Aller au contenu
forfait montage drone fpv

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 28/07/2023 Dans tous les contenus

  1. Retour de l'enregistrement automatique avec un Vista et des Goggles 2 ! 🙂
    2 points
  2. Bon.... l'envie m'a pris d'aller voler sur les parkings de supermarchés, avec des beaux parkings à étages et des beaux candélabres de 8m.... et pour faire ça quoi de mieux qu'un Kayoudur ???? 😁 Voilà comment je me suis retrouvé à monter une frame qui parait indestructible.... et qui l'est !!! 🤣 Bon, ce n'est pas le build le plus léger mais on rien sans rien, un KD ça passe au travers des fenêtres et des murs mais ça pèse ! Bref, je me suis fais un petite session tune.... et sans aucune modif c'est déjà super propre! Après tune, c'est juste magnifique, quad bien encré dans sans lignes, et qui répond au doigt et à l’œil ! magnifique petit build sur lequel je n'ai pas mis de matos ultra quali, normal quand on a pour objectif de la fracasser contre du bitume ou des murs en béton 🤣🤣🤣🤣 Ca a quand même été top à monter et en plus ça vole bien... donc quoi demander de plus ? 😁
    1 point
  3. Trouvée ici : https://ardupilot.org/plane/docs/common-foxeerh743v1.html C'est good j'ai l'osd et l'auto power mode. Je revis haha Merci chef !
    1 point
  4. 1 point
  5. Dieu existe !!!!🙏🙏.... mes prières ont été entendues!!! 😅🤣🤣🤣.........🤘
    1 point
  6. Si tu as bien calibré ta RC (c'est laquelle d’ailleurs ? ) et calibré le gyros sous BF.. Alors ton gyros est naze .. Regardes les trims et sub trims on ne sait jamais ^^, pour info en drone, contrairement aux reste (avions, ailes) il faut tous les mettre au centre avant de calibrer le gyros sous BF, puis vérifier si tu as des dérives dans l'onglet récepteur avec l’icône de prévisualisation (drone & RC branchés sans hélices).
    1 point
  7. Ça y est je m’y mets et je trouve ça plutôt cool. Je voulais les picklewhoop et un Toothpick en o3 du coup j’ai pas trop eu le choix.
    1 point
  8. Salut et Merci pour vos réponses, @Motard Geek Après plusieurs essais réglage ipd... rien à faire, je pense que tu as raison et que les ev300d ne sont tout simplement pas faite pour moi . Je les renvoie en chines et vais continuer à m'entrainer avec mon masque, je passerai en numérique plus tard une fois que j'aurai un bon niveau de pilotage. A bientôt
    0 points
×
×
  • Créer...