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Contenu avec la plus haute réputation dans 21/06/2023 Dans tous les contenus

  1. Le week-end dernier on a eu bcp de vent et je m'étais pris un rocher donc hélices tordues + extrémités rabotées, je me suis dis que c'était l'occasion de tester le JeNo 3" dans ces conditions foireuses... et bien il tient toujours bien la route ! 🙂
    3 points
  2. Petite vidéo sur les Integra, tournée et montée non sans mal 😄
    3 points
  3. quelques news de la version light 3"...... la bottom en 3mm, ça volait, mais avec de grosses vibrations en full..... on s’est donc retroussé les manches pour faire une bottom light en 4mm! 🤘 et l’objectif semble atteint : avec quelques pockets de 2mm, une frame plus ajustée (bras plus courts et plus etroits), on arrive au meme poids que la 3mm, mais avec une rigidité retrouvée.....💪 en build on arrive a 105gr en 1204 et vista naked..... c’est pas ultra light, mais ca reste acceptable.....👌 encore un peu de patience et on met les fichiers a dispo.....
    3 points
  4. alors faudra voler vite ! 😁 ca va me changer.... même avec un tune poussé les flyfish sont froid comme une binouse que tu sors du bac a légumes .... 🤣
    2 points
  5. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Le changement de la tête a été magique.... 😁 C'est pas parfait mais c'est quand même bien mieux 😉 Ca pourrait effectivement.... Enfin en même temps je suis un fangio..... j'aime pas quand je me traine et comme j'ai pas de cerveau dès que je mets les V2..... me faut un truc qui gouache d'enfer.... après échange avec celui qui a toujours raison (🤣) et suite au test de @Qnnk je suis parti sur ces moteurs qui semble tout droit sorti des enfers .... 👹 Après pour les hélices, la commande des F40 m'a permis de commander pas mal de modèles.... je vais tester ca (J40 / P3 / P4 / F4S / J37 / 51466 /etc.... ca fait pas mal de tests en vue... même si je pense que les P3 devraient bien s'en sortir....)
    2 points
  6. merci! oui les trous des avant bras, ca fait pas mal de fois qu'on nous en parle......(surtout sur la jeno 5.1") sur le 3" light, en 1204, ca reste en objectif "léger", en 4mm, il faut bien faire des concessions pour rester sur un build proche des 100gr.....(perso je trouve qu'on est encore un chouilla lourd, j'aurais aimé gratter 5gr encore, mais avec la compatibilité O3, c'est pas évident) sur le 5" on reste vigilant (rien n'étant incassable, tout est question de compromis)...... mais globalement, ca reste plus facile pour vous (les découpeurs) de virer des trous au dessin (ou de réduire le trou par un offset), que d'en remettre, donc rien n'empêche les fous du bando béton de vous faire des demandes dans ce sens..... 🙂 (si jamais des bras venaient a casser) @Pulse FPV (merci a lui! 🙏🙏) a fait une petite simul sur le 5", et on voit clairement que les efforts sont quand même bien répartis (sur le 5")......le fameux trous n'est pas si pénalisant que ça (beaucoup moins que la vis de fixation).
    2 points
  7. Avec les potes on teste en ce moment le simulateur Wing Sim. Il n'est pas excessivement cher (40$ hors promo) et sans être apte à pouvoir juger la physique compte tenu de mon peu d'expérience dans le domaine, je vous vous dire que ça permet de se faire la main (les ailes disponibles ont toutes un comportement très différent) 🙂 Avant de l'acheter, il est conseillé d'exécuter le FPS Checker (disponible pour Windows et Linux). Le jeu tourne sous le moteur Unity et devrait convenir même aux plus petites configurations. Malheureusement, il y a un bug sur certaines configurations musclées (comme chez moi, @Qnnk et @Lexus) qui fait que certaines maps avec les arbres mettent le PC en PLS... Heureusement, le support est réactif et déjà sur le coup et me fait faire des tests en "DEV Build". Il y a aussi une petite communauté active sur leur Discord (n'oubliez pas le notre pour autant, y'a un chan dédié ailes 😉) qui se réunie régulièrement pour des sessions multiplayer 😉 Pour couronner le tout, il y a aussi un éditeur de map qui permet de varier les environnements ! La review WE are FPV
    1 point
  8. Jeje, 32 ans, en Occitanie ☀️ Je débute dans le fpv avec un sloop v3 en 5", moteur 2020kv f60, tbs crossfire, caddx vista, nepal n1, stack mamba DJI F722 MK2 BLHeli, lipo 6s Et l'équipement dji v2 combo iflight, tbs mambo J'ai décidé de vous rejoindre sur le forum car depuis quelques jours mon drone se coupe en vol et se retourne mais pas tout le temps. Je ne comprends toujours pas aussi comment avoir l'osd dans mes googles dji v2 malgré plusieurs tuto. Puis pourquoi pas trouver des collègues aux alentours ! Au plaisir d'échanger pour tout apprendre du fpv 🫠
    1 point
  9. @Jerome il envois bien le JENO 3" il doit être fun à piloter. Merci pour les infos @Motard Geek je testerais en auto du coup ca me semble pas mal du tout.
