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Contenu avec la plus haute réputation dans 11/10/2023 Dans tous les contenus

  1. Bravo à tous pour vos vidéos, elles sont toutes plus sympa les unes que les autres. J'apporte ma petite pierre à l'édifice 😉. Quelques image de mon derniers vols, rien de fou. Bon vol à tous
    4 points
  2. Vous avez vu la dernier vidéo d'Olivier ou son Pinguin ce fait attaquer par un Aigle !!!! c'est impressionnant. RIP le Penguin 🥲
    3 points
  3. Salut à tous!! Quadmula vient de sortir le Djinn F25, un 2.5 en o3. Connaissant Quadmula ce nouveau châssis doit être bien optimisé comme a leur habitude. Beaucoup d'info intéressantes sur le site de Quadmula. https://quadmula.com/products/djinn-f25
    2 points
  4. Bonjour à tous, Marius de Liège, j'ai débuté le hobby en décembre 2020 avec un meteor 75 betafpv en attendant l'arrivé de mon NazgûlV2 en DJI (masque V2) et une radio Qx7. Merci pour les reviews ainsi que les tests que vous avez réalisé. ils m'ont pas mal aidé.
    1 point
  5. Merci pour ton retour, attention quand même au choix de helices, je m’étais fait un petit build maison en 2.5 avec des moteurs xing 5500kv, et avec les 2520 le quad se mettait à trembler fortement passé 80% de gaz, j’ai traité ce problème en passant sur un pas de 3 pouces. Je pense que les hélices décrochaient passé un certain tour/ minute.
    1 point
  6. Bonjour, Je viens de le commander pour pouvoir comparer au Siren F3 Split et au Speedybee Flex25. Si c'est comme le Siren F3, la galère sera le peu de place pour le câblage une fois le condensateur installé entre le O3 et le stack. A suivre.
    1 point
  7. j'ai vu ça effectivement, il a amélioré la tête de son bus pour éviter les entretoises dans le FOV, et c'est assez réussi , je dois bien l'avouer. (tete plus large), ca mériterait qu'il fasse la même chose sur ces autres frames du coup. par contre je suis un peu perplexe sur le poids en 2.5".... finalement le même poids qu'un jeno 3"....... a mon avis, ça lutte un peu. (d'ailleurs il le passe en quadri pales). ca doit mieux passer dans les tout petits spots, mais tu perds vachement en autonomie sur les spots un peu plus grands a mon avis. j'aurais été lui, je serais passé en 1204 plutôt que 1404, ca réduirait le poids, et c'est bien assez en 2.5". l'autre point négatif, c'est la non compatibilité en AIO 25x25...... ça c'est vraiment dommage, en 2.5"...... en tout cas, belle évolution de la tete du bus...... c'est la première frame sans cam cage vraiment adaptée au O3
    1 point
  8. Joli ça, ça serait intéressant de le comparer à un JeNo 3" 🙂
    1 point
  9. Super! Il a raison @nochamo il y a de quoi faire là si tu es positionné en bas.
    1 point
  10. joli.... c’etait volontaire de te positionner en haut? c’est beaucoup plus contraignant pour la liaison.......🤔
    1 point
  11. Merci Papy58 ce sont les infos que je cherchais. Je ne cherche pas a avoir un mode tout automatique, ça n'a pas l'intérêt et ça enlève le plaisir de piloter notre avion. Mais j'avoue qu'un peu d'aide et d'assistance au début ça peu pas faire de mal pour les premiers vols. Quand a mon pseudo qui te plait bien. Sache que je ne travaille pas chez EDF, mais chez Airbus, donc ça n'a rien a voir. C'est juste le hasard , parce que mon prénom est Edouard et mon nom de Famille commence par F. Et comme j'habite dans le Vaucluse, ça donne EDF84. J'ai pris l'habitude de mettre ce pseudo un peu partout 🙂
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  12. Oh my f*****ing god, @titanium FPV si tu y etais vous etes des fous 😱😱😱😱🤩🤩🤩🤩
    1 point
  13. Bonsoir tout le monde. Je me pose une question concernant un bug que je rencontre depuis peu mais qui a été exactement le même sur deux machines totalement différentes. La première un Nazgul5 V5 full iFlight avec récepteur TBS Crossfire Nano RX PRO La deuxième un chassis Nazgul5 V4 avec FC CL Racing - ESC Skystars et récepteur TBS Crossfire Nano RX PRO Aujourd'hui je voulais tester une antenne et lors du premier branchement de la lipo, aucune réaction des ordres de la radio (armement moteurs, inter de bip etc) Le voyant de la FC au rouge fixe. Je débranche puis rebranche et tout fonctionne mais... Quelques mètres après le décollage, le quad fait un demi flip et les moteurs se coupent sans avoir aucune info dans le OSD de désarmement ou d'info d'erreur. Lorsque je suis à côté du quad, l'inter de bip ne réagit pas (heureusement que j'ai acheté le vifly autonome sinon j'aurai encore passé une heure ou plus à le chercher) Mais deux choses étranges. Il me dit "telemetry lost" alors que je suis à moins de 10m de lui. Et autre chose étrange, quand je veux éteindre la radio j'ai l'alerte qui me dit que le récepteur est encore allumé... Je me replace à mon lieu de vol, je rebranche et tout le vol se passe bien. J'ai un doute si ça viendrait du TX comme j'ai réparé un fil mais il n'a pas de faux-contact. Ou bien si c'est un bug à cause du mode Multi Bind que j'ai fait il y a pas longtemps pour que mon fils ait les appareils sur sa radio et éviter de mettre un RX spécifique à chaque radio comme il ne fait pas souvent voler. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de bug ? Voilà en vidéo le souci qui se produit. https://youtube.com/shorts/xCg4R25bg00
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  14. Edit 2 : Pour éliminer un éventuel problème de (mauvais) réglage, aujourd'hui j'ai flasher ma FC, réinstaller le dump d'usine d'iFlight... mais non, toujours le même problème. Bref, j'attends ma nouvelle FC... si ça ne fonctionne pas, bein là... je le brule !!!
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