "accroche" en t'affichant dans tes lunettes le nombre de satellites, attention par défaut il en affiche 14 chez moi, avant de vraiment détecter les 6 minimum que j'ai paramétré pour le failsafe ...
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  26. Heu🙄 comment te dire Joe .. Alors expliques moi à quoi servirait cette option si le GPS "oublie" à chaque débranchement de la batterie donc à chaque vol ??? Et à quoi sert la pile bouton (rechargeable) du GPS 🤔 Nan, nan .. Je n'activerais jamais cette option ! Imagine .. Je suis en France puis repart en Espagne (ou l'inverse) et j'oublie de remettre à jour le point fixe en désactivant cette option et que malheureusement j'ai un failsafe .. Ce con de drone va repartir direct sur le point fixe qu'il avait enregistré à 1600kms et comme il est con, il ne passera même pas recharger sa batterie dans une station Tesla 🤨 PS : Sans cette option, il retrouve très vite les satellites du premier vol tant que l'on reste sur le même terrain, sans garder en mémoire le point de départ qu'il remet donc à jour à chaque vol ! Cette option n'a donc pour moi aucune utilité si ce n'est un risque trop grand.
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  27. Mais j'avais jamais vu celle là, ils ont du flipper mdr.....en attendant tu sors de ton village c'est le désert chez toi.....de la terre morte....
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  28. Ajout de qui a bonne réputation aussi, comme CNC Drone 91.
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  29. Fumier (de lapin)
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  30. Salut, j'avoue ..Pas de réponse, tout à l'air correcte..Mais désactive déjà "Définir le point de départ une seule fois" ...
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  31. C'est pas faux 🤣. Ou bien je poste qqun a 5km qui me change la batterie pour le voyage retour.
    1 point
  32. si pas sur le roll c est la loose
    0 points
  33. C'est pas faux! Oui une belle boîte tout bien comme il faut et bien epaisse pour la protéger! J'y suis pas allé tant fort (genre vraiment pas,même pas une helice de pété!) Mais j'ai du taper au mauvais endroit et impossible de la rallumer après...
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