    1 point
  10. Regarde la vidéo, tu comprendras mieux 😉 Mais en résumé en auto, la radio passe en 2,4Ghz mais la vidéo se met sur le canal le plus performant et en bouge en cas de perturbation 💪 Au bruit j'étais même pas sûr que ça reparte illico 😅
    1 point
  11. La vidéo est à fond aussi quand ça arrive et y'a pas besoin d'aller loin mais comme je sais pas si l'Avata sait afficher cette info, c'est difficile de confirmer que c'est réellement lié à Betaflight. En tout cas en c'est certain, en canal fixe la radio reste en 5,8Ghz, c'est pas l'idéal et le mode auto fonctionne extrêmement bien en cas de perturbation comme l'a démontré Mads Tech ^^ Merci pour le test en tout cas !
    1 point
  12. Voilà @Motard Geek j'ai vérifié et je suis bien en manuel canal 1 sur mon avata depuis mes premiers vols. Je n'ai jamais eu de RXLOSS même en m'éloignant derrière des arbres. J'ai fais un petit test en m'éloignant pas mal. Quand je décolle le drone regarde sur ma gauche et jamais je ne tourne la tête vers lui pour mieux capter. Un vent de dingue pendant le vol mais aucun problème de réception
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  13. Alors c'est comme ton titre : Faudrait être un peu plus explicite... Y'a pas madame Irma sur le forum à ma connaissance 🤔 Alors quelques indices : Technologie (analogique ou numérique) ? vTx ? vRx ? Réglages ? Merci d'avance 😛
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  14. Je suis pas sur mais je crois que ton recepteur est en ibus et pas en sbus! il est preferable de passer sur du sbus avec un frsky rxsr par exemple mais encore mieux d'avoir du ELRS ou du crossfire si tu pense aller loin avec ton aile !
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  15. Allé petite modification à venir sur mon hardjeno 😁 Au passage j'ai refait des tpu.... les blanc ont bien ramassé En jaune avec une action 2 c'est mieux ! Vivement ce week end!!!!🤗
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  16. L'étain au plomb devrait largement faire l'affaire mais je n'utilise plus que du TBS aussi ^^ Si ça ne va pas, plus qu'à revoir la température de soudure et/ou utiliser du flux 😉
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  17. bonjour la Team , je suis nouveau dans le monde du fpv , habitué au vol avion rc , je tente une nouvelle expérience en montant moi même et grace a vos tutos mon petit X210 avec cadix vista etc... j éspère pouvoir apprendre et aussi pourquoi pas aider la communauté . bonne journée a vous Will
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  18. ca doit etre marquer sur la boite , le vendeur te las pas dit ? sinon ouvre le quad et prends une photo
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  19. Salut, heu tu attends quoi après avoir activé le stockage de masse ? Il te faut aller sur ton gestionnaire de fichier (PC) et ouvrir le disque "BETAFLT" à l'intérieur tu trouveras les fichiers (ou le fichier) .bbl que tu ouvriras avec "betaflight-blackbox-explorer"
    0 points
  20. oui, et les tests de rosser confirme que ca pulvérise le reste...... par contre a priori , en 2150kv, ils chauffent très vite.... j'ai très très longuement hésité entre les 1950 et les 2150...... je suis resté sage......😅
    0 points
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